jesite: des foid je me demande d´ou vous sortez...
Rien n a été di sur les prix alors pchuuuuut...
Pi moi le prix ne me derange pas perso. Bien sur il fau pas exagerer mais je pense que la PS3 niveau prix ne sera pas aussi cher que l´on pense...
Pour sonymytho03 au sujet du temps de dévelloppement des jeux ps3, je dirai juste que je prefere la qualité plutot que la quantité
ca me rapelle un fauc PC(la x360) qui a un bleme de dévellopement en se moment...
A+
"ca me rapelle un fauc PC(la x360) qui a un bleme de dévellopement en se moment... "
attend de voir la ps3....
"Rien n a été di sur les prix alors pchuuuuut..."
Un peut de bon sens....
"PS3 niveau prix ne sera pas aussi cher que l´on pense..."
En meme temps si elle sort en 2007 en france(supposition) elle a interet a pas etre chere....
"ca me rapelle un fauc PC(la x360) qui a un bleme de dévellopement en se moment... "
j´avais oublié, quelle probleme?
sonymytho03 >
Tu me fais bien rire "Obivion est se qui se fait de plus enorme comme jeux next gen"Tu y a bien sur joue? Soyons serieux, tu ne connais meme pas la duree de vie de ce jeux, ni l´IA ni rien. Alors je te prie d´arreter de dire n´importe quoi.
morrowind, 20 km carré
un des jeux les plus long qui n´a jamais été créé
oblivion : 40 km² avec des terrains plus denses
donc la durée de vie y a pas de problème
envisager que oblivion sera un échec, c´est comme si je disais a un fans de mgs que le 4 sera un flop total
Falconix Posté le 03 novembre 2005 à 16:43:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sonymytho03 >
Tu me fais bien rire "Obivion est se qui se fait de plus enorme comme jeux next gen"Tu y a bien sur joue? Soyons serieux, tu ne connais meme pas la duree de vie de ce jeux, ni l´IA ni rien. Alors je te prie d´arreter de dire n´importe quoi.
Tu ne connait pas la série alors arrete de dire n´importe quoi...
Falconix
Si tu savais l´ampleur de la co**erie que tu dis
Les TES (sais tu ce qu´est ce jeux) ont toujours été des modeles d´immersion et de grandeur. A chaque generation de jeux les TES ont toujours été les plus enorme; grandiose, magistral
Oblivion a été annoncé comme etant au moins deux foi plus vaste que Morrowind
Allé je t´en veux pas, tu n´y connais rien ![]()
Sonymytho03 > "Si tu savais l´ampleur de la co**erie que tu dis "
Comme si tu savais ce que voulait dire "connerie"... (Je te laisse comprendre)
Il n´impeche que le fait est la. TU N´Y A PAS JOUE. Et on ne juge pas un jeux avant sa sortie. Ce jeux n´est d´ailleurs pas vraiment " se qui se fait de plus enorme comme jeux next gen" puisqu´il est aussi prevu sur PC.
"Barbie Horse Adventures : Wild Horse Rescue "
ce jeu est nul, pourtant je n´y ai jamais jouer, et j´aurais pu le deviner avant sa sortie
j´espère que tu voix où je veux en venir ![]()
falconix
Chaque TES a toujours été le jeux le plus vaste de sa generation
si tu y avais joué tu le saurait, et une foi de plus Oblivion est annoncé comme deux foi plus grand que son predecesseur Morrowind (le plus grand jeux devant GTA SA de la generation)
Alors je peux sans mal m´avancer et dire que Oblivion sera un jeux IMMENSE et magnifique aux vue des vidéos et screens (apres le reste je sais pas)
Toi yen a comprendre? ou moi en remettre une couche sur ton ignorance?
"Ce jeux n´est d´ailleurs pas vraiment " se qui se fait de plus enorme comme jeux next gen" puisqu´il est aussi prevu sur PC. "
j´ai pas compris
sauf ken utilisant le dvd standard il vont pa pouvoir mettre grand chose dans oblivion!!
emdre50cent Posté le 03 novembre 2005 à 17:40:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sauf ken utilisant le dvd standard il vont pa pouvoir mettre grand chose dans oblivion!!
![]()
de 1 il y a le dvd double couche
de 2 il prendra moins qu´un dvd double couche
et si il en prend deux ce sera le plus gros jeux de l´histoire du jeux vidéo
et si tu croit que les premiers jeux de ps3 seront d´une part tous sur blueray et d´autre part feront plus qu´un dvd double couche (surtout les jeux comme fifa qui sorte tout les ans) et ben je te parie en attendant la sortie de la ps3 que tu est un imbécile
et inversement si j´ai tords
Quand on voit Morrowind qui tien sur un seul CD dans sa version PC et qui est un jeux énorme on a pas trop de souci a se faire pour Oblivion !
(je sais je me répète...)
ceux qui auront la 360, pourront également s´acheter Resident Evil 5 sur celle ci, et oui c´est exclu en moins pour sony.
y´a pas que MGS dans la vie.
Oui mais heureusement que il n´y aura pas que les exclus que l´on sait en ce moment
Il y aura bien d´autres exclus pour les 2 consoles à venir^^
Une chose est certaine,a moins que les developpeurs de chez Rockstar fasse un miracle,il sera difficile de porter le futur GTA sur 360,si celui ci ne garde pas l´exclu sony faut voir...Je dis ca etant donné que la 360 n´a plus de lecteur hd dvd pour les jeux...alors imaginer un GTA next gen(et vu les ambitions demesurées des developpeurs..) sur un DVD 9go...
Y en a qui vont se ramener en me disant qu´ils le sortiront sous plusieurs DVD... ouais super... alors ces gens la rereflechiront vite a leur remarque et comprendront je l´espere qu´un jeu comme GTA se doit de loger sur une seule galette...
Pour pas mal de jeux cela sera aussi le cas je pense.... ca m´etonnerait que MGS4 se contente de loger sur un simple DVD 9go...et etant donné que selon Kojima l´univers sera totalement ouvert(en pleine guerre urbaine)...bref..je crois que je ne le dirais jamais assez mais bon nombre de developpeurs risquent d´en vouloir a Crosoft pour la perte du HD DVD...non pas pour les capacités techniques mais pour les capacités de stockage et de memoire.
Surtout quand on sait qu´un Blu Ray fait minimum le triple d´un DVD...
Wait & see...esperons que la 360 ne subisse pas ce que subit la ps2 actuellement avec des portages rabaissés a un niveau graphique inferieur..m´enfin bon,on verra bien ce que l´avenir nous reserve.
+1 Ratchet bcp disait pareil avec la PS1 quand on est passé au DVD et mtn on voit que le DVD a été plus que nécessaire ![]()
De plus en plus de jeu PS2 sont sur DVD9 ou sur 2 DVD !
De plus le blu-ray n´a pas que l´avantage de la capacité de stockage !! il a aussi un débit bcp plus rapide qu´un lecteur DVD ![]()
Donc les temps de chargement seront bien moins longt sur PS3 ![]()
Sans parler de la technologie du steaming ca va être bon pr les développeurs le blu-ray de la PS3 par contre je l´ai plains avec le lecteurDVD de la x360 ![]()
Oui le streaming
Et je crois qu´il n´y aura plus du tout de temps de chargement sur les jeux PS3, mais c´est à confirmer.