Bonjour, apres avoir fait l´acquisition d´un televiseur plasma Hd ready LG 50PC1RR 5capable d´afficher des résolutions jusqu´a 1080i).
Pour profiter pleinement de ses capacités j´ai acheté il y´a 4 jours une playstation 3 ainsi qu´un cable Hdmi tres cher tech mobility super blindé de 3 metres.
Voila mon probleme; lorsque je branche le cable hdmi seul, la télé indique qu´elle ne recoit pas de signal sur l´entrée hdmi.Branché a l´aide de cables standards aucuns problemes. Lorsque je branche les deux cables en meme temps, aucun soucis la console d"marre sur l´entrée Av.
Lorsque je tente de passer la console en mode hdmi, j´appuie sur x, l´écran devient noir, je passe sur le canal hdmi et je tombe toujours sur le petit logo "pas de signal". A ce moment la, si je repasse sur le canal AV, je suis de retour au Xmb.
J´ai essayé d´éteindre, rallumer la console, de rester appuyé 10 secondes ect ... rien n´y fait il y´a toujours marqué "pas de signal".
J´ai déja échangé le premier cable hdmi (thomson KCG-548) pour ce nouveau cable cité plus haut.
J´ai aussi tenté l´experience chez un ami et j´ai eu exactement le meme probleme.
Je m´en remet a vous pour essayer d´obtenir de ´aide.
Cordialement,
Nsob.