CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA4 fini sur PS3 ? :fou:

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
25 novembre 2007 à 02:55:12

legoulag Posté le 25 novembre 2007 à 01:06:27 quant à shalashaka, t´es bien mignon! mais un pourcentage ça ne veut rien dire! par rapport à quoi?

à sa capacité maximale? hey gros malin, comment on fait pour savoir la capacité maximale d´une console quand on ne la pas atteinte?

la prochaine fois le génie, tu regarderas le mot "estimation hazardeuse" dans le dictionnaire!

et puis je ne sais pas d´ou vient ta source, dans ce cas je t´invite à la donner! et quand bien même elle existe, j´imagine que c´est un developpeur à la botte de sony qui a dit ça! ou un amoureux passionné de la ps3, auquel cas je doute de la sincérité des propos!

sur ce, la prochaine fois que tu dis une connerie, reflechis bien à laquelle!

au lieu de peter plus haut que ton cu redescend sur terre et aprend a parler poliment aux gens que tu ne connais pas.
En ce qui concerne la qualite graphique ouvre les yeux mon grand prend un screen de debut et de fin ps2 imagine toi le resultat sur PS3 et voila t auras comme tu dit ton "estimation hasardeuse" car bien sur elle l est.
Quand a la source ca me fait bien chier d aller te la chercher et a mon avis un developpeur qui dit ca il en sait un petit plus que toi non, alors je prefere ecouter les propos d un developpeur plutot que d un petit forumeur qui s excite au quart de tour, trop de cafe peut etre?
Sur ce je pense avoir bien reflechit a la connerie que je n ai pas dite et te souhaite une agreable nuit en esperant que t es relans d excitations ne te monte pas trop a la tete...

marouille
marouille
Niveau 10
25 novembre 2007 à 02:59:53

c´est sympa ici,lol

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
25 novembre 2007 à 03:02:14

ya des gens qui ce prenent pas pour de la merde mais sinon c est sympathique oui

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
25 novembre 2007 à 03:07:27

Alors il ya une source finalement :question:

legoulag
legoulag
Niveau 10
25 novembre 2007 à 03:08:51

shalashaska :d) bonne nuit! :noel:

genre le fan boy qui s´exite....

je n´ai dit que la vérité! on peut dire de la meme chose pour la 360, c´est un question de point de vue!

mais quand on a qu´une console, on a qu´un point de vue :noel:

legoulag
legoulag
Niveau 10
25 novembre 2007 à 03:10:13

peut-être que finalement factor 5 a raison de dire que la ps3 ne peut pas afficher plus que LAIR...

ce sont des developpeurs après tout.....

basketball2
basketball2
Niveau 8
25 novembre 2007 à 06:23:18

j´ai pas lu tout le poste mais si la version ps3 est reellement terminée depuis longtemps et qu´elle a été retardée pour finir la version 360 je vois vraiment pas pq ils l´ont pas tout simplement sorti en décalé, y´a pas de mal !

j´attends que des jeux de 360 soient mis sur ps3 et des tas de jeux sortent sur 360 et des mois apres sur ps3 ! comme r6v, graw2

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
25 novembre 2007 à 08:24:31

Vous croyez un instant que si Rockstar avait fini la version PS3, le net serait pas au courant...

Il faut arreter de fumer. 6 pages pour un fake ca fait gros quand même.

alex2800
alex2800
Niveau 10
25 novembre 2007 à 09:29:04

franchement je dit que c´est une info a vérifier
c´est possible mais franchement avec une source comme ça faut pas trop y croire

Al_maniro
Al_maniro
Niveau 9
25 novembre 2007 à 10:11:31

http://forum.macreators.c.com/index.php?showtopic=30238

d´apres eux c´est la ps3 la cause du retard

Azior
Azior
Niveau 10
25 novembre 2007 à 10:12:55

AlliasSnake c´est vraie que sa sans louche mais prkoi une moderartrice se seré permit un tel ecart ?? ?

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
25 novembre 2007 à 10:18:41

non mais ya meme pas de source et la meuf di un truc plus gros qu´elle
le jeux aurait pas été repousser si il etait pret sur un des 2plateforme faut areter le delire les gamins
fin de la conversation

dronzo
dronzo
Niveau 7
25 novembre 2007 à 10:20:49

Un modérateur est une personne comme tout le monde non? Ce n´est pas parce que quelqu´un est modérateur qu´il est informé.
En même temps, je ne sais même pas pourquoi il y a polémique.

Source : Un modérateur de MICROMANIA!!!

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
25 novembre 2007 à 10:24:45

oui voila un moderateur c´est comme bison ici, il peut dire des conneries comme tout le monde

Noobar6
Noobar6
Niveau 7
25 novembre 2007 à 10:26:36

mdr, rockstar a deja dit s´etre familiarisé avec la xbox360 grace a Table Tennis et ils aiment les outils de developpement de la console, ils preparent aussi BULLY pour Xbox360 et Wii uniquement car plus rapide et plus rentable.
GTA4 est en retard sur PS3 car c´est la merde de developper dessus, ils l´ont deja dit, ils ont dit aussi qu´ils preferent le xboxlive comme service en ligne.

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
25 novembre 2007 à 10:43:33

Est-ce que si y a peu de temps de chargement sur PS3 c´est grâce au Blu Ray ?

-L-H-O-O-Q-
-L-H-O-O-Q-
Niveau 8
25 novembre 2007 à 10:51:40

"GTA4 est en retard sur PS3 car c´est la merde de developper dessus, ils l´ont deja dit, ils ont dit aussi qu´ils preferent le xboxlive comme service en ligne."

tu dormais encore quand tu as écrit?
ils preferent pas le live, micrososoft a juste payer une somme astronomique pour avoir 2 missions en packs en plus...
Pour le retard sur ps3, c´est vrai ils l´ont dit, comme ils ont dit que developper sur 360 avec une base sans disque dure était un calvaire

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
25 novembre 2007 à 10:54:24

De toute façon moi j´suis bien content d´avoir vendu ma 360, elle bloquait tout le temps.

arthas80
arthas80
Niveau 9
25 novembre 2007 à 11:18:55

Pur Fake je dis !

jesite
jesite
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:07:06

J´ai une 360 et je compte m´acheter la ps3 au moment voulu, mais je tiens a dire que la plupart des arguments que vous proposé sont vraiments incohérents.
Seul "legoulag" me parait coherent dans ses propos.
On a chacun la console concurrente mais pourtant on a les même avis. La ps3 n´est pas contradictoire avec la 360 (si on a les moyens bien sur.)

exemple d´avis bien rigolo:
Shalashaska_ Posté le 24 novembre 2007 à 23:31:48

excuse moi mais d apres les developpeurs elle est utiliser a 30% de ces capacites quand elle sera maitriser la difference sera enorme a mon avis, quand on sait que la xbox360 a un an d avance et qu aujourd hui les graphismes sont identiques sur les deux consoles on voit bien le retard de microsoft. Quand on voit la ps2 en debut et fin de vie la difference est enorme comme a chaque generation de console ce sera surement la meme chose avec la PS3

la xbox est sorti deux ans apres la ps2, et d´entrer de jeu elle a proposé des graphismes superieurs! Peut tu m´expliquer cela?
Quand on voit la ps2 en debut et fin de vie la difference est enorme comme a chaque generation de console ce sera surement la meme chose avec la PS3 :d) je suis d´accord mais la ps2 est sorti avec desjeux vraiment moisi et a mis plus de deux ans pour proposer des jeux a la hauteur de la dreamcast sorti deux avant...
(4ans de retard donc)

donc c´est un argument non valable.
Il n´y a pas que sony dans la vie des jeux video ouvrez vous aux autres...

Enfin pour moi tout le monde a sa place.
Je ne juge pas les constructeurs (sony, crosoft ou nintendo) mais ce qu´ils proposent.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable