CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un trailer en hd pour MGS 4!

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 novembre 2005 à 02:52:40

Si les hypothèses de Pistolero se tiennent, nous pourrons avoir un MGS 4 p-e aussi développé que la fausse vidéo de Killzone 2.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 novembre 2005 à 12:32:54

Versa :d) saches que j´en suis meme sur! a l´e3 2006 il est possible que des series de suicides voient le jour!

"aujourd´hui je trouve gow plus joli et plus detaillé "

:d) plus joli ok ca depend du gout mais plus detaille je pense pas,comme l´a mentionne pistolero,dans gow certaines textures sont en low pol comme l´armure de marcus par exemple qui parait floue et n´est pas anime a part les boucliers-epaules,par contre snake,sa combinaison est d´une qualite de shaders tres haute,on sent bien le cuir noir,la combinaison bouge,les muscles se dentendent...pour la peau aussi,on sent bien plus la peau humaine dans le visage de snake que celui de marcus.Les particules et la physique aussi,au debut quand l´immeuble recoit un missile dans mgs4,on le voit se fissurer et a cote des milliers de particules s´envoler et le tout totalement fluide!Et je parle meme pas du HDR de mgs4 completement hallucinant!je dis pas que gow est moche c´est une tuerie graphique mais mgs4 est au dessus.Je suis pas entrain de comparer la 360 avec la ps3,mais juste entrain de comparer deux jeux next-gen car sans doute la 360 peut afficher mgs4 sans pb.

godius
godius
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:40:06

pacemaker tu ne dis pas que mauvaises choses mais en meme temps une question me turlupine...

qu´est-ce que tu en sait des textures utilisées pour le trailer de mgs4 du parle de shader ou autre comme un tres grand connaisseur sans pouvoir affirmer quoi que ce soit.....

maintenant rien en prouve que ce trailer tourné sur ps3 vu qu´en plus cette machine n´est pas finalisée.....(bien que j´espere que la ps3 sera capable d´afficher tout ça)

tu me repondre que kojima c´est pas du pipo et qu´il est mieu placé pour parler des hardwares de chaque console....

oui et non voila la reponse a tout ça car oui c´est un pro(j´adore ce qu´il fait)mais non car il n´est pas objectif...il mise tout sur la ps3 car son mgs4 restera une exclu ps3 et donc si sony vend pas de ps3 et bien mgs4 (qui est ,je pense ,son plus gros jeu,ne se vendra pas lui non plus...

donc il a tout interet a encourager la ps3 (sony lui dira merci et les choses vont continuer tranquillement entre eux...)donc tant que mgs4 n´est pas prevu sur xbox il ne fera que vendre les merites de la ps3( et puis il faut passer pour un con en disant qu´il ne bosse pas sur la bonne machine :lol: )

donc c´est pas vraiment objectif...le trailer de mgs2 etait le bon depuis le debut ..oui!! mais en meme temps vu le portage de mgs2 sur xbox, meme pas refait ni optimisé pour la box, cela mais fait penser que kojima profite une machine plus qu´une autre... donc kojima pas du pipo!? j´en suis pas si sur...

granin112
granin112
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:11:16

alors vous avez pensé qoui d mes images de gow , tres inegale graphiquement , alors je me demande si tout est en temp reel dans ce jeux ??

granin112
granin112
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:13:28

http://img107.imageshack.k.us/my.php?image=eerer1cg.jpg
http://img107.imageshack.us/my.php?image=tgowx05h26400100015yy.jpg
suis vriament pas sur que ca soit du temp reel .

granin112
granin112
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:14:20

et par rapport a ca
http://img107.imageshack.us/my.php?image=ff1hu.jpg

granin112
granin112
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:14:51

ou ca
http://img107.imageshack.us/my.php?image=tgowx05h26400400017yh.jpg

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:25:07

a je suis convaincu : les images a la première personne dans mgs4 sont bien ingame !!
il m´en aura fallu du temps, mais quand j´ai vu ça
http://img414.imageshack.ack.us/my.php?image=m164fi.jpg
le mur est mal fait, c´est forcément du ingame

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:55:30

Tu viens de t´en rendre compte? :honte:

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:20:44

et puis je m´en balance au fait, je jouerais certainement jamais à ce jeu

Versatil
Versatil
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:23:16

Lol ^^

rising001
rising001
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:53:20

MGS4 peut encore évoluer, hier j´ai revisionné mon DVD bonus qui était vendu avec MGS2 sur ps2, et bien de la première video de l´E3 1999 au trailer final de 2001, on peut voir que le jeux a été bien pofiner par la Kojima Team.

en fait ce n´est qu´un brouillon cette première video de MGS4, il évolura surment.

rising001
rising001
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:55:35

mais ne compter pas à avoir un MGS4 à la sortie de la PS3, faudra peut-ètre attendre encore 1 an de plus ca se trouve.

Niruto
Niruto
Niveau 7
10 novembre 2005 à 20:05:53

bah c´est cool ça!je vais m´acheter la ps3 un 1 an après sa sortie.
comme sa jaurai la ps3 et MGS4 en même temps! :content:

godius
godius
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:11:41

je confirme pour granin que pour gow c´est bien du temps reel pour t´en convaincre regarde la 1ere photo....regarde sa chaussure...et oui :oui:

ensuite les 2 derniers photoq que tu presente sont tirer de la video temps reel hd diffusé il y a peu donc oui :oui: oui :oui: oui :oui:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:12:25

On s´en fou de cet daube!!!!! :lol:

godius
godius
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:17:53

ben c´est sur toxa n´est pas un gamer lui il joue que sur "playstation" ohh la honte :rire2:

granin112
granin112
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:51:02

godius , ben je n´ en suis pas si sureq ue tout soit en temp reel , on verra d´ici la , en tous cas y a une grosse difference par rapport aux phases ingame

godius
godius
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:08:07

peut etre granin...

mais je me rappelle aussi les grosses differences de mgs2 et 3 entre les scenes cinematiques et les phases in-game oh oui :oui:

mais tu as raison man, on verra bien :ok:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:10:17

"mais je me rappelle aussi LES GROSSES DIFFERENCES de mgs2 et 3 entre les scenes cinematiques et les phases in-game oh oui"

:d) O RLY?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy