CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA4 fini sur PS3 ? :fou:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:08:55

c´est clair! vous imaginez obliger de payer l´hd-dvd 200 E pour jouer au futur jeux x360 :ouch: la rage :rire: :noel:

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
24 novembre 2007 à 23:11:24

"Sujet: Marche pas O_o
Bonjours j´ai acheter gear of war 5 aujourd´hui mais quand je le met dans le lecteur l´écran est noir que faire ? :snif:

-T´achète le lecteur hd à 200€ est c´est bon, rechercher la prochaine fois :noel:

-Ah ok :( "

:rire:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:13:38

hey :oui: + un dd pour les temps de chargements :rire2:
:non: c´est pas de l´arnaque ça! :noel:

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
24 novembre 2007 à 23:15:33

toute la journee a critiquer la 360 mais essentiel et la jamais o ncritque ses jeux car il on meilleur que sur ps3 mais bon la ps3 brille plus elle plus belle ouais super

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:19:25

:ok: il faut :rire: surtout que j´ai la 1er bobox et j´ai jamais eu la ps2!
mais je te cache pas que j´attend la maitrise de la ps3 pour voir la reaction des ´ricains! :noel:

legoulag
legoulag
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:24:39

sayan sama, très sincèrement, arrete de rigoler comme un niais!

comment la ps3 finira par proposer de meilleurs graphismes, alors que qu´elle a une carte graphique moins puisssante que celle de la 360?

bon elle a un proc plus puissant, ce qui aufinal aboutira à un équilibre entre les deux consoles!

elles sont équivalentes point de vue puissance brute!

sauf que lla ps3 a l´avantage du blu ray! ça c´est un argument de poid!

mais bon les kéké qui pensent que la ps3 est 10 fois plus puissante que la 360 parceque kutaragi l´a dit, bah, ils sont completement abrutis! :noel:

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
24 novembre 2007 à 23:25:42

si la ps3 devien interresante ba aurais les deux console c´est tout

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:28:57

si c est vrai la on parle plus de version superieur sur une console ou une autre mais carrement un jeu different sur chaque console, si ils reprennent tout depuis le debut il sera forcement repouser encore une fois, et ca sony l acceptera pas donc on peut envisager une sortie avancee pour la PS3. Une situation qui s inverserait donc par rapport a ce qui ce passe aujourd hui avec une grande partie des mutisupports retarder sur PS3.

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:31:48

legoulag Posté le 24 novembre 2007 à 23:24:39 sayan sama, très sincèrement, arrete de rigoler comme un niais!

comment la ps3 finira par proposer de meilleurs graphismes, alors que qu´elle a une carte graphique moins puisssante que celle de la 360?

bon elle a un proc plus puissant, ce qui aufinal aboutira à un équilibre entre les deux consoles!

elles sont équivalentes point de vue puissance brute!

sauf que lla ps3 a l´avantage du blu ray! ça c´est un argument de poid!

mais bon les kéké qui pensent que la ps3 est 10 fois plus puissante que la 360 parceque kutaragi l´a dit, bah, ils sont completement abrutis!

excuse moi mais d apres les developpeurs elle est utiliser a 30% de ces capacites quand elle sera maitriser la difference sera enorme a mon avis, quand on sait que la xbox360 a un an d avance et qu aujourd hui les graphismes sont identiques sur les deux consoles on voit bien le retard de microsoft. Quand on voit la ps2 en debut et fin de vie la difference est enorme comme a chaque generation de console ce sera surement la meme chose avec la PS3

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:40:25

t´es sympa legoulag quand je montre ce smiley c´est pour dire que je rigole!
et que je me moque de la marque de la console!
c´est en aucun cas du foutage de gueule! :ok:
j´ai passé l´age :-)
et si demain ´crosoft fait autant que la ps2 en son temps sache que je n´achéterai pas x360 :oui: :ok: parce qu´une seule console par genération me suffit largement et que je ne suis pas déçu de mon achat! :-)

DjYanis
DjYanis
Niveau 5
25 novembre 2007 à 00:38:38

J´ai vu un post içi qui m´a complètement tué de rire.

Une personne qui comparait le lecteur DVD de la Xbox360 au lecteur Blu-Ray de Sony

Sache que ton minable lecteur DVD interne de Xbox360 a une vitesse 12x alors que la Playstation3 niveau de la vitesse est encore beaucou plus rapide !

La vitesse 2X pour la Lecteur des Blu-Ray ne cause aucun problème pour les jeux video stocker sur ce support, ce n´est pas un film que tu veux passer par chapitre espece d´idiot bete

thomas-gamer
thomas-gamer
Niveau 8
25 novembre 2007 à 01:03:30

si cette 360 n´existait pas on auraient déja le jeux. :hum:

legoulag
legoulag
Niveau 10
25 novembre 2007 à 01:06:27

:d) djyanis, ah ok , le génie qui ne sait toujours pas que de la vitesse du lecteur aussi bien en blu ray qu´en dvd, dependra le chargment des textures! sachant que la capcité de stockage et la capacité stockée, sont proportionnelles à la vitesse de lecteur!

le laser bleu de la lentille des nouveaux formats de stockage, c´est pas les lasers star wars, non......

:d) quant à shalashaka, t´es bien mignon! mais un pourcentage ça ne veut rien dire! par rapport à quoi?

à sa capacité maximale? hey gros malin, comment on fait pour savoir la capacité maximale d´une console quand on ne la pas atteinte?

la prochaine fois le génie, tu regarderas le mot "estimation hazardeuse" dans le dictionnaire! :ok:

et puis je ne sais pas d´ou vient ta source, dans ce cas je t´invite à la donner! et quand bien même elle existe, j´imagine que c´est un developpeur à la botte de sony qui a dit ça! ou un amoureux passionné de la ps3, auquel cas je doute de la sincérité des propos!

,ah oui, je me souviens, qu´ont -ils dit les developpeurs de factor 5 (attaché à sony spirituellement) à propos de lair? qua le ps3 ne pouvait pas faire mieux il me semble , non?

pfff comme si c´etait vrai! ce ne sont que des pretextes pour justifier l´execrabilité technique de leur jeu qu´ils n´ont pas su (ou pu...) developper convenablement et avec talent....!

sur ce, la prochaine fois que tu dis une connerie, reflechis bien à laquelle! :ok:

legoulag
legoulag
Niveau 10
25 novembre 2007 à 01:10:58

"Sache que ton minable lecteur DVD interne de Xbox360 a une vitesse 12x "

je prefere t´annoncer que je possede la ps3 aussi! et que par conséquent, je n´ai pas à intervenir dans ta petite gueguerre de fan boy frustré de n´avoir qu´une console....

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
25 novembre 2007 à 01:11:53

:hum: le nombre de debils anti-crosoft c´est fou quand meme

legoulag
legoulag
Niveau 10
25 novembre 2007 à 01:15:53

anti crosoft, pourquoi pas! sincèrement, j´ai les deux consoles, mais j´ai plus d´estime pour sony (qyuoique avec leurs récents mensonges...)que pour microdaube!

et contrairement aux fans boys ci dessus, qui eux critiquent sans vergogne et sans acune argumentation valable la 360, moi je ne critique à aucun moment la ps3 dont les qualités sont indéniables!

je ne fais que defendre la 360 (et non pas microdaube nuance...) contre ces frutrés....

DjYanis
DjYanis
Niveau 5
25 novembre 2007 à 01:22:45

vous comprennez pas qu´on en a marre des gens Pro-X360 qui viennent pourrir les forums PS3 avec vos commentaires a francs.

suffit de regarder les premiers topics et vous verrez.

M_______0
M_______0
Niveau 9
25 novembre 2007 à 01:25:09

gta4 sur 360 sera bien sur un dvd malgrés que vous pretendiez ca impossible depuis 2 an

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
25 novembre 2007 à 01:25:37

pa etonnat meme si je trouve sa stupide mais faut dire untruc tout les jour vous esperer qu´un jeu ps3 soit meilleur et out les jours la version 360 apres les gamins reagissent mais bon beaucoup connaisent rien et parle pour rien

DjYanis
DjYanis
Niveau 5
25 novembre 2007 à 01:27:44

Et pour terminer,

J´adore ma PS3 !! !!

mes jeux BR et ainsi que mes BR video tout ça en HDMI sur un plasma HD est un vrai régal ! lol

a++

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable