Bonjour,
Voilà mon problème : j'ai acheté une playstation 3 à 600 € à Micromania.
Après plusieurs mois, elle ne fonctionnait plus, donc micromania l'a envoyé en réparation chez Sony (fabricant) qui après 4 semaines me l'a renvoyée. Mais en la branchant : surprise ! Rien ne fonctionne, même pas une image!
Je la ramène donc à micromania qui me dit : on la renvoie de nouveau en réparation. Après 4 semaines, je la récupère et elle fonctionne 5 minutes puis plus rien. Rebelote, je la ramène à micromania qui me dit : on la renvoie en réparation ! Après encore 4 semaines, je recupére une autre playstation qui fonctionne certe mais fait un bruit d'aspirateur et après 1 mois d'utilisation, elle fait toujours ce bruit horrible, bug et finit par faire des surchauffe à répétition empêchant tout utilisation !
Pour résumer, j'aurais eu 4 playstation défectueuse ! et ils veulent encore l'envoyer en réparation !
A présent, je souhaite le remboursement car après 3 passages en réparation rien ne change ! mais ils refusent de me rembourser. La seule alternative qu'ils me proposent est la réparation qui reprendra 1 mois !
voila ma superbe ps3
vive sony vive ps3 
DEGOUTER

et bon courage