j´ai testé la démo de ce "superbe" jeu...en dehors que c´est une bouse, mais cela passons
j´ai comparé les démos sur la 360 et la ps3 et encore une fois, sur ps3 nous avons droit à une bonne v-synch foireuse, un aliasing énorme et des graphs épurés voire carrément ratés (voir simplement la nana qui donne le départ)
la difference est flagrante ; la démo 360 est déjà bien pourrie mais sur ps3 ca frise le rificule...
encore une fois les developpeurs foirent une version (qui n´est que la démo effectivement) mais je trouve que ca commence à se multiplier...
pitié, faites que les ventes de la ps3 décollent afin que les devellopeurs se cassent un peu plus le cul et arretent de bacler les versions ps3
perso, tant mieux si les versions 360 sont bonnes mais un peu de concurrence ne fait pas de mal
et à chosir je prefere jouer sur ma ps3 silencieuse, au online gratuit et surtout je ne craint pas le famuex ROD...
qui vivra verra
mais entre une Wii aux "non-jeux", une ps3 inexploitee et une 360 à la fiabilité calamiteuse...merci les fabricants
et vive la nouvelle generation patchs !! !!!