CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui peut m'aider please ???

naby
naby
Niveau 4
25 novembre 2007 à 18:52:24

Salut à tous ;) Bon je sais que je suis sur le forum PS3 donc vous défendez votre console c´est normal! Mais j´ai besoin de beaucoup d´objectivité pleasee
Après délibération j´ai voulu acheter une 360 pour sa gamme de jeux plus riche... Mais j´entends partout que la 360 est déffectueuse :S Va t elle me lacher ? Sont elles toutes pas faibles ? J´hésite finalement à me rabattre sur une PS..

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
25 novembre 2007 à 18:53:28

j´espere que tu aime le SAV :rire:

non serieux elle est juste moin fiable

quoi que quand on voit les probleme recurent sur ps3 ya de quoide poser des questions

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:58:44

ben officiellement 33% des 360 neuves vont au SAV
par contre il semble que quand elle y vas une fois y as encore des retour certain mecs en sont a la 7 eme visite au SAV d autre n ont jamais eu de probleme

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
25 novembre 2007 à 19:00:07

Le plus important c´est les jeux :oui: Tes jeux et tes licences préférés sont plutot chez Sony ou Microsoft ? :question:

naby
naby
Niveau 4
25 novembre 2007 à 19:01:05

ué j´ai vu ça c´est dingue yen a qui échangent 7 fois la console !!
C´est pour ça je penche pour la 360 pour les jeux mais comme je suis malchanceux je sens que je vais passer ma vie au SAV^^
La PS3 bug t elle aussi ? a t elle autant de pb ou de panne ?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
25 novembre 2007 à 19:01:58

0,2% de SAV pour la PS3 contre 33% pour la 360 :-(

naby
naby
Niveau 4
25 novembre 2007 à 19:02:16

je penche pour la gamme 360 sans hésiter !!
mais si je ne peux pas y jouer sur une console qui va décéder tout de suite aussi^^ ... pfiou je ne sais pas quoi prendre

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
25 novembre 2007 à 19:02:29

Niop PS3 no probleme mais pour le moment moin de jeux

La xBox 360 c´est comme Windows, ça marche mais on ne sait jamais pour combien de temps ;) :)

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
25 novembre 2007 à 19:03:21

Ceci dit, c´est pas mieux que d´avoir une console qui marche mais avec laquelle tu joue pas parce-que les jeux te plaisent pas :(

J´te conseille de prendre celle qui a les meilleurs jeux :-))) Mais renseigne toi sur les exclus PS3,il y en a des pas mal...

avirex
avirex
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:03:49

La PS3 est plus fiable c´est sur. La 360 surchauffe. Tu n´aura pas de problème dans l´instant, mais 2-3 mois après ton achat ou p-t même avant

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:04:34

naby, j´ai eu la 360 jusqu´à milieu de semaine dernière.

J´ai eu la premium : 2 pannes (ROD à chaque fois, à l´allumage alors que je suis TRES TRES soigneux). Je l´ai vendu pour une Elite, car effectivement, j´appréciais son catalogue.

Au final, ma elite a commencé à montrer des signes de faiblesses, et puis le bruit ( pas de lecteur Benq dans ma Elite :diable: ) m´insupportait de plus en plus.

au final, j´ai choisi la PS3 : Fiable, silencieuse, les jeux qui arrivent ( certes avec du retard ), et un online de qualité au final ,et gratuit.

Bref, regardes les jeux, les exclus futures, et fais-toi une idée. Mais je te le dis : la xbox360 n´est malheureusement pas fiable, y compris les séries falcon :ok:

naby
naby
Niveau 4
25 novembre 2007 à 19:05:32

ué merci j´ai regardé mais je préfère définitivement les titres 360. Pour l´instant ya pas grand chose sur PS3 c´est plus une console d´avenir que de présent d´après ce que j´ai compris..
Mais franchement si elle me plante c´est lourd quoi! 33% ?!
A entendre les autres sur le forum j´ai l´impression qu´ils ont tous au mois eu 1 ou 2 pb depuis l´achat! Pas faible quoi

avirex
avirex
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:07:02

naby: J´ai plutôt l´impression que tu vas acheter un 360 ou que tu as déjà une 360 et que tu veux rassuré ton achat

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
25 novembre 2007 à 19:09:07

Naby, c´est quoi ton genre de jeux préféré ? :question:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:09:32

ben 33% c est 1 personne sur 3 donc ca fait du monde ;)
et encore heureux que M@ publient pas le nombre de personne qui sont passé au total au SAV car je pense qua ca serait 3 à 4 fois superieur aux ventes

naby
naby
Niveau 4
25 novembre 2007 à 19:09:42

Aie aie aie toi aussi? mais toutes les 360 sont pouraves !
J´ai envie d´acheter uen PS3 en plus je suis proplaystation mais il n´y a pas de jeux c´est affolant! Pour l´instant il n´y a rien à se mettre sous la dent^^ Mais c´est vrai que si les jeux arrivent elle sera meilleure (sixaxis ^^ online gratos), sauf peutêtre au niveau des graph? nan ??
Mais le réel problème c´est QUAND les jeux arriveront-il pq ça fait bien longtemps qu´on les attend malheureusment.. Et QUELS JEUX ? Il y a beacoup plus de Hits sur 360 pour l´instant.. Qaund sony va t il rattraper cet écart flagrant aussi ?!

naby
naby
Niveau 4
25 novembre 2007 à 19:10:59

nan nan je ne l´ai pas déja acheté heureusement! Je me tate vraiment! mon seul vrai problème c´est le manque de jeu sur PS3 et apparemment les bugs et graph en dessous

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
25 novembre 2007 à 19:12:01

Bah elle est sortie que depuis Mars en France ... la xbx est sorti décembre 2005 elle donc bon normal qu´elle est plus de jeux mais bon déjà là pour ces fêtes de fin d´années il y a de quoi faire :

Ratchet
Uncharted
COD4
Assassin´s Creed
Orange box ?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
25 novembre 2007 à 19:12:08

La PS3 n´a pas des graphsimes inférieur a la 360 :( C´est l´inverse...

avirex
avirex
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:13:01

tout ca est normal. C´est toi qui décide. Achete selon les jeux que t´aime, les service fourni par les consoles. Regarde les points forts de la PS3 et de la 360 et décide ce qui est le mieu selon ton style de jeux :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS