ok mea culpa envoyé un lien que jverifie ca
et allez c´est repartie pour une guerre des consoles mais cette fois si atention nous parlons d´une même console lol faut arrêter un peut quand même .
ps: j´ai une 60GO nananananéreuhhh mdr ;) ![]()
Après la guerre Pro-M et Pro-S, préparez vous a une nouvelle guerre:
Pro 60go vs Pro 40go.
Ne surtout pas perdre les bonnes habitudes hein.
NakedSnake57: fait tes recherches comme il faut et base toi pas sur un seul site
apres revien en parler
chrisg_is_back ta pensez comme moi tien !! ! hihhi
ouai c´est ça
en faite c´est pas la 60go qui vallait le coup c´est le starter pack avec 2 jeux et 2 manettes surtout en + de la rétro et tout
En 60Gb il y avait pas la nouvelle gravure donc moins bien.
pogo, oui t´es un gros abrutis surtout
Il y a pas de différence entre la 90mn et la 65mn sauf que celle ci consomme moins d´électrécité et chauffe légèrement moins mais elles gardent la meme puissance
Gros boulet
arrêter avec la retro, c´est bon à rien ça!
Franchement si t´a déja une PS2 tu la garde, si t´a pas de PS2 tu t´en balance... voila!
Et pour la différence de prix entre la 40 et la 60 tu peux t´acheter une PS2 alors.
Qui veut vraiment jouer à des vieu jeux PS2 sur une nouvelle console? c´est pas sérieu... c´est un faux argument de vente ça! C´est comme si moi je m´achetterais un nouveau pc et que je jourais à mes vieux jeux dessus.
En plus la PS3 ne rend pas les jeux aussi parfaitement que sur PS2 donc.
Je le redis, ceux qui PROFITE des pauvres gens en vendant leur console plus cher qu´elle ne vaut à cause de la rareté iront en enfer!
![]()
Il y a pas de différence entre la 90mn et la 65mn sauf que celle ci consomme moins d´électrécité et chauffe légèrement moins mais elles gardent la meme puissance
135Watt a 200 Watt tj ca sur la fature d´électricité hein? demande aux gens qui croyaient que la ps3 en consiommait 320Watt effectives......un tiers de conso en moin s cénorme....et attendez le 45nm vous allez ovire! la la consommation sera limite au moin deux fois moin simportante! ca veut dire que tu pourras jouer deux fois plus....pour une consommation identique!
Autant sur ps3 meme vu la taille des premiers procos 240nm je le raopelle ce n´était pas grave car mainetant les PSTwo et cie en osnt au 90nm la différenc est pas énorme loin de la parce que les console sn´étaient pas uper gourmlandes en puissance de natrure au ocntreire de la ps3 et 360
POur ma part sachant quand la version 45nm arrivera j´attendrais
non mais faut être con pour dire que la retro sert a rien !
Moi ma PS2 est une épave en achetant une PS3 jespere bien qu´elle fasse retrocompatibilité ! Le jour ou ta PS lache t´es bon pour en racheter une autre et te faire niké encor eune fois par Sony
La retro sert et ne me sortait pas qui joue encore a des jeux PS2 ...
J´y joue encore regulierement et j´adore me refaire certain hit
alors arreter de venir dire que la retrocompatibilité sert a rien !
En plus la PS3 ne rend pas les jeux aussi parfaitement que sur PS2 donc.
Maintenant si! l´upscale existe......surout en 1080p c exllent évidmement il faut que la télé suive derri-re!
Pour ma part possédant un modèle Aqua Blue...oui je sais un collector lol
Je pense mettre un DD dedans! comme ca aucun risque 0% de chances de la perdre et donc..je me fous de la rétro!
Memme si je sais que partir des 39000 elle sont trés fiables
Histoire d´avcoir zéro chargemment
ça y est une nouvelle gueguerre est lancer
de toute façons c´est la 20 GO la mieux puisqu´il n´y a oas de wifi donc ça consomme moins et y´as 20 go de moins donc c´est mieux ..................(humour)
vous êtes grave les gars
de toute façon les 2 ps3 valent rien la 360 est bien mieux!! ![]()
lol les jeux ps1... la ps2 ce vent toujours
au pire tu en achete chez un particulier.
Faut évoluer! Le passer est le passer!
Vous semblez dire que vos PS2 PS1 sont pas fiable?
perso j´avais une NES qui marchait toujours.
NakedSnake57 Posté le 26 novembre 2007 à 18:16:00 non mais faut être con pour dire que la retro sert a rien !
Moi ma PS2 est une épave en achetant une PS3 jespere bien qu´elle fasse retrocompatibilité ! Le jour ou ta PS lache t´es bon pour en racheter une autre et te faire niké encor eune fois par Sony
La retro sert et ne me sortait pas qui joue encore a des jeux PS2 ...
J´y joue encore regulierement et j´adore me refaire certain hit
alors arreter de venir dire que la retrocompatibilité sert a rien !
Oui c sur pour ma part posssédant une bonne groose partie des hits d ela ocnsole...c sur que bon vu les denrierq u´ils ont sortis comme hits et ceux a veni en platinum..comme God of War 2 ou plus tard Tomb raider Anniversary....il faut etre idiot pour dire ouah super uje joue aux jeux ps2 sur PS3..peut etre mais bon si jamais on a pas trop d ejeux sur PS3? on fais quoi?
On attend? et si on pas d eps2...qui nous empehce nous profiter de la caverne d´Ali Baba de la ps2 en hits? plus ceux d ela ps tiens les avint oubliés ceux la aussi....
Surout quand on ovit le prix de sjeux en moyenne d´ocasse sur ps2....énormément moins cher et surout avec une duré de vie bien supérieure a la next gen
Moi par emxple..la je vais me prendre Okmai l´acheter je veux dire qu´un pote m´a prété je le voulais depuis longtmeps...n´ayant pu le tester j´y ait joué pour voir a quel point il était bon....
Conclusion, bah 15e un de smeilleurs jeux au monde qui a une durée de vie bien supérieure an´importe quel jeux next gen Oblivion mis a part.....
Si je compte le nb d ehits encore qu ej n´i pas.....j´ai pas fini! j´en ai jusqu´a l´ané eprochaine! déja que j´en facile une 50aine...
offender Posté le 26 novembre 2007 à 18:22:48 lol les jeux ps1... la ps2 ce vent toujours
au pire tu en achete chez un particulier.
Faut évoluer! Le passer est le passer!
Vous semblez dire que vos PS2 PS1 sont pas fiable?
perso j´avais une NES qui marchait toujours.
Je vais donc préciser......pour les quelque suns qui n´auraient compris...les PS sont tré fibale sdpeuis les versions 39000 c a dire meme pas 6 mois a peine aprés la sortie Euro.....
Bon ovila et moi j´ai dit que je comptais mettre un DD desssus meme si je sais qu´lele est trés fiable modèle v9 50000 en gros je ne risque absolumment rien! ma ps1 est tj vivante et j´y joue tj.....je l´ai eu en 97 quand meme
C va faire ...oh! 10 ans!
Oui lol les jeux PS1 comme tu dis je viend de découvirir encore un autre jeu exellent dessus que je n´avais pu jouer n´ayant de télé 60Hz Dew Prism....
ma NES avait 15 ans, je te casse
comme vous dites les français ![]()