SideBox Posté le 02 novembre 2005 à 17:55:17
non mais les gas vous etes tous des moutons yen a pas un pour relever le niveau de lautre a part sonymytho qui lui reflechit avant de repondre
TOXA pour la seconde tire toi une bale va te mettre sur le trotoir devant chez toi avec une pancarte
`` Chouter moi je suis un moutons ``
en esperant que quelquun le fera pour le bonheur des autres
comme vocabulaire t´as quoi à part dire "mouton" toi :question tu peux pas respecter qu´il y en ai différent de toi qui préfère une console à une autre ? ca s´appelle la tolérance et le respect mon vieux, toi ta mère elle t´as jamais rien appris.
"Et vers quoi se tourne la passion des joueurs (moutons)? Vers sony bien entendu donc la comparaison est bien là, et volontairement " : C´est malin puisque la campagne s´adresse aux joueurs PlayStation... Que tu le veuilles ou non, certains joueurs ont vécu ces dix années de PlayStation sous l´égide de la passion! Et ce n´est pas pour autant qu´ils sont des moutons! Ton problème, c´est que dès que quelqu´un s´écarte de ton opinion, il est systématiquement qualifié de mouton! Si ça, ce n´est pas être superficiel...
A croire que Sony ne sait plus comment faire pour faire parler d´eux
On provoque la religion, on dit que la PS3 est plus puissant que l´ensemble des super calculateurs existant à lheure actuelle ( j´exagère un peu mais bon ) ...
Faire parler de soit en chocant , mentant ou agressant les autres ( concurent et religieux) . c´est plus déplorable qu´autre chose . N´ont til pas d´autre façon de communiquer ?
je pense quand même qu´on fait beaucoup de tapage pour pas grand chose: ok sony n´aurait peut être pas du faire ça et puis voilà c réglé, si on passait à autre chose...
coaster2
exactement, ils ont un sérieux problème tous ces mecs qui traitent sans arret les autres de moutons. Vous aussi vous etes des moutons les gars, waa une console américaine ca va faire bien dans mon salon !! allez je m´en fou je me jette dessus dès qu´elle sort ! mdr pourquoi on trouve pas ca sur mouton.tk ![]()
Coaster2, je t ai demander d etre plus coherent dans tes explication, pourquoi tu me parle de developper, tu veux que je te demande ca en ecrivant 15 pages peut etre
kratos_01 : le but est juste de lancer un sujet autre que les traditionnels topics "guerre des consoles"... Mais, même ici, certains arrivent encore à balancer des "moutons" plutôt que d´exposer un avis construit!
c´est ça quand ken se prend pour dieu!!! honnètement ça ne me gêne pas, ce n´est qu´une affiche et rien de blasfèmeux!!! sonymytho je suis souvent d´accord avec toi, car j´ai de plus en plus de mal a apprécier les consoles de sony, mais tu vas un peu trop loin en disant qu´ils ont voulu montrer que le christ jouait à la play!! ben oui tout le monde le sait que le seul a jouer à la play c´est juda!!!! le christ lui prend la manette xbox direct et joue avec ses pots apotres!!
nshenmue Posté le 02 novembre 2005 à 17:59:54
A croire que Sony ne sait plus comment faire pour faire parler d´eux
On provoque la religion, on dit que la PS3 est plus puissant que l´ensemble des super calculateurs existant à lheure actuelle ( j´exagère un peu mais bon ) ...
Faire parler de soit en chocant , mentant ou agressant les autres ( concurent et religieux) . c´est plus déplorable qu´autre chose . N´ont til pas d´autre façon de communiquer ?
ca sert à quoi que SONY trouve autre chose tout ce qu´il dise est discuté et remis en cause par tous les boulets ![]()
leouf2002 : La question était : en quoi mes explications ne sont pas cohérentes? C´est difficile d´expliquer le pourquoi des choses?
coaster2 Posté le 02 novembre 2005 à 17:59:17
C´est malin puisque la campagne s´adresse aux joueurs PlayStation...
Oui pour sur c´est malin mais est ce une excuse??? Si une firme fait une pub bourré de sous entendu malhonnete et degrandant pour certaines personnes, meme si l´idée est tres maline (mais peu respectueuse) est ce qu´elle a le droit de sortir cette pub? NON le fait d´etre malin n´est pas une excuse a etre irrespectueux
Que tu le veuilles ou non, certains joueurs ont vécu ces dix années de PlayStation sous l´égide de la passion!
J´ai pas dit le contrtaire, c´est saoulant de parler avec vous, vous me pretter des propos qui ne sont aps mien
Et ce n´est pas pour autant qu´ils sont des moutons!
Ceux qui voient sony comme une religion si
Ton problème, c´est que dès que quelqu´un s´écarte de ton opinion, il est systématiquement qualifié de mouton!
Encore une foi t´as tout faux, j´ai jamais dit ca, je pense plutot que c´est toi qui , des qu´une opinion n´embrasse pas sony, tu te revolte contre cette personne que tu categorifie de pro sony
Si ça, ce n´est pas être superficiel...
Ouvre le dico a la page "superficiel"
deja le lien il est foireux apres bein
sonymytho03 tu diré pas ça si c´etait une pub pour crosoft ou bien la 360 aller zioupp va voir brice de nice il s´occupera de ton cas
je pense pas que sony voulait simplement dire qu´ on jouait à la playstation un peu comme on pratique la religion chrétienne, cad qu´on y joue souvent (en plus c pour les 10 ans de la ps)
TonyV12 Posté le 02 novembre 2005 à 18:02:32
Ca sert à quoi que SONY trouve autre chose tout ce qu´il dise est discuté et remis en cause par tous les boulets
Histoire de se construire une image par des moyen un peu moins contestable . De la communication de cette façon crée plus d´anti sony que de fan de sony . Je ne suis pas sur que son image et son nombre d´admirateurs en soit grandit . C´est donc une une mauvaise campagne car elle donne une imagne négative de la marque .
coaster2 je t ai demande d etre plus clair , c est tout , ce que tu dis semble etre flou , c est tout
sonymytho03 : mais en quoi est-ce qu´il y a quelque chose de malhonnête! La pub n´affirme rien de néfaste sur la religion! Elle ne dit pas que croire en dieu est mal, elle ne dit pas que les croyants sont des imbéciles! Elle dresse JUSTE un parallèle... Il n´y a ni cliché, ni stéréotypes... Juste un parallèle pour montrer que l´intensité de l´expérience playstation que vivent des joueurs est comparable à celles des croyants vis-à-vis de leur ferveur en un dieu...
non je comprend tout a fait quon puisse apprecier une autre console jaime aussi la cube ( metroid )
mais faire chier tout le monde avec une connerie sans limite kom le le fait si bien le prosonyste ( je change un peu mon voc car on me le reproche ) Toxa.
enfin si tu soutien se type là tu es autant ateint que lui.
car jai lu des commentaires intelligent et fondé mais pas ceux de Toxy
sonymytho03 : pour le reste de ton intervention, le train de ton imbécilité roule sur les rails de mon silence!
Que c´est beau ce que tu viens de dire ![]()