CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES2009 peut être pas l'année prochaine!

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
26 novembre 2007 à 10:55:57

Il y a quelques jours, Seabass à eu le courage d´avouer les fautes de son studio de développement et de Konami... pas facile pour un japonais (vous connaissez tous ce que dit le code des samurais). L´annonce faite au magazine PSM3 fut intéressante et édifiante à plus d´un titre :

« Nous n’avons jamais voulu sortir PES2008 dans cet état […] En fait, nous avons pensé à le repousser mais différents facteurs nous en ont empêché. C’est tellement loin du résultat auquel nous voulions arriver. En tant que développeur, nous travaillons de la même manière depuis l’époque de la Super Nintendo. Nous n´étions simplement pas prêts pour un développement multi-plateforme. »

Quand on dit que la concurrence à du bien et fait bouger les choses, on ne croit pas si bien dire car Seabass à ajouter ceci :

« Pro Evolution Soccer 2009 est en développement depuis peu, mais après avoir entendu les critiques, nous avons décidé de tout recommencer depuis le début. L´équipe et moi-même nous somme remis à table pour revoir l´optique globale du projet. PES2009 ne sortira peut-être pas l’année prochaine. »

http://www.wearepes.com/joomla/index.php?option=com_content&task=view&id=68&Itemid=1

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
26 novembre 2007 à 10:57:12

Déjà vu ... mais bon si il sort pas l´année prochaine il ne s´appelera pas PES2009 xD

Azior
Azior
Niveau 10
26 novembre 2007 à 11:10:12

ouai mais au moin il s´explique sur le sujet et avoue les faute pas façile a avoué mais il le fais donc + 1 pour et je dirés meme + 2 car il vonte revoir l´optique des pes c´est sympa j´espere voir du lourd meme s´il sort pas l´année prochaine :ok: !!!

MrTNT
MrTNT
Niveau 8
26 novembre 2007 à 13:21:37

meme si un nouveau pes ne sort pas en 2008, konami fera peut etre une mise à jour des équipes avec un patch

alcolo222
alcolo222
Niveau 7
26 novembre 2007 à 13:34:59

c est de la merde pes (graphismes mieux sur fifa et puis : c´est du foot et qu´ils en fasse 10 ou 200 se sera toujours........du foot :ok: :noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
26 novembre 2007 à 13:55:05

Il y a quelques jours, Seabass à eu le courage d´avouer les fautes de son studio de développement et de Konami... pas facile pour un japonais (vous connaissez tous ce que dit le code des samurais
:d) oh mon dieu le cliché...
:honte:

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:02:25

Euh je ne vois pas en quoi c´est un cliché, faut le prendre au second degré... C´est de l´humour! Toi apparement t´en a pas :o))

Azior
Azior
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:07:04

ben faut vraiment etre ...... :gni: pour pas prendre sa avec de l´humour !! !!

duality42
duality42
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:09:42

Perso moi je suis resté sur PES 5 :rire2: le 6 ne ma pas convaincu et le 2008 c´est pire :(

Scierose
Scierose
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:10:42

A quand l´HARA-KIRI de Seabass :hap:

angel1988
angel1988
Niveau 7
26 novembre 2007 à 14:18:37

la prochaine monture de pes sent l´exclu

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
26 novembre 2007 à 14:22:09

D´accord avec duality! PES5 reste le meilleur opus, et sur ce coup les journalistes m´ont induit en erreur.

MrTNT
MrTNT
Niveau 8
26 novembre 2007 à 14:22:14

Il faut arreter de critiquer les gouts dses autres. Si certains preferent fifa, tant mieux pour eux, moi je ne l´ai pas acheté car je vais pas acheté 36 jeux non plus. Si j´etais blindé de tunes, j´achéterai une xii, une 360, une ps3, fifa en plus de pes...

alcolo222
alcolo222
Niveau 7
26 novembre 2007 à 14:28:41

mrtnt cest qoi une xii :lol:

MrTNT
MrTNT
Niveau 8
26 novembre 2007 à 14:39:27

c´est un se x toy rigolo, mais non t´as pas remarqué que le w est à coté du x: faute de frappe

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube