CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Point positif pour SONY ?

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:47:22

Ca sera les 2 :-))) Mais plus pour le BR il y a plein de boite américaine qui sont pour le BR.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:49:43

:oui:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:50:48

binou133 :d) C´est toujours les consommateurs qui ont le choix, c´est leurs achats qui imposent ce qui se trouve dans les rayons
Si le br ne marche pas, il y aura toujours autant de DVD dans les rayons, et meme si le br marche il y aura toujours des acheteurs de DVD, personne n´est actuellement equipé de lecteurs br et peu de gens le seront dans le futur (dans un premiers temps)
Il y avait plein de boite pour le MD aussi et pourtant le MD n´a pas vraiment marché face au CD, c´etait un marché a part et bien moindre

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
02 novembre 2005 à 18:00:07

sony a toujours lancer de nouveaux formats qui n ont pas toujours marches, ex le MD , est un echec et si en plus les DVD sont largement suffisant a court terme , il est inutile de mettre le BR , sony veut tenter quelque cghose comme avec le MD, peut etre ils vont se planter et ca sera pas la prmiere ni la derniere , pour l instant le BR est inutile

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:08:43

Moi je pense que le point positif de la PS3 , est sont processeurs , mais il peut etre en meme temp un point faible.

Car si la difficulté de developpement savers vrai , les dev aurons du mal a exploité a fond les capacités de la consol, donc les jeux qui explioterons cette puissance serons minim , donc avoir un tel processeur e servirait a rien au final.

Pour le BR , je pense qu´il mettera un temp avant de ce democratisé , faudra voir le prix du lecteur , mais le DvD (Dvix) est deja bien installé , donc vas faloir un temp avant que le BR prenne ca place (si il marche biensur.)

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:37:25

En tout cas les jeux qui depassent 3 GO sont encore rare meme en 2005 alors je ne vois pas trop en quoi 25GO seront rempli en 2006 ou 2007 moi je suis davis que la capacité de stockage est un faux debat car ca evolu tres doucement. LE jeux video a mis tres longtemps avant de remplir un simple dvd alors....

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:40:47

Tout a fait d´accord, mais il fat savoir qu´un jeux sans cinematique (qui prend beaucoup de place sur un DVD) ne depasse jamais (a l´heure actuelle des next gen) la capacité d´un DVD, meme GTA SA et Oblivion (les deux plus enorme surtout Oblivion)

mime159
mime159
Niveau 6
02 novembre 2005 à 18:44:17

autre nouvelle , les dvd sont trop cher pour microchiote, ils vont mettre les jeux sur cd (vive les jeux a 12 cd) :rire:

lol

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:46:09

Et voila a quoi ressemble une conversation avec des mioches pro sony... pfffff *soupir* :honte:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:46:58

C´est ta guerre pas la miene :lol:

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
02 novembre 2005 à 18:51:54

GTA 4 1 DVD par quartier et tu auras le temps d´aller boire un café tellement les temps de chargement seront long :rire2:

ralala pauvre xbox 1.5 :rire2:

mime159
mime159
Niveau 6
02 novembre 2005 à 18:52:29

puréé sonymytho tu vis sur se forum ou quoi ?! ? deja j´ai 26 ans et je t´en m*rd*

a mon avis t´es pas réel, t´es qu´un sale virus informatique 24h/24 programmer a emmerder le monde, va jouer avec ta futur xbox et a gta sur 5 dvd :rire2:

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
02 novembre 2005 à 18:56:25

La taille des jeux ne c´est pas développer car elle n´en n´avez pas l´occasion, mais forcement avec l´arriver du blu-ray sa va allez plus vite que vous ne le pensez (enfin sa c´est juste mon opinion :oui: )

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
02 novembre 2005 à 19:03:08

Chiboulet la taille des jeux c´est vachement développé depuis la PS1.
Sur PS2 de plus en plus de jeux sortent en DVD 9 ou sur 2 DVD.
Donc que les pro-xbox se prépare à changer de DVD ttes les heures :rire2:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:09:32

Quand il aprle de "taille des jeux" il voulait dire durée de vie, grandeur de l´univer
Et sur ce point ce n´est pas le stockage d´info qui est vraiment en cause mais la difficulté et donc le temps de developpement d´un jeux qui est la cause
Ce n´est pas parcequ´un support propose plus de place que vous auez des jeux bein plus long :non:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:11:16

Microsoft a fait un mauvais choix et tu refuse de l´admetre bouffi :lol:

granin112
granin112
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:14:40

lecteur hd pour la ps3 , et pas de lecteur hd pour la 360 , et voila , je vois pas pk vous en faite toute une histoire .
ils vont pas mettre le blue ray juste pour faire joli .
vous ne voulez pas de blue ray , alors gardez votre dvd , vous ne voulez pas de dvd , alors gardez votre blue ray^^ .

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:15:31

Et fou le camps par la meme occasion!!! :(

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:19:01

J´ai pas dit qu´ils allaient mettre le br pour faire joli, mais plus pour faire croire a la superiorité de LEUR support (tout comme ca été le cas quand la Dreamcast est sorti) et leur faire de la pub
Sauf que le br ne sert pas vraiment, les developpeurs se plaignent deja du temps de dev trop important comparé aux recettes des jeux alors je vois mal comment un jeux pourrait etre plus immense que Oblivion, la suite du plus grand jeux sur les anciennes generations : Morrowind, tout en restant rentable

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:21:40

Bah le dvd est bien mieux que le GD-ROM!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable