pistolero22
j´espere que mgs4 sera un tres grand jeu tout comme j´espere qu´il sera amelioré graphiquement...
car je le dit et ,je ne suis pas le seul a le penser encore une foi,que mgs4 a l´etat ACTUEL des choses n´est pas plus joli (je prefere gow pour ses decors et ses details et ça n´engage que moi)....
aujourd´hui je trouve gow plus joli et plus detaillé et quand je vois les gars s´extasier sur ça j´avoue que j´ai du mal a comprendre....
maintenat mgs4 sera un grand jeu et c´est normal (en tout cas j´espere) car c´est "l´espoir" de la ps3 et qu´en plus il aura le temps d´etre amelioré d´ici sa sortie..ce que j´espere pour la ps3
donc votre gueguerre de "ils sera mieux dans un an" " c´est la ps3 la meilleure"...des phrases de m...parce que en gros jeu phare de chaque console (mgs4 pour la ps3) il faudra juger avec LE jeu phare de la xbox 360 qui sera rien d´autre que halo 3
mais vu que l´on a encore rien vu (comme les jeux ps3
) et bien je m´abstiens de dire n´importe quoi en proclamment un vaiqueur sur fiche technique surtout que moi le 2 dec je vais m´amuser et qu´en 2006 voir 2007 je comparerai avec ma ps3
donc wait avant de parler...