CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Point positif pour SONY ?

granin112
granin112
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:26:23

sonymtyhto : est ce que c ´est toi qui fait les jeux ?? ?
y a deja un develloppeurs qui a dit que le blue ray ne sert a rien ?? ?? j´ ai vu un autre qui se plaignait du dvd pour a 360 , devine qui ?? mais bon rien de grave .
c ´est juste que tu ´n acceptes pas le petit plus de la ps3 avec ce lecteur hd par rapport a la 360 .
et deux dvd coutent cher qu´ un seul blue ray a ce qu´ il parait , j´ en suis pas sure .
et on sait que le jeux enchant arms tien deja sur deux dvd .
et le blue ray ca sert a beaucoup de choses , je laisse les connaisseurs t ´expliquer ca .

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:26:52

Oui sauf que le GD rom etait amplement suffisant pour faire des jeux a l´epoque de la Dreamcast, des jeux enorme tenait amplement sur ce support :oui: et meme aujourd´hui la plupart des jeux pourraient tenir sur un GD rom

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:28:05

Deja quands tu voit que le dernier gta utilise les 8GO d´un dvd!!!!
Toi et ton GD-ROM :sors:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:31:05

C´est pas que j´accepte pas le br, il peut lire les dvd et le br, mais je dis juste que les jeux ne seront pas nombreux a dépasser la quantité de stockage d´un dvd :oui:
Tu as deja joué a Morroowind? Tu saurait que Obilivion sera certainement le jeux le plus immense sur next gen :oui: (les TES ont toujours été les jeux les plus immenses a chaque generation sans aucun contestes, surtout le deux :coeur: )
Le prix d´un DVD vierge est miserable, meme si un jeux ou deux (rpg jap principalement a cause des cinematiques) tournent sur 2 DVD ca sera pas la mort, et je trouve ca moins handicapant que d´attendre tout ce temps une console a cause de son lecteur qui tarde a faire surface

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:33:27

toxa :d) :lol: sources stp?
J´ai aussi lu que GTA SA n´utilisait que la moitié d´un DVD9 :oui:

granin112
granin112
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:38:02

sonymtyho :
tu prefere le dvd ou le blue ray ?? ?

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
02 novembre 2005 à 19:38:41

on disait aussi que sa ne servirai a rien d´utiliser le format cd alors que les jeux tiendraient facilement sur une cartouche

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:40:10

C´est ke producteur de gta qui avait dit pendant le devellopement du jeu qu´il prenait toutes les capcité d´un dvd meme avec les dernire technolige de compression cet news remonte a au moins 1 ans et demi :ok:

Haru94
Haru94
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:45:13

chiboulet Posté le 02 novembre 2005 à 19:38:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on disait aussi que sa ne servirai a rien d´utiliser le format cd alors que les jeux tiendraient facilement sur une cartouche

RE2 sur ps1 2 cd sur N64 1 cartouche

drfloyd62
drfloyd62
Niveau 8
02 novembre 2005 à 19:45:16

si le format BLU RAY se plante (pour le HD DVD) la console de Sony PS3 est morte d´avance, ainsi que l´avenir de Sony dans le jeu vidéo...

Danger !

Doc
http://www.gamopat.c.la

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:47:12

Granin112 :d) a choisir, si CA NE RETARDE PS LA CONSOLE ET QUE CA N´AUGMENTE PAS SON PRIX (ce qui n´est pas le cas pour la ps3) je prefere le br pour etre franc, puisqu´il propose plus, meme si il ne sera surement pas utilisé, il vaut mieu le plus que le moins

Dans la réalité, le br retarde la ps3 et augmante son prix pour rien
De plus pour ceux qui veulent pirater leur console, graver des jeux sur br sera plus cher que graver sur un DVD (ca aussi devrait etre pris en compte par pas mal de joueurs :oui: )

Au final je prefere un lecteur DVD de qualité actuellement que de payer plus cher pour un lecteur br de premiere generation (et probablement peu fiable) qui augmente le prix, retarde la machine, et je ne parle pas de piratge, je suis contre cette pratique

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
02 novembre 2005 à 19:47:41

-----------------------------------------------
Bon pour ce jeux, mais après ?? Il y en a combien dans le même cas ?

granin112
granin112
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:50:19

drfloyd62 Posté le 02 novembre 2005 à 19:45:16

si le format BLU RAY se plante (pour le HD DVD) la console de Sony PS3 est morte d´avance, ainsi que l´avenir de Sony dans le jeu vidéo...

:d) pk la ps3 serait morte si le blue ray se plante ?? ? ca changera quoi a la ps3 si le hd- dvd gagne ?? ??
la ps3 continuera sa route avec le blue ray , concerant les films , ben franchement on s ´en fou , c ´est les jeux qui nous interressent avant tou

granin112
granin112
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:52:15

sonymytho03 Posté le 02 novembre 2005 à 19:47:12

Granin112 a choisir, si CA NE RETARDE PS LA CONSOLE ET QUE CA N´AUGMENTE PAS SON PRIX (ce qui n´est pas le cas pour la ps3) je prefere le br pour etre franc, puisqu´il propose plus, meme si il ne sera surement pas utilisé, il vaut mieu le plus que le moins

Dans la réalité, le br retarde la ps3 et augmante son prix pour rien
De plus pour ceux qui veulent pirater leur console, graver des jeux sur br sera plus cher que graver sur un DVD (ca aussi devrait etre pris en compte par pas mal de joueurs )

Au final je prefere un lecteur DVD de qualité actuellement que de payer plus cher pour un lecteur br de premiere generation (et probablement peu fiable) qui augmente le prix, retarde la machine, et je ne parle pas de piratge, je suis contre cette pratique

:d) donc le blue ray est mieux , c ´est pas si dure de le dire , t ´es pas obligé de te justifier comme ca , tu le dit et voila .

Haru94
Haru94
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:55:18

"la ps3 continuera sa route avec le blue ray , concerant les films , ben franchement on s ´en fou , c ´est les jeux qui nous interressent avant tou"

je pense que l´argument principale de vente des ps3 sera que c´est un lecteur BR bas prix, hors s´il n´y a pas de film en Br.....

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:56:36

Si le HD DVD gagne Ms a prevu de faire un changement dans leur Xbox360, et d´y incorporer un HDDVD a la place de faire une grande reduction sur le prix de la console, les ancienne console se verait doté d´un HD DVD gratuit selon les rumeurs (rumeur)

Mais le br est un format sony, et je vois mal sony se retourner vers la HD DVD au dernier moment

NON granin112, encore une foi tu n´en fais qu´a ta tete et tu modofie les propos des gens, j´ai dis que le br avait plus de defaut que de qualité a cause DE SON RETARD ET DU PRIX DU LECTEUR (ainsi que du fait qu´il est difficile a pirater accessoirement)
A coté de sa il y a la capacité de stockage en plus, mais si elle n´est pas utilisées comme le l´ai expliqué, le BR me semble moins bien que le DVD

Tu comprend ou tu compte encore inverser mes propos?

Haru94
Haru94
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:57:55

chiboulet Posté le 02 novembre 2005 à 19:47:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-----------------------------------------------
Bon pour ce jeux, mais après ?? Il y en a combien dans le même cas ?

ben il n´y a pas d´autre portage qui me vient en tete, mais il n´y a qu´a voir Perfect dark ou goldeneyes pour voir que la cartouche pouvait servir....

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:59:16

Haru il me fait rire on dirait un petit chien :lol: :rire: :)

granin112
granin112
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:00:48

puisque le blue ray est mieux que le dvd , pk tu te plainds alors sonymytho ?? ?
est meiux donc un petit plus de la ps3 par rapport a la 360 , tu est d´ accord la ?? ?

Haru94
Haru94
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:03:25

mythotoxa Posté le 02 novembre 2005 à 19:59:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Haru il me fait rire on dirait un petit chien

cette chose est censé avoir 18 ans......

A tout les moin de 18 ans, ne prenais pas Toxa pour model....

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube