Salut a tous,
j´ai recu la version US (en francais) il y a quelques heures. J´ai joué 3h34 exactement a l´heure actuel et ce jeu est une tuerie pour resumé.
Ca fesait longtemps que je ne m´etais pas tant amusé, aucun instant pour s´ennuyé dans ce jeu tant par le gameply que par la franche reussite graphique, j´ai jamais vu aussi beau animé et détaillé et sans aucun ralentissement.
Tres bon scenario (peuvent en faire un film), action en tout genre, quelque phase de recherhce, mais tout est tellemnent bien concu dans le deroulement du jeu qu´on s´eclate tout le temps.
Par moment y´a vraiment beaucoup de gars qui arrivent sur vous mais vu qu´il y a pas mal de check point c pas grave.
En tout cas un jeu si beau, si animé, avec un scenario qui tient, merite un bon 18, a la limite la durée de vie, je suis au chapitre 9 en 3h34, y´en a 22 je crois, c´est certe pas tres long, mais tout a fait honorable dans ce style de jeu. Et puis sincerement je compte me le refaire pour les bonus a trouvé, et les quelques défis a faire en jeu. Et puis on peu pas avoir un bon scenario dans un jeu d´action et avoir un grande durée de vie, sinon c repetitif et ennuyeux.
voila, de plus je joue avec une dualshock 3 et en son DTS ce le bonheur !! !
enfin une exclu console autre qu´un FPS, qui explose tout
(le proxbox resté chez vous car j´ai choisi la ps3, c pas pour que vous veniez me parler de votre machine ici merci, parce que je m´en fou, c un choix, j´ai rien contre votre machine alors ne venez pas demolir la ps3sur ce topic, surtout ce jeu qui ne le merite pas)