godius Posté le 10 novembre 2005 à 21:08:07
peut etre granin...
mais je me rappelle aussi les grosses differences de mgs2 et 3 entre les scenes cinematiques et les phases in-game oh oui
et ben tu as pris un tres mauvais exemple , les phases ingame sont aussi belle que les cut scene dans mgs , et ce depuis le premier , le ingame est juste un poil moins bien
godius Posté le 10 novembre 2005 à 21:08:07
peut etre granin...
mais je me rappelle aussi les grosses differences de mgs2 et 3 entre les scenes cinematiques et les phases in-game oh oui
![]()
?
http://www.thegamingonline.com/PS2/Screenshots/Pictures/metalgearsolid2_pose.jpg
http://www.thegamingonline.com/PS2/Screenshots/Pictures/metalgearsolid2_guards.jpg
vosu avez les differences sont enormes ![]()
faut pas lui en vouloir , il ne sait pas
De trop ![]()
La xbox c´est une console de gamer c´est une console de fps ![]()
Franchement ceux qui pense que les cuts scene dans tous les mGs sont mieux que les phases ingame sont vraiment inculte .
inculte!?
mdrrrr
vous n´y avez pas trop jouez alors.....
scene:
http://media.ps2.ign.com/media/536/536086/img_2298983.html
in game :
http://media.ps2.ign.com/media/536/536086/img_2177676.html
chacun son avis et on peu allez loin comme ça...
perso je trouve les videos plus nets plus propre un peu comme gt4 on optimise tout pour la video....
maintenant mgs reste tres joli in game c´est sur mais moi je trouve que les videos pet plus !! !
trés trés trés peu de différences...(mon avis)
![]()
godius Posté le 11 novembre 2005 à 01:30:38
inculte!?
mdrrrr
vous n´y avez pas trop jouez alors.....
scene:
http://media.ps2.ign.com/[...]86/img_2298983.html
in game :
http://media.ps2.ign.com/[...]86/img_2177676.html
chacun son avis et on peu allez loin comme ça...
perso je trouve les videos plus nets plus propre un peu comme gt4 on optimise tout pour la video....
maintenant mgs reste tres joli in game c´est sur mais moi je trouve que les videos pet plus !! !
euh tu fais de l´auto-ownage ou quoi?sur les deux screens c´est les memes graphismes!
ah maintenant je comprends pourquoi tu dis que gow est superieur a mgs4,tu te fais avoir par les couleurs.
Bah ouais y a quasi aucune difference ![]()
Ah si c´est pas la meme photo ![]()
mdrrrrr pacemaker.....
je suis masi alors tres content de vous faire reagir sur cette exemple....
je le reconnais je suis de mauvaise foi en disant ça et j´avoue etre tres content, car je voulais vous montrer que vous faites la meme chose avec la xbox 360 !! !!!
perso j´adore mgs 2 puis 3 (remake GC etc...) et j´avoue etre impatient de voir le resultat de l´episode no 4 !! ! (meme si c´est vrai je suis moins emballé sur cette video que vous...toujours ces decors franchement pas digne d´une next gen et je le repete ça n´engage que moi !! )
maintenant que je montre ce que c´est que de la mauvaise foi , et ce que vous etes en permanence avec la xbox 360, et bien je dis qu´un gamer un vrai regarde et sait apprecier tout ce qui se fait matier de jeux video...
un gamer prend du plaisir et sait reconnaitre les qualité des jeux quelque soit les supports...ce qui est ,il faut bien le dire pas le cas de certain qui se reconnaitron....
mais en disant volontairement des grossieretées ,avec mgs2 et 3 ,me voila rassuré de votre mauvaise foi et votre manque d´objectivité envers la concurrence et le jeux en general....
en tout cas les plus intelligents dans cette histoire, (et les vrais gamers) sont ceux qui vont vivre l´experience de la next gen en decembre et apres,ceux qui vont en profiter pendant plus d´un an et qui a la sortie de la ps3 ,l´acheteron aussi et la ils seront mieux placés que personne pour pouvoir en parler..de la next gen !! !!
j´aurai les 2 machines a leur sortie, seulement moi j´aurai pendant un an joué a la next gen alors que vous et votre petite ouverture d´esprit vous baverez pendant un an devant vos videos......
donc pas la peine de me prendre pour un inculte (libre a vous ) mais alors que certains ne savent meme pas ce que c´est que d´etre un gamer qui ne jure que pas un support...
donc pour ceux qui ne seront pas en mesure de comparer "pad en main " je ne peux que leur conseiller qu´une chose...... chuuuutttttt grand public tu ne connais pas les jeux video.... ![]()
oups desolé pour les fautes d´orthographe en haut
![]()
le gars qui se casse tout seul
non plus serieusement il est vrai que les cinematiques sont un peu plus belles que le ingame(pour ceux qui observetn bien) mais y a pas une enorme difference au contraire de splinter cell quand tu vois le ingame et les cinematiques ou c´est flagrant
"´aurai les 2 machines a leur sortie, seulement moi j´aurai pendant un an joué a la next gen alors que vous et votre petite ouverture d´esprit vous baverez pendant un an devant vos videos...... "
bne tu sais gear of war,oblivion,call of duty2 and cie ils seront sur pc donc n´importe qui possedant un tres bon pc pourra y jouer en attendant la ps3 puis serieux pour l´instant la 360 a part kameo rien ne me tente le reste je l´ai sur pc en bien meilleure donc si je dois l´acheter ca sera pas a sortie ni la ps3 d´ailleurs
J´appuie a fond toute ta demarche ![]()
en meme temps la next gen c´est aussi pgr 3 , halo 3 dead or alive 4, virtua tennis 3 ,condemned , c´est aussi resident evil 5 ,ghost recoon 3, fight night r 3 , saint´s row et j´en passe et tout ça pour l´année 2006...
donc ok pour oblivion gow et call of duty mais il faudra un pc severement burné bien plus cher qu´une xbox 360 pour les faire tourner a fond alors que la xbox elle ce sera sans problem......
perso j´ai pc dernier cri et j´en chi un chouilla sur FEAR qui est le 1er jeu "next gen" sur pc alors la suite j´en parle meme pa
meme si vous attendez la ps3 (ce que je respecte) vous etes tres mal placé pour parlé next gen en excluant la xbox 360....
Resident Evil 5 est prévu pour le 2ème trimestre 2006 sur Xbox-360 et PS3, d´aprés les rumeur, la PS3 sortirai dans un an au USA, et ca me ferait trop rire que RE5 sorte en premièr sur Xbox-360 et que tout les pro-sony pleure en regardant le jeux tourné sur la console qu´ils maudissent le plus
ca vous fait un peu peur hein ?