CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Point positif pour SONY ?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:30:33

:sors: boulet!!!!

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
02 novembre 2005 à 15:31:53

GROS GROS avantage pr sony :oui:
Surtt que la HD est très développé aux USA et au JAPON !
Quelle erreur de la part de M$ :honte:

fabooo01
fabooo01
Niveau 5
02 novembre 2005 à 15:38:41

lol le duo mythosasuke est de retour,faut s´attendre a un discours dévelopé,intéligent,critique,bref,du tout bon,comme d´hab,a j´alais oublié binou33,bien le bonjour chez vous.

fabooo01
fabooo01
Niveau 5
02 novembre 2005 à 15:41:41

mytho va t´acheté un cerveau,tu passera pas pour un tebé comme sa,ou meme mieux,fait toi implanté un cell in head,25 teraflops lol.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:44:37

sasuke, gros boulet... :honte:
la Xbox360 supporte la HD
T´y connait vraiment queudale, ya pas de rapport entre lecteur HD DVD et la HD TV pff... vraiment trop de pyjama sur ce forum

egb
egb
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:47:34

No mais ce qu´il veut surement dire c´est que etant donner que les console supporte le HD les jeux seront plus demendeur en ressource donc en espace et donc la PS3 est mieux preparer .

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:02:12

Un jeux aussi immense que OBLIVION et qui n´a pas d´equivalent a ce jour tien tres bien sur un simple DVD en format HD
Les jeux de la generation precedante ne remplissait pas la moitié d´un tel DVD
Le br n´est pas un bon argument de vente pour sony, il n´est pas repandu, les br ne sont pas encore disponible, et qui voudrait racheter ses films qu´on a deja en DVD en version br?

Et la Xbox360 fait elle aussi HD TV :oui:

granin112
granin112
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:04:52

on attend plus que toxa et on aura les points positifs et negatifs

binou133
binou133
Niveau 9
02 novembre 2005 à 16:51:51

tiens ... fabooo01 tu parle de discour constructif mais actuellement c´est toi qui dit que des conneries et qui te ferme a la discution car on n´est pas d´accord avec toi et qui t´emballe ne le prend pas autant au serieux mdr je voudrais pas que tu attrape un infarctus ça ferais un client de moins pour la bobox ... maintenant si tu veux discuter normalement sans vociferer je suis pour, bonne journée a toi

binou133
binou133
Niveau 9
02 novembre 2005 à 16:53:20

et au fait sonymytho03 ... le br accepte les dvd normaux pas besoin de recheter les films ...

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:57:31

je sais, ce que je voulais dire c´est que personne n´achetera un film en br si il l´a deja en DVD, et comme la plupart des gens ont deja leur films préféré en DVD...

binou133
binou133
Niveau 9
02 novembre 2005 à 17:02:43

ha ok, ouai ça c´est clair mais de nouveaux films sortirons et pas tout le monde a tout les films en dvd, maintenant c´est clair je ne sais pas comment il s vont faire pour remplir un br avec un seul film ...

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:05:14

et bien il ne le feront que si les consommateurs veulent bien suivre et acheter, dans ce cas la question a poser c´est : que gagnera le consommateurs a acheter un film en format br pluto que DVD?
Et là la reponse est : pas grand chose
Une technologie marche que lorsqu´elle semble utile aux consommateurs, du coup je pense que le br va se planter

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:08:23

Et sony03 j´ai retrouver le tag sur ps2 :oui:

binou133
binou133
Niveau 9
02 novembre 2005 à 17:09:35

mais de toutes maniére a terme le dvd simple tel qu´on le connais ne va pas durer etrnellement donc il va bien falloir lui trouver un paliatif c´est pour cela que je pense que le br ( ou a un degré moindre le hdvd) marchera.
Et puis tu croit que les consommateurs achétent a chaque fois des trucs utiles, les lois du marché sont un peut plus complexes que cela .

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:13:16

C´est bien toxa.................. :honte:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:16:28
sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:17:43

Oui le DVD ne marchera pas eternellement, tot ou tard il aura un successeur mais si son successeur n´apporte rien de plus que l´original (ou pas grand chose) je vois pas pourquoi les consommateurs acheteraient le nouveau format, faux pas prendre les gens pour des ..., enfin bon avec sony on est habitué

Le format mini disk, le format UMD, n´ont pas vraiment réussi a percer. Pourtant ces formats apporte un petit plus (tout petit) comparé a d´autres, mais ils ne se sont vendu qu´en faible proportion, en parallele aux marché du DVD et du CD, je pense qu´il en sera de meme pour le br

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:19:45

ok Toxa et tu pense toujours que ce jeux est dans la lignée de JSRF? :rire:
Allé je vais faire comme hier, j´évite de te parler, on sait jamais la co**erie c´est peut etre contagieux :malade:

binou133
binou133
Niveau 9
02 novembre 2005 à 17:45:43

mais de toutes maniére tu n´aura pas le choix dés qu´il n´y aura plus que des br en rayon tu continuera acheter des dvd toi ?? c´est comme si tu continuais a acheter des vhs ...
Aprés reste a savoir si se sera le br ou le hdvd ... la seul l´avenir nous le dira

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive