Microsoft vien foutre sa merde dans le marché des consoles de salons, avec sa console mal concue, qui à d´énormes défauts, et qui crame à la première occaz. Damn Je Hais cette firme ! après les Spywares plankés dans leurs Os, le Monopole abusif, et le fait qu´un nimporte quel noob achète un pc windows SANS MEME SAVOIR QUIL PAYENT WINDOWS, et biensûr, sans savoir quil exsiste des os altérnatifs, Unix, mac.. etc..
Ouvrez les yeux bon sang ! Sa fait un moment qu´on ne peut plus faire confiance en l´amérique, surtout en ses grosses firmes destructrices...
et arretez de comparer Sony a krosoft, en matière de consoles de salon playstation écrase TouT !
Ps1 ravages !
Ps2 Montrieux ! casi tout-le monde l´avait !
Ps3, débuts difficiles a cause d´une concurence fumante qui vien de nulle part.
Bordel, les consoles de salon, c´est SONY et NINTENO ! et BASTA !
c´est le plus fiable. Le plus Fun. et voila.
Pourquois pas une Sega next-gen ?
Krosoft a déja tout le Biz informatique, ils ont besoin encore d´arnaquer des gens ?
Je suis à peu pret d´accord sur ça, quand y´avais que son et nintendo il y avait beaucoup moin de petite gueguere ... Je suis d´accord aussi sur la politique de Microsoft par contre on doit avouer que la xbox 360 possède une excelente ludothèque ...
-------------
La 360 c´est comme Windows, ça marche mais on ne sait jamais pour combien de temps ! Tout ce que fait Bill Gates bug ? Il devrait peut être recopier comme il l´a fait sur Apple ;)