CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi les jeux sony augmentent?

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 novembre 2007 à 01:17:23

pour moi ce qui me fait chié c pas de payer 70 euro pour un jeu car 70 pour jeu ca doit le mériter, mais qu´est ce qu´on a franchement pour 70 euro qui déja n´est pas donneé, on a quedalle on sort des jeu dont

la durée de vie du gameplay est cour
des bug a la pas possible en online
des freeze sur console
des graphisme dont certain jeu ouvre pas plus grand nos yeux qu´un chat

des patch payant dont il pouvait déja les mettre dans le jeu au lieu de nous faire et refaire payer des contenu de jeux juste pour des truc stupide genre motorstorm payer pour un véhicule ou un circuit

donc tout ca pour des titres qu´on attend pour des mois et des mois qui pour finir ca décoit, j´ai rien contre la ps3, mais ce sont les développeur qui se creuse pas la tête a nous faire des jeu convenable jouissif et éblouissant pour un prix exorbitant, voila ma facon de pensée!!! Sony n´en peu rien la dedans c pas lui qui concoit les jeux actuelle mais les développeur qui se casse pas la tête pour les acheteur!!!

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
25 novembre 2007 à 01:19:25

Merci pour l´info mais ca fait chier de devoir en venir a fouiner sur certains sites pour gagner quelques euros sur un jeu....

Je deteste ce que devient le jeu video.....les 3 marques de consoles me degoutent...

kyle_hyde
kyle_hyde
Niveau 9
25 novembre 2007 à 01:22:04

juve 2007 :

Je remarque aussi cette flambée des prix vers le haut et surtout la durée de vie des jeux tiré par le bas.

jaimejv_com : La wii est pour l´instant épargné, les jeux nintendo sont à 50€ voir meme à 40€ si ont utilise les code alapage et les jeux tiers sont à 60€. Donc sa passe encore.

Mais bon quand je voit la durée de vie des jeux et leur prix, je me demande comment va etre la prochaine génération, le jeux vidéo part de plus en plus dans un loisirs de riche, c´est bien dommage.

[shaga0502]
[shaga0502]
Niveau 4
25 novembre 2007 à 01:22:44

quand meme 15 € c´est pas mal

Pandik
Pandik
Niveau 10
25 novembre 2007 à 01:24:02

Si les jeux sont court c´est peut etre aussi parce que c´est le début de la next gen mais sinon je suis d´accord avec vous.

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 novembre 2007 à 01:24:03

les jv sont la pluspart des remakes graphiquement plus beau mais le gameplay identique, ps2 a eu sont compte maintenant ils ont sorti les meilleurs jeu sur marché ps3 fera pas autant, car les gamers cherchent autre chose que des remakes ils veulent des nouveau jeux et non pas jouer avec les mêmes jeu!!

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
25 novembre 2007 à 01:24:19

en meme temps encore heureux que les jeux Wii ne soient pas a 70 euros....

Ce serait carrement scandaleux vu le faible cout de dev d´un jeu sur cette console.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
25 novembre 2007 à 01:31:01

Pandik,

Achat en masse de ps3 = plus de possesseur = Achat de gros = reduction du prix :sarcastic:

De plus la ps3 est vendu a perte faut bien compenser cette perte ...

bend63
bend63
Niveau 20
25 novembre 2007 à 01:38:38

c pas sony qui vend plus cher mais les magasins , ils vende depuis le debut les jeux tier a 70€ et il vendait les jeux maison a 60€ , ils se sont dit bein on va se faire 5€ de plus , ils payeront quand meme.

car certains site vende ratchet 59€ comme mass effect

bend63
bend63
Niveau 20
25 novembre 2007 à 01:39:31

faut pas oublier que le magasin va acheté le jeux a sony a 30€ mais apres le magasin mais le prix qu´il veut

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
25 novembre 2007 à 01:41:18

Il y a du faux dans ce que tu dis, les revendeurs se font entre 5 et 10 % de marge sur un jeu pas plus ...

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
25 novembre 2007 à 01:41:52

Faut noter aussi que les jeux à la sortie étaient des jeux créés par Sony pour la plupart, donc elle pouvait se permettre de faire payer moins chères mais avec l´arrivée des développeurs :mort:

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 novembre 2007 à 01:46:10

moi je regarde pas mal de magasin grande surface ou jv, c bizaare j´ai vu tony hawk sur ps3 a 34 euro neuf au magasin, ensuite je vais dans un autre le même jeu a 65 euro, tout de même soit c une erreur ou le magasin est vraiment un voleur???

bend63
bend63
Niveau 20
25 novembre 2007 à 01:50:27

Sheninmgs Posté le 25 novembre 2007 à 01:41:18 Il y a du faux dans ce que tu dis, les revendeurs se font entre 5 et 10 % de marge sur un jeu pas plus ...

il augmente le prix comme ca il se font un peut plus

frozengod
frozengod
Niveau 7
25 novembre 2007 à 01:58:01

je trouve que pour environ 30 heur damusement pour 70 euro ces pas cher payer

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
25 novembre 2007 à 02:16:58

je suis d´accord mais quand le jeu fait moins de 10H méme si il est magnifique c´est de l´arnaque purement et simplement!
pour ma part sony et les dév´ se rattrape sur les pertes des jeux ps1, ps2 et psp liés au hackage massif de ces consoles!
méme si les ventes augmentes ils ne baisseront pas le prix des jeux neufs!

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
25 novembre 2007 à 02:17:50

La question n´est pas "pourquoi vendent-ils les jeux 70 euros" mais "pourquoi achetons nous les jeux à 70 euros" ! elle est là la nuance, les gens n´achèteraient pas, les prix baisseraient :hum: On se fait pigeoné à chaque fois, puis on se plaint mais on en redemande ........ c´est beau d´être français et consommateur :hap:

bend63
bend63
Niveau 20
25 novembre 2007 à 02:43:44

au US les jeux sont a 49$ soit 35€ donc voila quoi , rien a dire

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
25 novembre 2007 à 02:45:14
  • bend63 profil

* Posté le 25 novembre 2007 à 02:43:44 avertir modérateur
* au US les jeux sont a 49$ soit 35€ donc voila quoi , rien a dire

:d) oui c´est bien beau, mais les USA ne sont pas comme l´UE et encore moins comme la France, au dernière nouvelle, il ne connaissent pas ce système de taxe aussi élevé !

nitroblood
nitroblood
Niveau 9
25 novembre 2007 à 03:14:05

enlever la taxe de tous les produits francais j´en suis sur vous allé tous halluciner ^^

^^ VIVE LA FRANCE ^^
le pays des milliardaires :p

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube