* Posté le 25 novembre 2007 à 23:07:15 avertir modérateur
* "Le site le plus sévère avec les jeux vidéo "
c´est surtout le site le plus con niveau tests/testeurs
ce site est une blague, ils veulent juste attirer l´attention.
pratiquement tous leurs tests sont ridicules
faut vraiment est dingue pour se baser sur leur test avant d´acheter un jeu.
y a qu´a voir les test de certain zelda, metal gear, meme crazy taxi (la ils ont fait le test juste pour le plaisir de defoncer un jeu)
bref faut vraiment arreter d´aller sur ce site
Fafut etre encore plus con pour ne pas voir qu´ils ont des arguments.
Leur test sont dynamique, vivant, et souvent tres justes, meme si exagéré il rest en nehanmoins interessant et justifié.
Tu n´accepte pas cela, car c´est une maniere de pensé et internet a tendance a uniformisé les pensés et les idees, se sont apparement tu a du mal a accepter.
Ta tes ptit habitude de chaque jour sur internet, et il te suffit de voir un site objectif qui te renvoi une image desagreable du jeux que tu venere, et ca y es pour toi c´est un site bidon.
Avec eux, j´ai su controlé ma subjectivité sur certain jeux que je trouvais sans presque aucun defauts.
eGb
Ba excuse moi mais chez moi tout le long du test c´est des images de RE4,Gears of war ect...et va voir les commentaires sur le test,d´ailleur on y voit une bonne petite engeulade entre nôtre cher chef_csf et un dénommé trunks qu´on croit être soit celui de GK soit celui de JV.com,c´est bien marrant hein chef_csf!!Bref,beaucoup sont du meme avis...j´ai jamais dit que le jeu était mauvais loin de la,j´ai la demo et sa me plait beaucoup,mais deja le fait d´avoir retrouvé un topic identique au précédent de quelques jours tout asa pour parler d´un site à moitié pro-S et qui est totallement incompetent et sans utilité car c´est les gouts d´une seul personne qui s´amuse à bacher des jeux qui n´ont pas à l´etre tout sa parce-qu´il les aiment pas ma mis hors de moi car entre les floodeurs qui viennent ici à foison empester le monde en ce moment et tout les topics inutiles des boulets initiés ba la je sature comme beaucoup d´autre personne sur le forum je pense!!
y a une difference entre donner les defauts d´un jeu
et le decendre gratuitement
si t´as besoin d´une bande de coui**** comme ca pour "controlé ta subjectivité" c´est grave
aucun de leurs tests ne permet de se faire une idée des jeux
soit ils defoncent completement
soit ils font le contraire
certain site ont tendance a trop bien noter les jeux
mais c´est pas mieux de les descendre et ne prendre en compte que les defauts...
enfin chacun son trip
avec finesse et double-sens, ils disent que ce jeu pompe à peu prés tout ce qui se fait de mieux dans le JV (enfin, les jeux cultes) pour en faire un jeu sans idendité et fade. enfin c´est comme ça que je le ressens, aprés jme trompe ptete ![]()
cé vrai que le jeux et beau et meme tres beau de plus cé ceux que la ps3 reussie de meillieure en treme de graphique(enfin)mai de la a lui mettre un 10/10 faut pas abusé tu et tout seul tu a 50 mecs qui viennent quand tu voie que té en difficulté tu te planque et ta vie se remer a niveau et je trouve dommages que le jeux favorise l´action a l exploration mai bon sa reste un tres bon jeux
au passage je ne "venere" aucun jeu et si j´aime un jeu, je me fiche completement qu´un test, voir plus, en dise du mal, j´ai mes propres gouts et j´ai pas besoin de test pour ca.
shakagold
Posté le 25 novembre 2007 à 23:18:56
avec finesse et double-sens, ils disent que ce jeu pompe à peu prés tout ce qui se fait de mieux dans le JV (enfin, les jeux cultes) pour en faire un jeu sans idendité et fade. enfin c´est comme ça que je le ressens, aprés jme trompe ptete
J´ai le jeu et je peux te dire que tout ce qu´il dit dans le test tu peux le prendre au premier degré... faut pas s´arrété uniquement sur la conclusion et la note... Ikl dit que c´est un un jeu prenant avec de l´action soutenue, que c´est un jeu qui empreinte tout les bon mecanisme connue de ce type de jeu et en fait un bon jeu.
bon bah si tu as le jeu, tu sais de quoi tu parles alors ![]()
oui et je peu te dire que c´est un jeu ou il est difficile de laché le pad...
Je sent un peu d´ironie dans ta remarque, c´est le jeu US que j´ai qui est sorti le 19 novembre...
lol non aucune ironie au contraire... pour une fois qu´un mec parle parce qu´il a le jeu... ici tout le monde parle dans l´affirmatif en jouant a une démo
Je suis dég je viens de terminer le jeu en 7h30!
Franchement enorme!
Je le conseil a tout le monde vraiment excellent!!
c satirique ! ! ! 10/10 pour eux c 0/10 en vrai et 0/10 pour eux c 10/10 en vrai... enfin je crois ![]()
Aucun jeux peu avoir 10/10, tout les jeux ont des défauts.
yacine7
Ba tu crois très mal,les notes sont celles que le testeur enfin si on peut l´appeler comme sa décide de metre,hors c´est une personne qui n´aime pas beaucoup de jeu,dc les notes sont les siennes mais celle aussi d´une minorité sui ne reflette en aucun cas la vrai valeur du jeu,la presse du jeu vidéo deforme certaine foi certe mais son site la déja ne peu pas être conscidéré colmme un de la presse du jeu vidéo car il n´est pas officiel mais lui ne deforme pas mais cherche à faire des test pour metre en avant tout les defauts d´un jeu qu´il n´aime pas,dc forcement si il n´aime pas il ne metra pas une bonne note!!
Se site à été par un groupe de pro-sony qui en plus sont de gros guéguérreux et anti-microsoft et anti-nintendo puissance 1000.
Leur site à pour unique but d´attirer l´attention sur les forums, en foutant des notes de merde à des jeux qui n´en sont pas, et à foutre des grosses notes à des jeux qui sont en faite des grosses daubes ou sont plus que moyens, la pour uncharted exception.
Bref le site est un rammassis de connerie et un repére de pro-sony ouvertement guéguérreux qui crache sur la concurrence non stop.
Prendre se site au sérieux c´est comme croire au père noel.
egb: Uncharted n´est pas connu et hypé, tu rigole la ?
C´est le jeu le plus attendu de l´année après la déception de HS.
non mais c´est meme pas histoire de croire ou non au pere noel . Mettre un 10/10 a uncharted ? c´est le considéré comme le meilleur jeux de tous les temps alors qu´il n´est et ne sera meme pas le meilleur jeu de la PS3 !
Les tes sont chaque annéé de plus en plus ridicule et c epour tous les jeux !
98% des jeux cette annéé se sont ramasé un 9/10 minimum . 8/10 aujourd´hui c´est un jeu de merde !
faudrait faire une liste de tout les pauvres credules qui accordent du credit a ce site resolument et evidement a prendre au second degré
jsuis sur qu´ils sont assé bete pour penser que Coluche etait raciste vu ses balgues raciste ... au second degré justement
ca doit etre dur d´etre aussi limité d´esprit, mais ne soyez pas triste pour eux
ils ne s´en rendent meme pas compte
Doit on en conclure que ce jeu est une bouse?
Non on peut en conclure par contre que Gamerama savait qu´ils allaient faire parler d´eux avec ce jeux qui est vanter depuis des semaines sur tout les forum "pro" Sonyste et faire rire ceux qui ont un regard plus reflechi sur la question
...
je vais voir la note qu´avait recut heavenly sword histoire de ...