CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NEED FOR SPEED PROSTREET : Mon avis

tmaorion
tmaorion
Niveau 1
25 novembre 2007 à 21:08:03

Cette version de NFS est un melange de courses F1 (tracé de la meilleur trajectoire) et de rallye (indicateur de virage).
La personnalisation des voitures est nul, pas mal d´option pour "en ligne" (on s´en fou). En fait ce n´est que des simples courses d´arcades. Je regrette Carbon Most Wanted , Underground 2 et 1. Je vais même essayer de le vendre.
Le graphisme est beau s´est tout. c´est le seul point fort.
LE JEU EST NUL !! !!

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:09:07

Y a pas la démo sur le Store ? :ouch2:

French-007
French-007
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:09:26

ni de COD4 :ouch2:

dazPS3_returns5
dazPS3_returns5
Niveau 6
25 novembre 2007 à 21:11:02

oui, il y a la démo sur le PS store US, j´ai testé et j´ai vomi sur mon magnifique tapis persan à 1000 euros, qui va rembourser ? :-((

hard666
hard666
Niveau 8
25 novembre 2007 à 21:18:17

Bof je pensait que quand les voitures se cassaient sa allait être mieux fait mais la :malade:

babtoudu13
babtoudu13
Niveau 8
25 novembre 2007 à 21:22:10

ben moi j´arrete plus d´y jouer (PS3) en mode reseau c´est du tonerre ! décidement les gout et les couleurs...

Hytack
Hytack
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:34:54

J´ai le jeu depuis le 22 Novembre, et franchement, j´ai tout de suite eu une vague impression de deja vue...

[( :d) Ridge Racer :g) )]

En effet, on fonce, on a de la nitro, c´est incontrolable, on fait des derapages, en bref, ce n´est plus un Need For Speed à justement parlé...

La grande question c´est, pourquoi EA games a decidé de changer de registre, alors que depuis l´avenement des courses de rues dans la serie des NFS, ceux-ci ne se sont jamais aussi bien vendus!

On se retrouve ici avec un opus baclé, autant au niveau graphique (voitures floues, décors vides, etc) qu´au niveau gameplay, en effet on regrette bien vite le gameplay arcade qui faisait notre bohneur dans les opus precedents...

La tracklist aussi fait pitié, en effet, on n´est pas, la encore, au niveau des precedents NFS.

Au finale, on se demande si les developpeurs n´ont pas preferé travailler sur la prise en compte des degats (un peu étrange au passage :hum: mais bon, on va mettre ça sur le dos de la gestion des collisions...) plutot que de reellement travailler sur le reste...

Conclusion, Opus Baclée, notamment à cause du changement de registre de la série, et dont un certain Juiced 2 n´a rien à envier dans le domaine des courses...

PS: Ceci est un avis personnel et qui donc, n´engage que moi[...]

Hytack
Hytack
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:37:24

Mince, je reprends:

En effet, on fonce, on a de la nitro, c´est incontrolable, on fait des derapages, tout à l´air normal dans un NFS, mais dès les premières minutes de jeu, on se rend compte que ce n´est plus un Need For Speed à justement parlé...

:d) Je vous prie de m´excuser :g)

tmaorion
tmaorion
Niveau 1
26 novembre 2007 à 18:23:31

selon les réponses vous pas mal de mon avis. Ce n´est plus du Need For Speed. Pour "babtoudu13" : la priorité d´un jeu ce n´est le mode réseau. Combien de personne s´en serveraient sur les autres NSF et celui là ? et en mode carriere.
Comme dit "hytack" c´est di Ridge racer . Quand je pense qu´il en font la pub et qu´on n´a pas arreter d´en parler je suis dégoutté.
Par rapport aux autres NFS plus rien à voir. quand je pense que les jeux sont à 70€ (env. 500Frs) ce n´est pas rien.

massilia-02
massilia-02
Niveau 9
26 novembre 2007 à 18:25:50

dazps3 renvois le a EA il vont te le rembourser ! c´est se que j´ai fais moi ! :ok: :noel:

dazPS3_returns5
dazPS3_returns5
Niveau 6
26 novembre 2007 à 18:26:43

y a interet !

bon, je vais faire mes devoirs :nah:

juve2007
juve2007
Niveau 38
26 novembre 2007 à 18:28:55

merci de l´avis c bien ce qui me semblait un tunning de merde comme nfs most wanted et carbon, les caisse sont peut etre mieu réalisé mais le tunning est a chié, les underground était mieu, las caisse peut etre plus petite mais plus de détail et de choix de le tuning

juiced 2 j´ai testé la demo aussi pourri que nfs qu´est ce qui nous reste en tuning???

Midight club!!!!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
26 novembre 2007 à 18:30:17

Midnight Club pardon pour la faute :-)))

tmaorion
tmaorion
Niveau 1
26 novembre 2007 à 18:32:36

un oubli : c´est une grosse arnaque et depuis l´achat de ma PS3 et quand j´ai acheter NSF PROSTREET le vendeur (un jeune qui s´y connait) m´a dit que sur la XBOX il y avait beaucoup plus de jeux et qu´une nouvelle XBOX sortirais et serait plus puissante que la PS3 : C´est normal car c´est Microsoft ce sont eux qui ont le monopole des PC et autres.
Sony a du soucis à se faire je pense car il parait que c´est très compliqué de développer sur la PS3.

:bye: la PS3

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:32:40

EA n´aurais jamais du supprimer la liberté, en orientant le jeu que sur des circuits ils ont fait un auto-frag.

Midnight Club a l´air plus interessant lui, je le prenderai peut-etre.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:33:38

" :bye: la PS3"

A dans un an :ok:

Tuyauteur[JV]
Tuyauteur[JV]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:34:33

demo de merde = jeu de merde = achat de merde ^^

juve2007
juve2007
Niveau 38
26 novembre 2007 à 18:36:13

ca me révolte que les éditeur nous prennent pour des pompe a fric il terminent mal leur jeux ou des jeux baclé ou des remake avec peu de de différence, tain si je pouvai etre au passée avec mes ancienne console on moins ca c´était des jeux et pas comme maintenant de nos jour ou les jeux sont la majorité de la merde, excuser de mon coup de gueule mais c la réalité!!!

tmaorion
tmaorion
Niveau 1
26 novembre 2007 à 18:38:54

en fait sur la PS3 il y a quoi 15 jeux qui se battent en duel et jeux pour la plupart pourris.
:pacd: voila comment sony nous voient

tmaorion
tmaorion
Niveau 1
26 novembre 2007 à 18:40:34

"juve2007" a vraiment raison.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube