Je suis tout à fait d´accord avec coaster ![]()
sonymitho03
excuse moi je ne m´interesse pas trop au campagne de pub.mais je pense quand meme que vendre des jeux moins chere est un bon argument de vente.
En effet sonymytho03 traiter de "moutons" ceux qui n´ont pas la même vision que toi sur sony,ç´est une belle preuve de tolérence et de respect.
Comme dit le vieil adage "avant de regarder la paille dans l´oeil de ton voisin,regarde la poutre qu´il y´a dans le tien"
laurentvo Posté le 02 novembre 2005 à 18:52:15
sonymitho03
excuse moi je ne m´interesse pas trop au campagne de pub.mais je pense quand meme que vendre des jeux moins chere est un bon argument de vente.
Les jeux Xbox sont aussi cher que les jeux PS2 ![]()
Je te comprend pas là
Et les jeux Xbox360 semble etre moins cher que les jeux ps3 (qui avait annoncé une hausse des prix) mais bon là on est hs
blackpad Posté le 02 novembre 2005 à 18:54:24
En effet sonymytho03 traiter de "moutons" ceux qui n´ont pas la même vision que toi sur sony,ç´est une belle preuve de tolérence et de respect.
Comme dit le vieil adage "avant de regarder la paille dans l´oeil de ton voisin,regarde la poutre qu´il y´a dans le tien"
Pour te repondre ainsi qu´a coaster
je ne traite pas tout les joueurs play de moutons, seulement ceux qui n´y connaissent rien en jeux vidéo et qui vantent les meritent de sony (toxa, et d´autres)
Vous ne supportez pas ca car vous vous sentez visé vous aussi, je ne suis pour rien si vous vous sentez visé
------------------------------------------------
Sa c´est bien vrai t´es toujours dans ta guerre a épier les moindres faux pas, les moindres "j´aime sony" et te voila déboulant avec tes bande de mouton vous êtes tous aveugle MOI au moins je suis intelligent et je sort de la masse moi je reflichis :
parle pas de tolérance stp
je ne traite pas tout les joueurs play de moutons, seulement ceux qui n´y connaissent rien en jeux vidéo et qui vantent les meritent de sony (toxa, et d´autres)
Vous ne supportez pas ca car vous vous sentez visé vous aussi, je ne suis pour rien si vous vous sentez visé
-----------------------------------------------
C´est quand même un manque de respect envers toxa et les autres "qui n´y connaisse rien", je voit pas pourquoi quelq´un qui ne s´y connait pas en matiere de jeux video est un mouton n´y pourquoi il n´aurait pas le droit de s´éclater sur une ps2. De toute façon sonymytho c´est si important que sa les jeux video ?? ???
moi je m´achète resident evil 4 ![]()
si on pouvait changer de sujet pour éviter une énième guerre entre sony et microsoft
Oui je suis a epier ceux qui sont des moutons pour les reprimander, et alors?
Je ne leur manque ps de respect tant qu´ils ne me manquent pas de respect et je ne traite personne de moutons sans raisons
Et lorsque quelqu´un me semble avoir tord sur un sujet j´argumente pour lui expliquer jusqu´a ce que la personne en face m´insulte ceux a quoi je repond par mes propres insultes, ou est le mal?
Et non les jeux vidéo ne sont pas si important que ca, mais quand je suis sur le forum ps3 c´est pour parler de la ps3 si tu n´avais pas compris
Et lorsque quelqu´un me semble avoir tord sur un sujet j´argumente pour lui expliquer jusqu´a ce que la personne en face m´insulte ceux a quoi je repond par mes propres insultes, ou est le mal?
Si tu trouve sa intelligent c´est ton probeleme, ce n´est plus le miens.En générale quand je vois que quelqu´un de buté ne veut pas entendre mon point de vue, je m´arrete avant d´en venir aux insultes. Oui je sais c´est rageant mais bon il vaut mieux sa qu´une guerre stupides basé sur des jeux video
Et non les jeux vidéo ne sont pas si important que ca, mais quand je suis sur le forum ps3 c´est pour parler de la ps3 si tu n´avais pas compris.
Si les jeux videos ne sont pas si important que sa, pourquoi tu t´acharne dans ta guerre ?
sonymytho03
il me semblait bien que les jeux ps2 avaient baissés par rapport aux jeux xbox,quelque temps aprés ca sortie.bon je me trompe peut etre,je suis pas trés console.
mais bon en fait qu´est ce que ca peut faire que sony soit agressif,c´est le bisness.d´ailleurs toi meme tu me parrait bien agressif!
laurentvo
ben non les prix des jeux xbox et ps2 sont aproximativement identiques
duke
la cruauté , la bétise et la misère humaine ne te choque pas? t´es résigné... ![]()
chiboulet Posté le 02 novembre 2005 à 19:14:34
Si tu trouve sa intelligent c´est ton probeleme, ce n´est plus le miens.En générale quand je vois que quelqu´un de buté ne veut pas entendre mon point de vue, je m´arrete avant d´en venir aux insultes. Oui je sais c´est rageant mais bon il vaut mieux sa qu´une guerre stupides basé sur des jeux video
facile a dire, je trouve sans probleme de tes posts qui seront assé insultant ![]()
Et là tu participe pas toi meme a la guerre peut etre???
Et non les jeux vidéo ne sont pas si important que ca, mais quand je suis sur le forum ps3 c´est pour parler de la ps3 si tu n´avais pas compris.
Si les jeux videos ne sont pas si important que sa, pourquoi tu t´acharne dans ta guerre ?
Pas si important que ca, mais je suis sur le forum ps3 alors je parle de la ps3 ![]()
Coupe pas mes phrases pour les utiliser a ta guise, c´est tres bas ![]()
facile a dire, je trouve sans probleme de tes posts qui seront assé insultant
Et là tu participe pas toi meme a la guerre peut etre???![]()
vazy trouves-en, et bien sur que si je participe a la guerre
Pas si important que ca, mais je suis sur le forum ps3 alors je parle de la ps3
Coupe pas mes phrases pour les utiliser a ta guise, c´est tres bas
je n´est pas coupé ta prase, relie bien mon copier coller
Coupe pas mes phrases pour les utiliser a ta guise, c´est tres bas
-----------------------------------------
C´est sur que c´est tout a fait mon genre sa ![]()
nan sonymitho , la cruauté , la bétise et la misère humaine me font rire a longueur de journée . Je trouve les humain télement stupide que je passe mon temps à me foutre du monde en attendant avec impatience la première guerre thermonucléaire qui , je l´ esper , réduira en mièttes les ocupants de cette putain de planète
duke
t´es grave, tu supporte pas les autres, mais tu vaux pas mieux tu sais
Si tu supporte plus les gens autour de toi, tire toi une balle, mais t´as pas le droit de juger tout le monde et de vouloir leur fin
On supporte pas les boulet
en effet!!
duke
t´as un esprit trés duke nukem toi bien sur.lloll
tu supporte pas les boulets mais ten est un TOxa le SONYSHEEP