CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA4 fini sur PS3 ? :fou:

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
25 novembre 2007 à 15:02:30

Salut les gens, y´a eu des réponses sur le forum je cite :

"Alors là, Romz... Euh... Ce n´est pas mon vendeur qui l´a dit, je l´ai sûrement lu quelque part, ou était-ce lors d´une conférence ?. .. En tout cas, mon vendeur me l´a confirmé par la suite, donc la rumeur doit être vraie ! C´est un composant de la PS3 qui s´avère être plus perfomant... Il faudrait que je lui redemande"

"+1
Hier je suis allé demandé à mon vendeur et il m´a confirmé que c´est la 360 qui pose problème mais bon tout les pro-microsoft disent le contraire."

"C´est plûtot bien que Microsoft repousse pourtant ! Ils râlent car c´est repoussé, mais je n´imagine même pas le massacre à la sortie du jeu avec ses beugs énormes ! Et puis, ça laisse du temps à la PS3 pour encore l´améliorer..."

Donc bon ...

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:15:45

moi je m´e fou de tout ça je trouve que l´on doit sortir els deux jeu en meme temps ( enfin le meme jeu sur les 2 support plutot :fou: ) et que les developpeur disent pas d´ou vien le blem , on s´en fou moi je vois juste dans cette histoire que j´aurais le jeu en 2008 au lieu de 2007 ...

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:22:06

jesite met dit pas qu il y a que sony parceque je prend pas de partit dans la guerre des consoles pour moi c est les jeux videos qui m interresent, alors dites pas a tout bout de champ que l un est pour sony l autre pour microsoft parcequ il a un avis different au votre.
Quand au graphismes je le repete c est logique qu en fin de vie de PS3 et meme en cour on verra de plus beau jeux que ce qui ce fait aujourd hui, tu conviendra que les graphismes PS3 et 360 sont casi identiques aujourd hui j ai pas dit que ceux de 360 n allait pas evoluer encore mais je pense que la PS3 a largement plus de marge que la 360 pour les faire evoluer...

Pour la xbox si elle sort deux ans apres heureusement qu elle propose mieux(si tu veut faire la comparaison avec la 360 et la PS3 avec un an de difference et des graphismes identiques ca marche pas faut evoluer en fonction de la technologie)

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
25 novembre 2007 à 15:30:03

Le problème de cette histoire, c´est qu´on a que des sources en mousse (forum, vendeurs...). Donc inutile de polémiquer là dessus sans aucun élément concret.

jesite
jesite
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:30:37

Shalashaska_ Posté le 25 novembre 2007 à 15:22:06 jesite met dit pas qu il y a que sony parceque je prend pas de partit dans la guerre des consoles pour moi c est les jeux videos qui m interresent, alors dites pas a tout bout de champ que l un est pour sony l autre pour microsoft parcequ il a un avis different au votre.
Quand au graphismes je le repete c est logique qu en fin de vie de PS3 et meme en cour on verra de plus beau jeux que ce qui ce fait aujourd hui, tu conviendra que les graphismes PS3 et 360 sont casi identiques aujourd hui j ai pas dit que ceux de 360 n allait pas evoluer encore mais je pense que la PS3 a largement plus de marge que la 360 pour les faire evoluer...

Pour la xbox si elle sort deux ans apres heureusement qu elle propose mieux(si tu veut faire la comparaison avec la 360 et la PS3 avec un an de difference et des graphismes identiques ca marche pas faut evoluer en fonction de la technologie)

:d) je ne te critique pas toi, je critique ton argumentation.
TOUS les expert s´accordent a dire que la difference entre la 360 et la ps3 est et sera moins importante que celle entre la xbox et la ps2!
De plus la 360 possede une meilleure carte graphique!
Le cell permet pour simplifier de coordonner les actions, d´afficher plus de polygones, et entre autre d´ameliorer l´IA (on attend de voir).

Donc ton argumentation (et tu n´es pas le seul) est tout simplement de la desinformation.

Maintenant même si c´etait le cas, c´est un argument mineur je m´explique:
:d) Premierement de plus en plus de multi donc base ordi :d) architecture la proche 360 donc facilité de portage!
:d) Même si la ps3 affichait de plus beau graphisme un jour, ne t´es tu pas amusé avec la ps2? alors qu´une console concurrente (voir deux) proposait de meilleures graphismes?

Donc c´est un faux argument.
LE SEUL argument valable se sont les jeux et donc en l´occurence les exclues...

Je m´acheterai la ps3 lorsqu une exclue me fera craquer pour un investissement.

Qu´en pense tu?

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
25 novembre 2007 à 18:43:42
  • MarkLanders profil

* Posté le 25 novembre 2007 à 15:30:03 avertir modérateur
* Le problème de cette histoire, c´est qu´on a que des sources en mousse (forum, vendeurs...). Donc inutile de polémiquer là dessus sans aucun élément concret.

c´est clair et net , j´ai du mal à faire confiance à un mec donc le but est de vendre une machine et je ne fais aucune confiance aux infos venant de forumeur qui " idealise " une chose , deja avec les info officiel maintenant 9 fois sur 10 ils reviennent sur ce qu´ils disent , alors ça , ça tient encore moins la route .

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:25:24

J´en pense qu on pense pas de la meme facon, mais j espere qsue quand t acheteras la PS3 ou meme la 360 si elle te fait envie t en profite et tu prenne plaisir a y jouer autant que moi avec ma PS3 guerre des consoles mise a part :noel:

hucheton
hucheton
Niveau 7
26 novembre 2007 à 15:38:35

je conclue ce topic en une phrase:

ON S´EN BRANLE!!!

legoulag
legoulag
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:05:05

, sur ce, on attend toujours la source.....

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:07:07

mais y´en a pas de source c´est une connerie c´est tout

legoulag
legoulag
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:07:38

romz? dis lui, que l´on attends toujours la source, parceque oui,
bon, "mon vendeur me le confirme"

moi c´est mon boulanger qui m´a dit que la wii etait plus puissante que la ps3 :noel:

jesite
jesite
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:22:44

toujours pas de source...
ça me parait peu plausible, car dans l´hypothèse ou une source existerai, je crois qu´elle aurait fait le tour du web :ok:

legoulag
legoulag
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:38:38

tu m´étones! maisn on, les vendeurs micromania ont toujours les infos exclusives, c´est bien connu

benlmk
benlmk
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:48:42

pour infos gta est en streaming, et le mettre sur 2 n´est pas une solution agreable, ca voudrais dire que sur une partie du dvd y´aurai la moitie de la ville et sur l´autre l´autre moitie

c pourri quand meme

vive le bluray pour ca

legoulag
legoulag
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:00:16

oui ben, c´est sur! :rire2:

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:39:47

La voila la source
http://www.gtalegende.com/

Loook
Loook
Niveau 5
26 novembre 2007 à 22:02:48

C´est pas vrais sa... c´est peut êtres des coneries cette histoire de gta retardé etc... mais putain, c´est vrais que Microsoft vien foutre sa merde dans le marché des consoles de salons, avec sa console mal concue, qui à d´énormes défauts, et qui crame à la première occaz. Damn Je Hais cette firme ! après les Spywares plankés dans leurs Os, le Monopole abusif, et le fait qu´un nimporte quel noob achète un pc windows SANS MEME SAVOIR QUIL PAYENT WINDOWS, et biensûr, sans savoir quil exsiste des os altérnatifs, Unix, mac.. etc..

Ouvrez les yeux bon sang ! Sa fait un moment qu´on ne peut plus faire confiance en l´amérique, surtout en ses grosses firmes destructrices...

et arretez de comparer Sony a krosoft, en matière de consoles de salon playstation écrase TouT !

Ps1 ravages !
Ps2 Montrieux ! casi tout-le monde l´avait !

Ps3, débuts difficiles a cause d´une concurence fumante qui vien de nulle part.

Bordel, les consoles de salon, c´est SONY et NINTENO ! et BASTA !
c´est le plus fiable. Le plus Fun. et voila.

Pourquois pas une Sega next-gen ?
Krosoft a déja tout le Biz informatique, ils ont besoin encore d´arnaquer des gens ?

^^
plus sérieusement, la ps3 gagneras de toutes façons grâce au blu-ray développé jusqua 200go chez TDK.
la qualitée graphique des consoles est égale pour l´instant.

et pour legoulag , quand tu crée une console, tu sait ce qu´elle as dans le ventre. la xbox en est aux derniers crachotements d´espoirs.
les playstations ont toujours évolués, ps2 au début était merdique, et teste god of war 2 .. tu verra...

et comment ils peuvent dire que la ps3 en est a 30% ? c´est simple, il existe des softs ultra-puissants pour créer et gerer des décors en 3d, lumières , ombres, des décors en millions et millions de polygones...
du genre : un ancien resident evil avait été apercu par une poignée de fans, il s´agissait d´une sorte de jeu hybride tournant sur une console hybride qui n´a jamais vu le joue (plus proche d´un super-pc) les graphismes étaits hallucinants, bien que ce ne fût pas vraiment un Jeu, c´était un exploit technologique supérieur à la plupart des jeux d´aujourd´hui.
il ´sagissait plus d´une sorte de présentation avec une caméra virtuelle qui filmait un monstre en action...

je te signale également, que chez les développeurs graphiques, d´effets spéciaux ou autres, ils utilisents des cartes graphiques extrèmement puissantes, maintes foix supérieurs a celles de la ps3 ou de la xbox360, commes les dernières ATI 9900 et quelques xD

donc avec une telle puissance graphique, telle qu´il est impossible de crer des jeux complets dessu, je suppose qu´il est facile de tester les compétances de la machine, en la boostant a fond dans des enviroments exeptionels...

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
26 novembre 2007 à 22:08:54

look rassure moi ta des actions cher sony

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
26 novembre 2007 à 23:41:57

je pense qu´il se drogue plutot

musulmandu93
musulmandu93