yamchacha Posté le 27 novembre 2007 à 19:39:08 ben en fait on dit que full hd c´est mieux que hd ready mais vaux mieux prendre une bonne hd ready qu´un mauvais full hd , pour un bon full hd il faut compter trés cher alors que ma hd ready moi je l´ai payé 1300 euros et c´est le top c´est le sony 32D3000 et j´en suis trés content
---
une TV HDready a une resolution de 1280x720, soit environ 920000 pixels...
une dalle qui affiche du Full, soit 1900*1080 affiche plus de 2 millions de pixels, avec un rafraichissement d´image progressif, donc meilleur.
faut vraiment prendre le 1er des 1er prix en Full pour avoir une moins image qu´un HD ready...et avec des reglages corrects, c´est meme pas sur.
et si c´est pour brancher une source comme la ps3, donc en 1080p...c´est se trainer a 80 avec une formule 1.
apres, je concoit qu´il y a la notion de budget, mais faut pas dire que le full est inabordable...
mettre 1300€ dans du HD ready...? on a du 40 pouces en Full a ce prix là (et chez Samsung(le40M86bd) ou Sony(bravia KDL40w2000))
alors faut arreter cette idée de "vaut mieux un bon HD ready qu´un full d´entrée de gamme".
s´il est Full HD, il affichera juste 2 fois plus de pixels...c´est ptet un detail....