Ya deja pas mal de video .
Il suffit de se dire que en janvier et fervrier tous les jeux serait jouables et montré et la console pourquoi ne pourait elle pas sortie en mars ou mai .
Il suffit qu´ils montre les jeux en janvier et les videos vous les aurez je vois pas ou le probleme .
Chacun son marketing .
MS a voulu jouer la carte de on annonce tout mais sur 6 mois pour faire genre on maitrise no news et la console ou plustot à la sony donner tout d´un coups pour faire croire au gens que la console n´est pas terminer et faire planner le mystere et encore plus impressioner les joueurs une fois tout devoilé .
Je pense personelement qu´on est plus impressioné par une console ou tout simplement un jeu si les infos à son propos sont donner d´un coups que petit à petit .
L´effet de surprise est important et permet surment d´impressioner encore plus .
Par exemple ce que je ressens de la facon de mS de faire son marketing de balancer des video et photo souvent .
Meme si ca aide les gens à savoir ce qu´ils vont acheter ca impression moins graphiquement du moins puisque on en sais deja pas mal sur le jeu et on s´habitue vite .
Peut etre que sony veux montrer des jeux impressionant sans pour autant montrer tout du jeux 4 mois avant sa sortie ?
Ca n´est qu´une hypothese .
Mais ca peu etre tres bien le faite que sony soit à la boure et n´ose pas montrer des jeux à peine terminé et tres moche .
Beaucoups penserons que cest cette derniere option et d´autre non .
a vous de vous faire votre propre opinion .