J´ai acheté ce kit il y a une 15aine de jours et j´en suis trés térs satisfait.
J´etait partis pour acheter un vrai Home cinéma, donc ampli + kit d´enceintes, mais comme c indiqué plus haut si tu veut vraiment un truc de qualité, faut mettre mini 500, mais le mieux c a partir de 700... Donc au final c´etait hors budget.
Je me suis donc rabattu sur ce kit que j´ai eu a Surcouf.
Je relie donc le kit à la PS3 avec un cable optique. Pour la longueur des fils, tu en a 2 pour les arrières de 7m je crois et donc 3 pour les avant de 3,5m.
J´ai passé ma première soirée a ramatter tout un tas de films, star wars, lotr, matrix... histoire d´en prendre plein la tete, et j´en suis pas déçu.
Par contre, coup de pas de bol surement, dés le deuxième jour kit HS, plus aucun contact, plus rien... Donc aller retour chez surcouf et il m´en on refilé un neuf. Depuis aucun soucis.
Pour les jeux styles call of duty, tu es vraiment plongé dedans, encore plus si tu as l´ecran qui suit (moi j´ai un full hd samsung en 40´). La j´ai commencé a jouer a Guitar Hero, c le pied...
Bon en tout cas, un super achat, vraiment a recommander. Surtout pour le prix.
Par contre c pas pour les petits bras pour transporter le cartons, le poids que ca fait!! et le sub prend un peu, meme enorment de place...