CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

uncharted et ratchet les plus beau!

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
25 novembre 2007 à 20:17:00

voilà pourquoi il faut la ps3!les plus beau de tout support confondu mais avec leur style graphique!assassin´s creed est beau mais trop de clipping alors que la zero clipping et avec autant d´animation que assassin´s creed!des exclu ps3 et des comme sa voir mieu et beaucoup mieu il y en aura d´autre!

malibu__95
malibu__95
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:17:36

uncharted sa me dit pas tro come jeux :(

hard666
hard666
Niveau 8
25 novembre 2007 à 20:18:03

attend 2008 et y´aura encore BEAUCOUP mieux avec MGS4, Killzone 2... :ok:

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
25 novembre 2007 à 20:23:10

uncharted la demo ma sufi pour ue je l´achete!une ambiance très réaliste et de l´action a gogo avec des phase deplate forme et surtout trop beaup!m^meme pas un ans en france la ps3 et elle dépace la 360 niveau graphisme!et uncharted n´est qu´a 30% de la puissance de la ps3!dans un an on aura deux fois plus beau encore!

indianafred
indianafred
Niveau 9
25 novembre 2007 à 20:29:11

C´est vrai que la démo d´Uncharted déchire vraiment au niveau jouabilité et graphisme ... vivement le 5 décembre 2007 :-)

Teck_Kila
Teck_Kila
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:30:40

lol chrixtophate le mouton par pure exellence !! ! ta eu un lavage de cerveau on diré

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
25 novembre 2007 à 20:34:38

TeCk_KiLA ta un pb!?ce n´est pas un lavage de cerveau mais la réalité!mais toi ta du en avoir un mon ga!

-icebreaker-5
-icebreaker-5
Niveau 7
25 novembre 2007 à 20:46:06

g encore jouer a uncharted et franchement c nul autant lintro et superbe mais le reste c mou ya aucune sensation quand on tire et tu parle dune jungle ya rien aucun arbre 3 touffe derbe une profonseur de champ de 10 metre

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
25 novembre 2007 à 20:53:29

ta jouer a la démo donc forcément mais bon tes encore petit je pance et ta pas encore la notion d´un beau ou moche jeu!allez va faire joujou avec ta wii!allez mario t´attend

molella69
molella69
Niveau 8
25 novembre 2007 à 20:56:07

oula, ça fait peur ... 25 ans ? ...

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:57:11

gears of war utilise 25% de la xbox 360.

aurevoir

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:58:49

chrixtophate apprend a ecrire

M_______0
M_______0
Niveau 9
25 novembre 2007 à 20:58:50

oui vive les jeux de 8 heure sans multi ni online quesce que c´est impressionant vive la ps3 .oulalal quec´est impresionannt graphiquement on dirait de la 360 ...
enfin faut avoir vue gear ofwrbioschock pgr4 avec autre chose que des yeux de fan boy

thomas-gamer
thomas-gamer
Niveau 8
25 novembre 2007 à 21:04:27

c´est vrai que uncharted est bluffant!

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
25 novembre 2007 à 21:04:55

est mec gears of war tire 25pourcent de la 360 donne moi ton lien mon ga!car c´est pas se que j´ai déjà vu et si tu veux j´cris comme je veux ak regarde toute ces belle phote.phote!bref!tes au courant que unreal 3 sera plus beau et plus complet sur ps3 que sur 360 a oui les dévelopeur on dis manque de puissance!ha oui ta vu pour gta4 pas de chargement sur ps3 en revenche des chargement trop long sur 360!reste avec ton gear of war avec s´est colorie fade car franchement j´ai déjà vu ce jeu et ma pas épater et uncharted est bien plus beau que ta d´aube!allez dégage sur ton site de bouzeux!

sinnay
sinnay
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:12:25

mais non bande d egays , c´est pa sparceque un jour il y aura des jeux qui seront a 60% de la puissance de la console qu´il seront 2fois plus beau reflechit un peu t gogol ou quoi ?

deja quand on parle en piurcenatge comme sa c´est de l´utilisation du proco , ensuite un jeu qui utilisera 60% de la puissance d ela console sera certe plus beau , mais surtout niveau gameplay que s ava changé les jeuxc tourneront mieu , plus fluidement , les jeux plus varié etc...

mais sa sera pas 2 fois plus beau en graphisme pure soit pas gogol !

j´ai reservé mon uncharted vivement le 5decembre !

sinnay
sinnay
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:13:47

la 360 est utilisé a 86% avec mass effect

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
25 novembre 2007 à 21:46:59
  • sinnay profil

* Posté le 25 novembre 2007 à 21:12:25 avertir modérateur
* mais non bande d egays , c´est pa sparceque un jour il y aura des jeux qui seront a 60% de la puissance de la console qu´il seront 2fois plus beau reflechit un peu t gogol ou quoi ?

deja quand on parle en piurcenatge comme sa c´est de l´utilisation du proco , ensuite un jeu qui utilisera 60% de la puissance d ela console sera certe plus beau , mais surtout niveau gameplay que s ava changé les jeuxc tourneront mieu , plus fluidement , les jeux plus varié etc...

mais sa sera pas 2 fois plus beau en graphisme pure soit pas gogol !

j´ai reservé mon uncharted vivement le 5decembre !

cest pas faux , car il faut pas oublier la gestion de la physique de L IA la gestion du temps etc , et oui 30% cest pour la Cpu de la console , apres cest vrai qu´il est tres jolie ce jeux , apres dire que GOX est moche à coté , non cest pas vrai , il reste quand meme tres tres jolie.
apres vaut voir dans le temps , en tout cas cest bien que les deux consoles soit capable de faire des jeux comme ça , mais cest que le debut , les jeux plus poussés vont arriver plus tard .

M_______0
M_______0
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:53:13

oui oui a xxxx pourcent
et la p3 est programer avec une seul main car sinon ca serait trop incroyable ...
fan boy fanboy nous somme de gros fanboy ...

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:53:59

"uncharted et ratchet les plus beau"

bein ouais mais c´est tout le probleme il y a que ces 2 jeux sur ps3 pour cette fin d´année

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2