CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Point positif pour SONY ?

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
02 novembre 2005 à 21:18:03

Excusez-moi d´en revenir perpétuellement à lui mais il m´est apparu tellement ridicule ce soir que je ne peux m´en empêcher :rire2:

granin112
granin112
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:30:47

coaster2 Posté le 02 novembre 2005 à 21:14:31

C´est idiot mais, puisque sonymytho le dit, je t´ordonne de le croire Vous perdez votre temps avec lui Discutez entre vous, si vous désirez un échange constructif

:d) mais moi j´ ai foi en lui , qu´ il change un jour^^ . personne n´ est honnete a 100% et objectif a 100% , on a tous nos petite preference mais dans le genre , sonymytho est gravement atteind , atteind de de la maladie sony .

nan je rigole , c ´est juste que il est impossbile de raisonner sonymytho , il ne veut jamais admettre et c ´est la que vienne les conneries puisque il cherche toujours a argumenter , jusqu a ce qu´ il ne sait plus ce qu´ il dit , il tourne en rond .
si hier il disait que le point A etait nul , aujhourdhui il va dire juste pour contrer un autre qu´ il est bien et ainsi de suite ;
enfin je ne suis pas la pour juger les autres , veuillez m´excuser :ange:

et son pseudo le definit bien comme par hasard .
c ´est que qu ´on appelle l´ironie du sort^^ .

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:34:01

xbox360 apres 2 ans

Please Insert Disc 7

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:34:53

:lol: :rire:

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
02 novembre 2005 à 21:39:06

Donc il y aura un lecteur HD-DVD sur la XBOX 360 mais juste pour les films donc c´est un serieux avantage pour sony avec une capacité de stocage a long terme de 9 Go pour la XBOX 360 et 50 Go pour la PS3 ! :ok

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:40:07

:oui:

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
02 novembre 2005 à 21:44:22

granin112 : tu as bien résumé l´animal...

C´est clair qu´on a tous nos petites préférences mais lui, il faut toujours qu´il cherche à avoir raison, même quand il a tort! Ce qui en fait le parfait modèle du bouffon incohérent et ridicule :)

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:10:56

:oui:

Haru94
Haru94
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:34:22

ivan7892 Posté le 02 novembre 2005 à 21:34:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
xbox360 apres 2 ans

Please Insert Disc 7

Depuis quand ça gene?

ce n´était pas sur ps1 ou l´on avait des jeux de 3 cd et 4?(FF7 et 8)

Meme sur ps2 il y a des jeux en plusieur dvd...

Donc dire que c´est un désavantage d´avoir un jeux sur plusieur dvd.....ça tient pas la route...

auron123
auron123
Niveau 8
02 novembre 2005 à 22:41:21

Mais... mais... Vous en tenez tous une sacrés couche de connerie ! Surtout toxa qui est vraiment la définition de la connerie a l´état pur ! Faut réagir tu te rend pa compte quel point tu t´enfonce a chaque poste ! je sais pas moi va lire un livre, te balader mais arrète de poster ! tu enlève vraiment toute crédibilité aux pro-sony !

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:42:19

et le bouffon tu fait quoi la ?

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:44:47

Avant d´etre un point positif pour Sony c´est avant tout un enorme point faible pour Crosoft.....vu comme c´est parti,la PS3 prendra le role de la console la plus aboutit techniquement de la nouvelle generation...car reflechissons..imaginez le prochain GTA,et vu les ambitions demesurées des ptits gars de chez Rockstar,le jeu ne sortira probablement que sur la PS3 ce qui la fait un enorme avantage pour Sony qui pourra disposer de jeux bien plus complets en terme de graphismes,d´aire de jeu,de temps de jeu,de physique...etc....je ne sais pas si vous vous rendez compte mais la Microsoft vient de s´embarquer dans un tres tres mauvais chemin...
Les developpeurs risquent de ne pas pouvoir developper les jeux de leur rever sur 360....

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:46:12

sincerement je ne pense pas exagerer... :-(

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:46:30

:ok:

auron123
auron123
Niveau 8
02 novembre 2005 à 22:46:50

Je réalise ta connerie mais je crois que tu est un cas déséspéré :hap:

sur ce :desole: de t´avoir déranger dans ta grande sagesse !

:bye:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:48:49

avant de t´en aller tu pourrais peut etre avancer des arguments non? ou c´est trop difficile pour toi :sarcastic:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:50:32

En effet :lol:

auron123
auron123
Niveau 8
02 novembre 2005 à 22:52:01

Mes arguments ? ya qu´a lire tout le topic ou pendant 7 pages vous répété exactement les memes arguments quan il y en a (sauf toxa qui répète ceux des autres...)

En fait le débat prend plutot un oriantation personel entre les toxa-iste et les mythosony-iste

C´est pour sa que sa devient du grand n´importe quoi

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:52:13

ah tiens il y en a qui ne voient pas ou est le probleme quant au fait que les jeux pourront sortir en plusieurs dvd?? donc pour un GTA next gen vous ne voyez pas le probleme c´est cela? alors tout simplement : vous pouvez m´expliquer comment un GTA serait jouable,sous la forme de plusieurs DVD? c´est impossible.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:54:58

je ne suis ni pro sony ni pro quoique ce soit,c´est juste que comme je l´ai dit pour les developpeurs cela va poser pas mal de problemes,car sortir plusieurs dvd pour un seul jeu,cela augmente tout de meme le prix de production et de packaging,et aussi,imagine pour un jeu comme GTA,cette option ne sera jamais applicable,tout simplement parce que quand on joue a GTA,toute l´aire du jeu doit etre disponible sur un seul DVD,pour que l´on puisse parcourir l´ensemble de l´aire sans avoir besoin de changer de DVD,en plus pour le mode histoire cela reviendrait a imaginer l´ensemble des missions selon des zones bien definies correspondant chacune a un DVD....bref...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS