CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sav : topic officiel

kikuchi-37
kikuchi-37
Niveau 7
28 novembre 2007 à 15:03:05

a merde mais le petit rond qui tourne peut venir de certains trucs. en tout cas tu as bien fait d´essayer le formatage. tu nous le diras quand ta console reviendra que je sache combien de temps elle a mis. tu l´a déposer a quel magasin?

guisco
guisco
Niveau 9
28 novembre 2007 à 15:07:00

Micromania. La derniere fois (je suis un habitué lol) elle a mis "seulement" 15 jours a revenir. J´aurais préféré quelle revienne un peu moins vite et en meilleur état.
Je dois avouer que je suis assez decu par Sony que je pensais étre plus commercial que ca. En tout cas si ya pas de geste commercial quand je la recois je fais un courrier recommandé pour me plaindre. Faut pas nous prendre pour des c°n.

kikuchi-37
kikuchi-37
Niveau 7
28 novembre 2007 à 15:10:25

la console est bien mais le sav playstation j´aime pas moi. deja tu as pas de suivie de la console comme avec la 360 genre la mienne c´est une 60 giga et elle se promène dans la nature je sais pas ou elle est et sony ne me dit rien donc comme ça ba j´ai juste a attendre

guisco
guisco
Niveau 9
28 novembre 2007 à 15:13:11

T´as pas essayé d´appeler? Moi a t´as place je l´aurais fais.
Puis c´est vrai que cette console est vraiment top car j´ai testé assassin´s creed chez un pote et c´est vrai que ca déchire.
Le pire c´est que j´ai acheté pes08 la veille qu´elle tombe en panne et assassin´s creed le jour ou je l´ai récupéré abimé. J´ai donc 2 jeux que j´ai pas testé.

J´ai un peu les boules

kikuchi-37
kikuchi-37
Niveau 7
28 novembre 2007 à 15:24:54

ba dit toi que moi j´avais reserver assassin´s creed donc la je l´ai mais pas la console. sinon je les appelles mais ils sont tellement aimable que...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:25:07

toute façon, avoir affaire a un SAV, c´est vraiment qqchose de saoulant...surtout le "je vous passe un collegue"

mais quand ca va bien et c´est rapide, on en est etonné... :rire:

La palme de la mauvaise foi et de la lenteur est attribué (pour ma part) au SAV Orange.

guisco
guisco
Niveau 9
28 novembre 2007 à 15:29:02

Le SAV neuf est pas mal non plus. 1h45 pour avoir la bonne personne qui réponds: "faut envoyer un mail avec votre probléme".

Que dire !? !

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:40:10

Ah, a l´instant en jouant online sur cod4, le son des armes avais disparu, une fois le match fini, la console ne voulais plus me mettre dans le salon.

Bon je m inquiete pas, j eteinds le jeu et je vois quel repere plus le blu ray o_O.

Je fais different test elle lis les blu ray video et les jeux ps2 passe.

Je verai bien si je test ta technique de formatage long, mais je veux pas perdre ma demo de gt 5 :´(

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:10:59

etrange ca remarche comme avant.

Mmmmm elle as du trop chauffé peut etre

Lounny
Lounny
Niveau 9
28 novembre 2007 à 16:44:57

Question: comment on formate ? ^^"
Et surtout est ce que ces problèmes sont dut à une trop longue durée de jeu ou bien de la malchance ?

Je flippe un peu vu ce qu´on dit du sav :P

kikuchi-37
kikuchi-37
Niveau 7
28 novembre 2007 à 16:59:47

bon pour rassurer tout le monde je dirais ceci:

-les ps3 sont fiables, vous pouvez y jouer des heures d´affilé, pas de soucie
-les ps3 aux sav, c´est vraiment un coup de malchance donc ne vous affoler pas.
-certain jeu ont des bug qui font que l´on entend plus le sons des balles.
-des fois lorsqu´un jeu bloque, cela bloque notre lentille et ainsi les jeux ne sont plus lus. c´est dans ce cas que le formatage est pratique.
-ci vous voulez récupérer les téléchargement que vous avez fait (certain payant donc...) allez dans le store et en haut a droite il y a un espace téléchargement effectuer. dedans vous avez tous votre historique de téléchargement, plus qu´a retelecharger (gratuit pour un jeu payant seulement 3 fois)

j´espère avoir rassurer certaines personnes :ok:

je rapelle le numero du sav: 0820313233

Lounny
Lounny
Niveau 9
28 novembre 2007 à 17:02:32

Thank you kikuchi =) mais euh comment on formate ? :rouge:

guisco
guisco
Niveau 9
28 novembre 2007 à 17:06:49

Tu vas dans parametre=> rétablir systeme ps3 et formatage long.

Je te dis ca de memoire car ma ps3 et au sav.
Aprés moi j´ai joué que quelques heures avec ma ps3 avant qu´elle aille au sav donc je pense plus a de la malchance

kikuchi-37
kikuchi-37
Niveau 7
28 novembre 2007 à 17:07:16

a oui alors tu va dans la deuxieme colonne en partant de la gauche ensuite tu vas dans utilitaire de sauvegarde et apres dans formater disques dure. tu choisis le formatage complet (il dure pres de 4 heure lol) tu perds tout mais cela retablie quelque parametre. par contre apres il faut retelecharger la derniere mise a jours :ok:

kikuchi-37
kikuchi-37
Niveau 7
28 novembre 2007 à 17:08:03

lol la mienne aussi alors desolé si c´est pas preçis lol

Lounny
Lounny
Niveau 9
28 novembre 2007 à 18:29:03

merci pour vos réponses =) ( up caché =D (sinon est ce que ma TV non hd pourrait de bon voir très bon graphisme avec un cable HMDI ?) )

kikuchi-37
kikuchi-37
Niveau 7
28 novembre 2007 à 19:03:53

non ca ne changerais pas grands choses avec un cable hdmi.au pire tu aurais les couleurs un peu plsu vive mais pas plus. et encore, ta télé n´a surement même pas de prise hdmi alors oublie cette idée :ok:

Lounny
Lounny
Niveau 9
28 novembre 2007 à 19:27:34

Si elle en as une ^^ donc en gros sa ne change rien et les graphismes ne seront pas extraordinaire mais normal c´est bien sa ?

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:47:31

Donc, si j ai ce bug de lentille(qui me broute 3 fois que ca me fais le coup dans la journée), je dois tous formaté?

Je precise que j ai une vieille ps3(23mars) et que son ventilo se declenche en niveau 4 au bout d une minute(bref le bruit d une 360 en route).

Donc dans mon cas, il n´est pas preferable que je l envoie au sav pour en recuperé une neuve sans probleme de ventilo et en gardant toute mes donnés sur mon dd?

Petite question,lorsque l on confie ca console au SAV, il transfere notre dd sur la nouvelle machine qui nous envoie?

Merci d avance

kikuchi-37
kikuchi-37
Niveau 7
28 novembre 2007 à 20:13:23

dans ton cas je te conseille de l´envoyer au sav au moins tu auras une console en meilleur etat.
sinon pour le disques durs ba il faut que tu mettent tes données sur un clé usb car a sav ils se font pas chier et comme tu recupere pas ta console ba ta plus de donnée. :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2