Si tu prefere granin112, toi qui aimes poser des questions en attendant que la personne en face reponde ce que tu espere et que tu puisse le cassé, ou detourner sa reponse ...
Tu preferes quoi : le lectuer br ou le lecteur S-ultra+ pouvant stocker 100Go, qui coutera environ 1000€ a sa sortie, et qui ne sort qu´en 2020?
Tu prefere evidement ce qui coute le moins cher tout en restant parfait pour ce dont tu en a besoin
Faire plus, c´est bien... si ca sert a quelque chose et si ca ne retarde pas ni ne coute plus cher
En l´occurence les jeux next gen pourront tenir sur un DVD alors pourquoi demander plus et payer plus cher et devoir attendre (jusqu´ mi 2007 selon les dernieres rumeurs a cause du lecteur justement)
Je me demande pourquoi tu leche les bottes de l´autres sony03 c´est plutot bizar de la part d´un pciste t´a presence ici t´a rien a foutre pourquoi defendre les interet d´une console que tu n´est pas censer interesse
Aller il te paie combien pour ce boulot de mrd? ![]()
haru94
fais comme moi ne repond pas a ce ptit c*n, il se fatigue tot ou tard tout seul
http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf
ben c ´est meiux d ´etre direct .
et puis tu en sais quoi de tous ce que tu dit la au dessus ? le prix etc..... et ils ovnt pas le mettre pour faire joli le blue ray , an mais .
enfin on verra apres .
sonymtyho
sonymytho03 Posté le 02 novembre 2005 à 20:07:28
haru94 fais comme moi ne repond pas a ce ptit c*n, il se fatigue tot ou tard tout seul
http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf
J´avait raison y a le maitre et le petit chien
![]()
granin112 Posté le 02 novembre 2005 à 20:07:58
ben c ´est meiux d ´etre direct .
là j´avoue que j´ai pas compris ce que tu veux dire
et puis tu en sais quoi de tous ce que tu dit la au dessus ? le prix etc.....
une technologie nouvelle est forcement plus chere qu´une technologie qui a deja fait ses preuves, une technologie nouvelle est bien souvent plus fragile qu´une technologie qui a deja fait ses preuves
et ils ovnt pas le mettre pour faire joli le blue ray , an mais
Je te le redis, le br ne sert pas a l´heure actuelle, Oblivion le prouve. Sony smble s´efforcer de developper le br pour donner une image superieure a Ms et la Xbox360. Si sony a fait si mal a Sega a l´epoque de la dreamcast c´est grace au lecteur DVD qui connaissait alors un essort formidable pour le cinéma, aujourd´hui ils tentent de faire pareil mais ils ont oublié que ce qui importe dans une technologie c´est l´utilité que lui trouve les conssomateurs
enfin on verra apres .
oui on vera bien, il faudrait deja avoir une vrai date de sortie des lecteurs br de salon et de la ps3 pour povoir en parler, et celon les dernieres news les lecteurs br de salon sont loin d´etre terminé et la ps3 les rumeurs en disent autant (rumeur)
granin112 Posté le 02 novembre 2005 à 20:08:55
sonymtyho
oui c´est moi ![]()
Je trouve que vous avez le profil type du psyko en puissance s´acharner comme sa continuelement sur un forum,contre produit, une marque!!!
Cela releve de la folie furieuse vous ne trouvez pas? ![]()
oui le blue ray ne sert a rien alors , un truc qui sert a rien pour la ps3 mais mieux que le lecteur de la 360 , unt ruc qui sert a rien mais mieux ,c ´est bizarre ca .
une technologie nouvelle est forcement plus chere qu´une technologie qui a deja fait ses preuves, une technologie nouvelle est bien souvent plus fragile qu´une technologie qui a deja fait ses preuves
et tu peut m´ expliquer l´utilité des next gen alors ??
mythotoxa Posté le 02 novembre 2005 à 20:15:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je trouve que vous avez le profil type du psyko en puissance s´acharner comme sa continuelement sur un forum,contre produit, une marque!!!
Cela releve de la folie furieuse vous ne trouvez pas?
c´est toujours mieux que de s´acharner contre des pseudo....
C´est quoi cet guerre que vous menez?
C´est le djihad la guerre sainte numérique? ![]()
sonymytho03 :" C´est pas que j´accepte pas le br, il peut lire les dvd et le br, mais je dis juste que les jeux ne seront pas nombreux a dépasser la quantité de stockage d´un dvd "
Encore une fois, tu parles sans savoir. A force d´etre toujours contre Sony, tu perds toute credibilite. Tu veux passer pour un revolutionnaire avec tes commentaires a la con, mais tu passes pour un imbecile. Il est evident qu´ avec de meilleurs graphismes, une IA developpee et des environnement plus vaste, les jeux prenderons plus de place. Plusieurs developpeurs ont d´ailleurs regrette que la Xbox 360 n´ait pas de lecteur HD. Tu est aveugle par ta haine contre Sony et tu passes ton temps sur les topics "guerre des consoles" et PS3. C´est vraiment triste!
Granin12
je te le redis a ta facon puisque tu ne veux rien comprendre :
Imagine que le lecteur HD DVD soit deja disponible
Tu prefere un lecteur HD DVD deja disponible, amplement suffisant, pas trop cher, ou un lecteur br pas encore au point, cher, et ancore plus imposant en terme ede stockage... mais pour rien en faire?
repond a mes questions stp, moi j´ai la politesse de faire de meme avec tes questions
Le lecteur br stocke plus mais ca serta rien, les jeux tiennent sur des dvd, et faire actuellement un jeux qui prendrait l´espace de stockage d´un br ca mettrais 10 ans de developpement. d´ici là les nouvelles consoles seront sorties, et le jeux en question ne serait pas rentable, tu comprend ?
Les next gen apporte de plus beau graphismes pour les jeux et une puissance plus importante pour que les developpeurs puissent faire des moteurs plus riche, c´est plus cher evidement mais c´est UTILE et les jeux tiennent encore sur un simple DVD ![]()
Les next gen apporte de plus beau graphismes pour les jeux et une puissance plus importante pour que les developpeurs puissent faire des moteurs plus riche, c´est plus cher evidement mais c´est UTILE et les jeux tiennent encore sur un simple DVD
D´ici 2 ans j´en doute ![]()
ca revient au meme donc , alala sonymtytho
.
sinon pour la 360 , y aura pas de lecteur hd , bill lui meme l´ adit , mem dans 1, 2,3,4 ans , y aura aps de lecteur hd .enfin c ´est pas bien grave ca de toute facon
Falconix
je parle pas sans savoir, je m´appuie sur des faits :Obivion est se qui se fait de plus enorme comme jeux next gen (comme ca été le cas pour chaque TES a leur epoque) et il tient sur un DVD
Tu as lu mes posts au dessus? non tu arrive dans la conversation sans savoir, alors tu reprend tout depuis le debut et tu pourra parler apres ![]()
granin112
Non encore une foi tu repond pas a la question...
ca sert a rien d´voir un lecteur br quand un jeux enorme et magnifique comme Oblivion peut tenir sur un DVD ![]()
Tu peux aussi attendre et economiser pour un lecteur S-Ultra+ de 100Go, il est mieu que le lecteur BR mais ce lecteur ne sort pas avant longtemps et ils sera plus cher sans pour autant etre utile pour les jeux actuel
Tu comprend? ![]()
comme els next gen , ca ne sert a rien .
J´ai pas dit ca
le fait d´etre balzé de constater que tu as tord tu fais dire de grosse co**erie a la toxa là
c´est navrant
Les next gen sont UTILENT car les joueurs et les developpeurs demandent un changement au niveau des graphismes des jeux et des possibilité offertent dans les jeux
Le BR n´est pas vraiment UTILE puisque les DVD permettent encore le stockage de jeux next gen en integralité (et pas n´importe quels jeux : OBLIVION : le plus enorme jeux de sa generation
jusqu´a preuve du contraire)
tu dit que le lecteru hd est intutile , en meme en lisant tttes post tu dit que y aura de elcteur hd pour la 360 , et la ca sera utile alors .
enfin sonymytho , on va pas y passer la nuit , un lecteur hd ca sert , tu va le nier pour combien de temps .