CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°Topic° Enceinte Logitech Z-5500

rouroun2
rouroun2
Niveau 2
25 novembre 2007 à 21:18:01

Ahhhh c´est marant de voir que sa marche toujours dans le commerce cette sono, je l´ai....bon pour la chambre sa reste correct mais si c´est pour un salon, humm c´est pas terrible....

sinnay
sinnay
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:18:46

c´est pas bon pour ton salon , c´est adapté a un pc , soit tu claque ton porte feuil pour un home cinema , soit tu reste normal comme tout le monde , car le son on s´en fou :ok:

rouroun2
rouroun2
Niveau 2
25 novembre 2007 à 21:23:19

C´est clair j´ai juste fait un teste au salon sachant que j´ai déjà un home cinema de qualité qui ma couter quand meme assez cher, mais c´est juste pour dire que pour une sono adapter pour un pc se debrouille pas mal, mais quand tu fait la difference un vrai home ciné, on peu remarqué beaucoup de chose notament l´abscence de medium et la basse est trop envahissante...enfin c´est des detail maintenant chacun à son oreille....

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:27:37

Si tu me trouves un home cinéma meilleur que ce kit ;) BONNE CHANCE beaucoup dises sur lenumeriques.com ou hardware.fr que c´est mieux qu´une bon home cinéma bien sur pas mieux qu´un home cinéma à 1000€ mais bon :)

rouroun2
rouroun2
Niveau 2
25 novembre 2007 à 21:39:18

Exact j´ai pas dis le contraire, j´ai vue les tests sur numerique.com ya presque 2ans mtn avant que je n´achéte lee pack logitech z-5500...mais c´est sur que s´il avec compare un home ciné de chez carrefour avec leur pack a 150€ (Jamo), on peu dire que c´est mieux. Mais effectivement comme tu l´as dis tu monte dans les 1000€ et plus ya vraiment rien avoir...j´ai un pack DAVIS avec un amplie ONKYO et franchement maintenant elle me font bien rire mes logitech z-5500. La qualiter n´est pas du tout la meme dans tt les point de vue. Mais les Logitech, je me repete, niveau rapport/qualiter/prix elle sont tres bien mais pas mieux qu´un home ciné dedier uniquement pour sa.... :)

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:48:01

Bah ouai je suis d´accord :) mais dans ce niveau de prix et je pense même jusqu´à 500€ voir plus tu ne trouveras pas mieux après c´est sur si tu pioche dans les 1000€ là on ne joue pas dans la même catégorie ^^

[Ecko]
[Ecko]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:55:41

Salut

je vais tres bientot me prendre une ps3 et je voudrais la brancher sur un ecran PC et pour le son j´aimerai passer par un cable optique.
J´ai trouvé ses enceintes, pas tres cherc et j´aimerai s´avoir si il y a une sortie Optique??

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-peripheriques/logitech-x-530/f-107021814-9701141914.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

merci d´avance :-)

[Ecko]
[Ecko]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:02:48

:up:

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
25 novembre 2007 à 22:08:41

Jai la version 2.1 et n´a pas de sortie optique ;)

thang13
thang13
Niveau 5
25 novembre 2007 à 22:09:24

Salut les gas voila c´est pour te dire que jai le kit tu possede 4 fil 2 de 5 et les otre je croi ke c des 10 .
Qualité son c´est parfait ca vibre rien que quand je met seulement 4 barre , tellement que le son est puissant je lai jamais mit au maximum toujours au milieu je joue aussi avec la ps3 dessu avec un cable rgb qui est relié a la ps3 ou jai brancher 2 rca et le mini jack sur le logitech ca fait que jai le son dans l´ordi et la ps3 .

[Ecko]
[Ecko]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:10:47

-Romz- comment peut on els brancher alors???

ericz450r
ericz450r
Niveau 6
26 novembre 2007 à 01:18:25

J´ai acheté ce kit il y a une 15aine de jours et j´en suis trés térs satisfait.
J´etait partis pour acheter un vrai Home cinéma, donc ampli + kit d´enceintes, mais comme c indiqué plus haut si tu veut vraiment un truc de qualité, faut mettre mini 500, mais le mieux c a partir de 700... Donc au final c´etait hors budget.
Je me suis donc rabattu sur ce kit que j´ai eu a Surcouf.
Je relie donc le kit à la PS3 avec un cable optique. Pour la longueur des fils, tu en a 2 pour les arrières de 7m je crois et donc 3 pour les avant de 3,5m.
J´ai passé ma première soirée a ramatter tout un tas de films, star wars, lotr, matrix... histoire d´en prendre plein la tete, et j´en suis pas déçu.
Par contre, coup de pas de bol surement, dés le deuxième jour kit HS, plus aucun contact, plus rien... Donc aller retour chez surcouf et il m´en on refilé un neuf. Depuis aucun soucis.
Pour les jeux styles call of duty, tu es vraiment plongé dedans, encore plus si tu as l´ecran qui suit (moi j´ai un full hd samsung en 40´). La j´ai commencé a jouer a Guitar Hero, c le pied...

Bon en tout cas, un super achat, vraiment a recommander. Surtout pour le prix.
Par contre c pas pour les petits bras pour transporter le cartons, le poids que ca fait!! et le sub prend un peu, meme enorment de place...

tupacs
tupacs
Niveau 7
26 novembre 2007 à 13:20:44

jve essyaer de me l acheter dans l apremidi .vous connaissez des magazins qui l ont a coup sur? .je vais tentez darty .sinn dans les grand surface ya moyen de le trouver ou pas?

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
26 novembre 2007 à 13:37:59

http://www.conforama.fr/ConfoOnline/pages/media/FR/143/407/img/p143407-4.jpg

Wahou je viens de voir ce meuble :bave:
Mon écran, la PS3, les Z-5500 ça va déchirer :bave:

:ok:

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
26 novembre 2007 à 19:20:00

Alors tupacs les a tu acheté ? :)

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
26 novembre 2007 à 19:26:45

pour une chambre et un bon Guitar Hero .... Thrustmaster 2.1 possède un excellent rapport qualité/prix, inutile de mettre ~200 euro dans un truc alors que pour 20 euro on peut avoir un truc génial :) au mieux, on est motivé par du 75 Watts et on se paye le 5.1 à 50 euro ... mais quel est l´intérêt d´avoir un kit de 500 Watts si ce n´est pour l´utiliser ailleurs que dans un salon ( ou une voiture )... un endroit ou mettre le son le plus fort possible ne dérange personne quoi ^^ ou qui possède un espace assez large, si ce n´est en quelque sorte faire le kéké avec :(

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
26 novembre 2007 à 19:28:43

Qualité du son, redement des aigus modiums, puissance du SUB, DTS Dolby Digital ... rien à vir avec un kit à 20€ ...

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
27 novembre 2007 à 18:56:59

:up: :)

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:05:56

Ça peut paraitre con, mais est ce que avec ce kit relier en optic sur la PS3 on peut avoir le son des film Blueray ? Y'a pas une protection qui fait que si c'est pas brancher en hdmi le son passe pas ?

stanley_cubique
stanley_cubique
Niveau 9
21 juin 2008 à 16:36:42

J'ai acheté il y a 3 mois un kit Logitech Z-5450 pour ma 360 et c'est vraiment énorme !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive