fabooo01 Posté le 04 novembre 2005 à 09:20:42
KOJIMA N4EST PAS UN MENTEUR,faites moi rires,hidéo obéit comme tout les autres a la loi des chiffres,si il veut vendre son MGS 4 sur ps3,et comme il travail main dans la main avec SONY"QUE",qui nique tjrs autant,et que ce jeu est une des plus grosse licence du geant jaune,il va pas nous dire que c du précalculé,du out game,bref en gros que c une daube en boite,alors ne prennez pas tout ce qu´il dit pour argent contemps,c quand meme sony qui chie dans son assiettetout les fin de mois.
le respect mon gars , tu peut bien travailler pour l´ argent biensure mais en tout en respectant les fans ce que fait kojima et son equipe et il vont pas se salir juste avec une fausses videos sinon ils l ´auraient fait depuis a l´ e3 mais a la place ils ont fait un teaser realisé avec le moteur du jeux car ils ´n etaient pas pres , ils ont leur reputaion , le respect entre les fans et les createurs .
mais tous ca , je doute que certains conprennet a part ,
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaa tous les jours , apres tout faut deja connaitre le createur et le jeux en question , seul donc ceux qui aiment comprennent et els autres ben ,
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaa tous les jours