CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uncharted 10/10 par Gamerama impossible!

Scierose
Scierose
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:51:07

Ce site est quand meme une blague, certe Uncherted vaut 9/10, mais 10/10 :rire:

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:51:17

hard666 :d) Merci d´avoir crée un topic encore inutile,qui de plus a déja été crée,de plus tu doit pas bien être futfut car si tu lis bien le test ect...tu rmarquera que c´est de la grosse irone...Bref passons...

[Ecko]
[Ecko]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:51:43

eGb cherche pas, le test est purement ironique...

10/10 pour un jeu certe bon mais pas a ce point :non: il merite 8 mais pas plus car il a quand meme pas mal de defaut

egb
egb
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:52:59
  • [Ecko] profil

* Posté le 25 novembre 2007 à 22:51:43 avertir modérateur
* eGb cherche pas, le test est purement ironique...

10/10 pour un jeu certe bon mais pas a ce point :non: il merite 8 mais pas plus car il a quand meme pas mal de defaut

Ta encore rien capté toi.

8/10 de nos jours ca ne veux plus rien dire.

Ils ont mis 10/10 pour attiré l´attention sur ce jeux peu mediatisé et qui vaux reelement un 8/10 et pas un 8/10 bidon comme AC, Halo 3 ou ecore Bioshock ( j´ai fini les 3 ).

theassassin
theassassin
Niveau 9
25 novembre 2007 à 22:54:33

Personne n´ai parfait, mais un jeu l´ai :question:

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:56:04

Surement pas,le test est totallement
ironique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Glou_Glou_Aaaah
Glou_Glou_Aaaah
Niveau 9
25 novembre 2007 à 22:57:14

Il y en a qui ont des neurones vraiment fatiguées, je ne vise personne... :honte:

:d) Test bidon :g)

eGb :d) je sais pas pourquoi, mais je sens que tu es un poil pro-s voir anti-m :question:

egb
egb
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:58:15
  • glou_glou_aaaah profil

* Posté le 25 novembre 2007 à 22:57:14 avertir modérateur
* Il y en a qui ont des neurones vraiment fatiguées, je ne vise personne... :honte:

:d) Test bidon :g)

eGb :d) je sais pas pourquoi, mais je sens que tu es un poil pro-s voir anti-m :question:

NOn anti connerie c´est tout ... et un anti-m ne finirais ne jourais jamais aux jeux auquel j´ai joué ( Halo 3, mass effect, Gear of War, Bishock ).

marouille
marouille
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:58:25

quelqun peut me citer une phrase ironique? parce que j´ai tout lu même les autres tests, et je voie pas trop l´ironie...

theassassin, ta phrase est impossible à comprendre

Scierose
Scierose
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:58:50

Oue meme les commentaires vu l´anim sont serieux sur le test

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:58:57

glou_glou_aaaah ;d ) Ouais ba tu ferais mieu de viser des personnes comme sa sa leur ferait peut-être comprendre et leur éviterait de fair des topics...INUTILES!!

egb
egb
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:59:28
  • marouille profil

* Posté le 25 novembre 2007 à 22:58:25 avertir modérateur
* quelqun peut me citer une phrase ironique? parce que j´ai tout lu même les autres tests, et je voie pas trop l´ironie...

theassassin, ta phrase est impossible à comprendre

Ya pas d´ironie dans ce test.

Il es serieux ... il parle juste avec un language familié pour dynamiser le test et le rendre plus atractif, et ca parle plus que les phrase alambiqué a la GK ...

Glou_Glou_Aaaah
Glou_Glou_Aaaah
Niveau 9
25 novembre 2007 à 22:59:30

eGb :d) excuse moi, mais je doute beaucoup que tu ais jouer aux jeux que tu as cité :sarcastic:

:dehors:

egb
egb
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:01:35
  • glou_glou_aaaah profil

* Posté le 25 novembre 2007 à 22:59:30 avertir modérateur
* eGb :d) excuse moi, mais je doute beaucoup que tu ais jouer aux jeux que tu as cité :sarcastic:

:dehors:

Ta le droit de douter, mais j´aime les jeux video, malgrer le faite que je suis un gros joueurs sur PS depuis longtemps maintenant ( quoi que j´es ete aussi tres longtemps un joueurs Nintendo exclusif a l´epoque ), je sais reconaitre les qualité d´un jeux au dela de la barriere d´une simple platforme.

Et en general je parle pas sans savoir, donc oui je critique les jeux auquelle j´ai pu joué.

Ex: Recement mass effect ... que je trouve bon.

Brogus
Brogus
Niveau 5
25 novembre 2007 à 23:01:39

Ben disons que quand tu vois assassin´s creed sur ps3 le jeu baclé par excellence, et que aprés tu joue a uncharted (oui je lai en US donc je vous le dit), et que tu vois un jeux fini avec une trame scénaristique digne d´un film et des environement varié tu peux avoir envie de l´encensé ca se comprend.
Surtout quand tous les site se masturbe devant le jeu le plus repetitif et le plus buggué du monde... oui je parle d´assassin´s creed que j´ai fini et revendu hier.

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:02:08

Eu ba je sais pas,quand on parle d´un jeu en général on met des screens tirés du jeu!!Hors la il n´y en a aps un seul,dc excusez moi mais si c´est pas de l´ironie,et un topic sur le meme sujet a deja été crée il y a quelques jours et tout le monde était d´accord sur le fait que se site se fou pas mal du jeu et que leur test est ironique!!

egb
egb
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:03:55
  • brogus profil

* Posté le 25 novembre 2007 à 23:01:39 avertir modérateur
* Ben disons que quand tu vois assassin´s creed sur ps3 le jeu baclé par excellence, et que aprés tu joue a uncharted (oui je lai en US donc je vous le dit), et que tu vois un jeux fini avec une trame scénaristique digne d´un film et des environement varié tu peux avoir envie de l´encensé ca se comprend.
Surtout quand tous les site se masturbe devant le jeu le plus repetitif et le plus buggué du monde... oui je parle d´assassin´s creed que j´ai fini et revendu hier.

Repetitif a vomir, ca te fait carement oublié l´histoire ( pourrite en passant ), et l´interet du jeux qui était de proposer une autre maniere d´evoluer dans un environement.

C´etait interessant, mais ils se sont chier decu ... et le mot est faible telement ma deception est forte ( surtout quand on voit la fin du jeux qui finis en queu de boudin ( mode Science fiction on )).

egb
egb
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:05:01
  • nowhere73800 profil

* Posté le 25 novembre 2007 à 23:02:08 avertir modérateur
* Eu ba je sais pas,quand on parle d´un jeu en général on met des screens tirés du jeu!!Hors la il n´y en a aps un seul,dc excusez moi mais si c´est pas de l´ironie,et un topic sur le meme sujet a deja été crée il y a quelques jours et tout le monde était d´accord sur le fait que se site se fou pas mal du jeu et que leur test est ironique!!

TU dois avoir un probleme avec ton navigateur car des photos du jeux apparesse tout le long du texte.

Et pour etre un lecteur de Gamerama avertie, je peux te dire que je ne vois pas l´ombre d´une ironie dans leur test ici.

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:07:08

bref ce site est bidon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 23:07:15

"Le site le plus sévère avec les jeux vidéo "

c´est surtout le site le plus con niveau tests/testeurs

ce site est une blague, ils veulent juste attirer l´attention.

pratiquement tous leurs tests sont ridicules
faut vraiment est dingue pour se baser sur leur test avant d´acheter un jeu.

y a qu´a voir les test de certain zelda, metal gear, meme crazy taxi (la ils ont fait le test juste pour le plaisir de defoncer un jeu)

bref faut vraiment arreter d´aller sur ce site :sarcastic:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy