CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3, le prix!!!!(source idn)

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:54:37

La PS3 de Sony : mieux qu´une date, un prix !

Alors que les consoles nouvelles génération arrivent à grand pas et que Microsoft est prêt à conquérir le marché cet hiver avec sa Xbox 360, les deux concurrents que sont Sony et Nintendo ne sont pas prêts à se laisser marcher sur les pieds et compte bien chacun dans leur coin créer leur coup d´éclat qui fera briller leur nom sur le devant de la scène des jeux vidéos.
Ainsi, Nintendo a fait il y a quelques jours ce qui peut passer pour l´annonce d´une date de sortie, affirmant que sa console sortirait dans le courant de l´année prochaine, et Sony s´y met aussi, commençant tout de suite son habituel teasing autour de sa prochaine console, la PlayStation 3...

On m´a dit qu´il paraît qu´on raconte que...

Difficile de ne pas avoir entendu parler de la PlayStation 3, la console de Sony qui succédera à l´actuelle PlayStation 2 (vive l´originalité !) .
Ainsi, des rumeurs commencent déjà à se répandre sur le net, clamant que la PlayStation serait disponible au japon pour le printemps 2006 (jusque là, rien de bien nouveau) et pour moins de 40 000 Yens.
Combien font 40 000 Yens ? Selon mon convertisseur, environ 350$, mais les sites américains qui relaient l´information affirment un petit 400$ en partant de cette base.
Autrement dit, la console ne serait pas plus cher qu´une Xbox 360 dans son pack le plus complet, ce qui vient casser les arguments des détracteurs de la marque affirmant suite à l´annonce de Ken Kutaragi que la PS3 coûterait trop cher.
Bien entendu, ce prix n´est ni définitif, ni même officiel, puisqu´il ne s´agit que d´une rumeur circulant depuis quelques jours sur la toile mondiale, venant qui plus est d´un weblog japonais dédié aux jeux vidéo, et qui ne s´est selon ses propres dires jamais trompé dans ses estimations.
Attendons donc d´avoir une annonce officielle du géant japonais avant de monter sur nos grands chevaux, et gardons en tête que les constructeurs de consoles adorent leurs convertisseurs Euros/Dollar totalement différents des nôtres.

Source : IDN

fabooo01
fabooo01
Niveau 5
02 novembre 2005 à 15:04:35

40 milliards de perte,des licenciments a la pelle.tire en tes conclusions.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:07:45

:sors:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:08:20

Ah oui une derniere chose on ne tire pas des conclusion :non: :lol:

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:08:33

a mon avis, tu peu multiplié leur prix par 2... :lol:

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:12:14

"Bien entendu, ce prix n´est ni définitif, ni même officiel, puisqu´il ne s´agit que d´une rumeur circulant "

"Attendons donc d´avoir une annonce officielle du géant japonais avant de monter sur nos grands chevaux"

et voilà, t´as coulé ton propre topic ...

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:17:05

heho! moi je donne la rumeur!!!!
m´en fout si ca coule, j´ai juste fait un copie collage.

tss :lol:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:16:10

quangviet :d) mais 1 seul ban! :bye:

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:59:40

Tenter de bannir pour sa :nonnon:

neoshihiro
neoshihiro
Niveau 6
02 novembre 2005 à 20:21:43

Je suis Docteur en gamothérapie comportementale et cognitive, de l´université de Silicium Valley aux States (diplôme non reconnu en France), de retour au pays en 1983 j´ai mis au point un médicament, le Gamopat en suppositoire, pour traiter les troubles compulsifs liés à l´abus de jeux vidéos et d´ordinateurs.
Vous n´etes plus seul : la premiere chose à faire dans un premier temps est de parler de votre maladie : Si vous avez des vieux jeux ou consoles à vendre, à échanger, si vous etes obsedé par la recherche de jeux rares et de machines cultes, si vous vous vous demandez encore quel sera le futur prix de la ps3 qui n´est pas prete de sortir pour le moment, n´hésitez pas à venir en parler sur le FORUM
drfloyd62@yahoo.fr

monecask
monecask
Niveau 8
02 novembre 2005 à 23:24:36

MDR GG neashihiro "troubles compulsifs liés a l´abus de jeux video [...]" mdrrrr :)

doofy87
doofy87
Niveau 8
02 novembre 2005 à 23:48:56

un petit 400$ en partant de cette base.
Autrement dit, la console ne serait pas plus cher qu´une Xbox 360 dans son pack le plus complet, ce qui vient casser les arguments des détracteurs de la marque affirmant suite à l´annonce de Ken Kutaragi que la PS3 coûterait trop cher.
<<<<<<

un petit 400$, c marrant mais pour moi 400$ c hyper cher !! !! et puis pour les detracteurs, je vous rassure, sony sortira une console avec 1 an de retard et a un prix non concurentiel car Micro$oft aura eu le temps d´amorcer la baisse de prix de sa console.

egb
egb
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:54:54

doofy87

Libre à toi de penser que 400 euro c´est cher pour une console qui est beaucoups plus puissant qu´un PC ayant les meme fonctionnalité !

doofy87
doofy87
Niveau 8
03 novembre 2005 à 00:00:35

Libre a moi de la penser en effet ... ca fait plaisir d´avoir une reponse non agressive !

ce qui me choque c que ce prix semble etre devenu une norme pour certains, sous cautions de technoligies avancées et couteuses.

je ne suis pas Pro-N mais quand je vois leur volonté d´inovation technologique en étant malgré tout a la page nivo puissance, je me dis que les tarifs élevé ne sont pas une fatalité !

master360
master360
Niveau 10
03 novembre 2005 à 00:09:25

ca sera minimum 450 euro avec une manette sans file point
sachant qu´il faudra une carte memoire

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
03 novembre 2005 à 01:55:28

en gros, la ps3 tournera vers les 500euros je pense, plus un jeu..hum environ 70, compter environ 600euro d´avance pour resortir du magasin avec la console et un jeu dans les mains! lol

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 novembre 2005 à 02:18:22

master360 Posté le 03 novembre 2005 à 00:09:25

ca sera minimum 450 euro avec une manette sans file point
sachant qu´il faudra une carte memoire

:d) Ok, bye!

doctor_dyper Posté le 03 novembre 2005 à 01:55:28

en gros, la ps3 tournera vers les 500euros je pense, plus un jeu..hum environ 70, compter environ 600euro d´avance pour resortir du magasin avec la console et un jeu dans les mains! lol

:d) Impossible à 500$. C´est une console de riche dans ce cas. La console n´est pas ciblé pour les riches alors le prix sera moindre.

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
03 novembre 2005 à 02:41:35

500EURO pas DOLLARS
je connais pas du tout la difference.

500 euro ca fait 3500francs, c´est en gros le prix d´une console
a sa sortie en france.

monecask
monecask
Niveau 8
03 novembre 2005 à 17:45:32

ben vous saver la psp o japon ne couter pas tres chere kan on convertissait YEN/€ et je sais pas mais i son bizar les japonnais avec leur convertisseur bizar Yen/€ souvant le prix en euro et plus chere

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:49:09

Sony se fait une marge enorme en sortant ses consoles en europe regardé la PSP blanche au japon et la psp sortie en europe... Et noublier pas que 400 $ ca ne fait pas 400 €

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable