CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi ubisoft n'a pas mis ac en 1080p

adri3801
adri3801
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:44:18

et l´image qu´ils montrent c´est pas du tout comme ca quand je joue

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
25 novembre 2007 à 22:45:53

donc tu n´a pas fait de comparatif de AC, comme les pro de GT, sur un même écran avec sperposition des 2versions...donc, tu penses que...

adri3801
adri3801
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:46:49

en ayant testé les 2 si lis y avait vraiment une grosse difference comme ils le montrent je m´en serait rendu compte quand meme.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:48:41

c´est clair qu´y a un souci de contrast sur la video de GT.. par contre, en plus de ca, y a comme un voile "flou" sur la version ps3.. mais bon on chipote

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
25 novembre 2007 à 22:51:39

il n´y a pas grosse différences, mais il y a tout de même différence, et pas en faveur de la PS3, a cela on rajoute les problême de framerate handicapant le gameplay, et l´impossibilité de le faire tourner en 1080p, nous sommes tout simplement en face d´une version moins aboutis et réussis...

adri3801
adri3801
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:52:35

et puis toute facon osef.

adri3801
adri3801
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:53:56

je vais pas l´acheter sur une console que j´ai pas...lol.mais vu que j´ai pas trouvé de changement en jouant au 2 en dehors du framerate je m´en moque

augus
augus
Niveau 9
25 novembre 2007 à 22:54:52

ubisoft c´est des incapables sur ps3, suffit de voir tous leur jeux version ps3, la j´ai fait graw 2 par curiosité sur ps3 en telechargant la demo, une vraie honte , c´est pas possible quand on voit la version xbox360, a croire qu´ils font expret .
heuresement on a des bon comme infinity war et quelques rare tiers et surtout les equipes sony pour montrer la superiorité de la ps3 sinon :mort:

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
25 novembre 2007 à 23:14:35

COD4 n´est pas supérieur sur PS3, en parlant d´infinity ward, mais équivalent à la version 360(et encore c´est discutable)...suffit de regarder:

http://www.gametrailers.com/player/27570.html

et la supériorité de la PS3 pour le jeu n´est aucunement prouvé, au contraire pour l´instant, le RSX affiche 2 fois moins de polygones que la CG de la 360, dispose d´une bande passante moindre, et le processeur Cell est inadapté et laborieux au développement du jv(très bon pour le calcul à virgule flot, mais à la ramasse pour le reste), donc toutes ces affirmatons ne son que des idées préconssues marketing, bien ancré dans l´esprit du consommateur moyen...

ricky688
ricky688
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:18:07

oh c´est bon la tu va mieux dormir parce que la version 360 a des texture + jolie? c´est quoi ce forum de neuneu la, toi tu dis que le cell n´est pas adapté pour la programmation de jeu, explique moi pour quoi les jeux sony computer,pas une baisse de frame pas un pete d´aliasing,et que ubi arrive pas on ne veut pas programmer correctement?

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
25 novembre 2007 à 23:23:45

C´est la 4D, ou plus exactement le temps... les développeurs des studio Sony et first party, ne sont pas soumis à l´obligation de sortie casi simultannée sur différentes plateformes, et vu qu´il faut beaucoup plus de temps pour développer et optimiser sur PS3 pour avoir une équivalence à ce qui se fait sur 360...

ricky688
ricky688
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:28:45

donc ca confirme ce que je dis ubi et les autres se foulent pas a faire une version ps3 il font un simple portage d´un version xbox

augus
augus
Niveau 9
26 novembre 2007 à 02:16:55

sd-zik pk tu me dit ca et ces anneries de polygones superiorité pas pour le jeux lol pour gamin fanboys ? j´ai pas cité infinty ward car la version ps3 est superieure ou inferieure , j´ai cité infinty ward car ils ont fait deux tres bonnes version de haut niveau , deux version parmi les meilleures sur chaque console respective ,actuellement parmi les jeux sorti cod4 est le fps le plus impressionnant techniquement et facilement sur xbox360 tout comme sur ps3 plus que des jeux exlu comme halo 3 censé montrer les capacité d ela console par exemple , pour la ps3 on attendra le fps censé montré ses capacité ,quant a ubi, des incapables comme d´habitude ,rien d´autres a dire.

tinky][winky
tinky][winky
Niveau 9
26 novembre 2007 à 07:59:48

le 1080p natif sur Ps3 c´est seulement pour les blue ray et les petits jeux telecharge...L´Unique ne fait pas mieux que la box.dsl c´est la verité

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
26 novembre 2007 à 08:35:12
  • Rez49 profil

* Posté le 25 novembre 2007 à 21:32:08 avertir modérateur
* ricky688 :d) t´as le droit de croire a ta connerie... mais l´évidence est là, la 360 sort du FullHD sur tous ses nouveaux jeux, la PS3 galère encore à stabiliser son frame-rate.
Et va donc étudier les perf du Xenos (le chipset graphique de la 360) avant de dire qu´il peut pas faire du 1080p

pourquoi crois tu qu´ils aient penser à metre une puce specialement dedié à lupscaling ? c´est pas " au cas ou " .
tu as virtua tennis 3 en fullHd ....

--
Microsoft vient d´annoncer, tranquillement, qu´une prochaine mise à jour à venir d´ici à la fin de l´année permettrait à la Xbox 360 d´afficher des jeux et des films (à condition qu´ils ne soient pas protégés par le HDCP) en 1080p sans la moindre modification hardware. Si la firme américaine considérera toujours, au moins dans un premier temps, le 720p comme la résolution "naturelle" de la machine, certains éditeurs tiers pourront choisir d´utiliser la résolution maximale afin de satisfaire les possesseurs de TV haut de gamme. Rappelons que la Full HD a longtemps été l´un des arguments majeurs de Sony face la console de son rival, et cette nouvelle forcément bénéfique pour les joueurs devrait mettre encore un peu plus le boxon sur le champ de bataille déjà bien encombré de la Next Gen.
--
http://www.gamekult.com/articles/A0000051129/
donc tu peux le voir par toi meme la 360 à etait conçus pour du 720p à la base .

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
26 novembre 2007 à 08:45:15

Stop dire n´importe quoi, le dernier naruto par ex rise of ninja sur 360 est en 1080p et pas en upscale...

Pour Ac deja le jeux est a 30 fps non constant qu´est ce que tu veut faire du 1080p avec ca.

tinky][winky
tinky][winky
Niveau 9
26 novembre 2007 à 08:53:30

de toute facon assis sur son canapé avec 2m de recul de son full hd ,l´upscall on le sent plus. les devs continuez à faire des beau jeux en 600p et fluide surtout. :ok:
Moi j´attend Crysis :p

DjoZef
DjoZef
Niveau 4
26 novembre 2007 à 10:19:58

Je vous rappelle possesseurs de PS3 et d´un écran Full HD qu´il est possible d´upscaler Assassin´s Creed en 1080p. Suffit d´aller dans les options d´affichage de la console et de décocher le 720p, alors elle choisira le 1080p (ça ne marche pas avec tous les jeux, des fois elle prend plus bas, le 576p :ouch: ).
Personnellement je l´ai fait, mon écran est un Full HD 119cm.

Effectivement au moment du lancement du jeu mon écran affiche "1080p" en haut. Mais faut la chercher la différence les gars putain ! Ca se voit surtout sur les contours, par exemple les contours d´Altaïr sont plus lisses mais c´est vraiment pas flagrant.

Du coup j´ai décidé de remettre mes options d´affichage en automatique. Parce que entre "très très bonne qualité d´image" et "excellente qualité d´iamge", quand tu joues tu vois pas la différence.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS