Les jeux ultra mediatisé n´apporte jamais rien de bon de toute maniere ou telement rarement.
Ca influ sur les test, car le jeux est cité comme reference, et les joueurs ne pensent plus qu´a ce jeux.
La preuve Gear of War, un jeux ultra mediatique, qui a certe des qualité mais qui es unjeux next gen et tt a fait dans la ligné des amelioration qu´apporte un jeux next gen, qui reprend des mecanique ultra connu d´ancien jeux.
Sans cette mediatisation, Gear of War aurait eu un vrais interet dans le sens ou il n´y aurait pas eu de superlatif redicule, qui fosse le jugement.
Sans cette mediatisation il aurait été un bon jeux, qui aurait pu etre servie a d´autre sans que celui ci vienne envaillir la comparaison et uniformisé les critiques.
Uncharted a eu 15/20 dans Consoles +, honnête!
9/10 par playfrance
15/20 par Console +
17/20 par PSM.
Attendons la suite.
Console + le mag ou Gundam avait eu 15/20 en import ps3!Ce mag n´est plus ce qu´il etait et depuis longtemps!
Uncharted a pas d´âme, c´est un jeu entre le bon et le très bon, mais pas excelent.
LEs dialogue sont à chier, la dificulté est mal dosé, le gameplay hasadeux, le scénario vu et revue...fin bref, des jeux du même genre font mieux
mDr ... dialogue a chier ? On voit que ta pas jouer au jeux, ya tout simplement des dialogues d´entologie.
difficulté mal dosé ( c´est marant parceque quand un jeux est trop simple, on lui reproche d´etre trop simple, et j´ai encore jamais entendu dire d´un gamer qu´unj eux etait trop dur ... c´est la premiere fois qu´on sort un tel defaut...
C´est simplement que ca fait des annees que les jeux regresse dans la difficulté parceque de plus en plus les editeurs veulent des jeux accesible et pour casual gamer aussi.
Uncharted est au contraire tres bien dosé niveau difficulté...
Gameplay Hasardeux ? Hmmm ... pas credible, il regroupe simplement ce qui se fait de mieux en terme de gameplay, il reprend tous les genre et rassemble tt ca dans une histoire classique mais coherante et ultra passionante ...
L´anti Hero qui apporte quelque chose d´interessant et passionant.
TU va me cité quoi comme reference en terme d´histoire et de gameplay ? AC ? COD 4 ? Gear of War ?
Tu me fait rire ... Et pour l´ame du jeux comme tu dis ...
Je crois que j´ai jamais un jeux qui donne autant vie a une jungle, et dense.
Nathan est un anti heros charismatique, et le jeux a une pathe enorme et indeniable, autant par les musique que par l´environement et l´animation.
Tes arguements tombe a l´eau telle des chateaux de cartes sur du sable mouvant ...
Et j´ajouterais que la difficulté de UNcharted que tu critique oblige enfin le joueur a deguster l´inteligence des enemies et d´explorer tout l´etendu du cover et des armes ( et les munitions rare t´oblige a ne pas mitrailler comme dans gear of war rendant le jeux bcp plus suptile et interessant ).
les jeux sont devenu tellement facile que maintenant quand y´en a un qui resiste c´est la crise.
Je me rappel a l´époque des Snes...les jeux étaient vachement plus difficil et c´était pas plus mal.
* Posté le 24 novembre 2007 à 13:43:29 avertir modérateur
* les jeux sont devenu tellement facile que maintenant quand y´en a un qui resiste c´est la crise.
Je me rappel a l´époque des Snes...les jeux étaient vachement plus difficil et c´était pas plus mal.
Preuve que la nouvelle generation de joueurs sont ridicule quand il parle de difficulté mal dosé.
Et d´autre truc qui me font doucement rire ...
Y a un juste milieu quand meme,avant y a des jeux pour les finir c´etait mission impossible,tout a evolue je ne pense pas que cela plairait encore(sauf pour les hardcore gamers),certains jeux n´etait pas plus long qu´actuellement mais plus dur(au hasard Castelvania sur nes).
Console+ precise quand meme que c´est surement la 2eme meilleur exclu sur cette console avec Ratchet
D´apres eux:
les phases de plateforme aurait pus etre plus travaillé, l´histoire n´est vraiment pas top, les passages en vehicules sont ratés et la durée de vie est ridicule (meme pour le finir a 100%)...
Les graphismes sont splendides, les phases de shoot sont absolument magistrales
.
La durée de vie, je la trouve correct
15h en Normal ça fait au moins 25h en Very Hard...
Il l´ont surement fait en easy comme tout le monde lorsqu´ils ont joué a halo ![]()
playfrance ... béhéhéhéhééééééééééééé
aisu
"Comptez une bonne dizaine d´heures pour terminer le jeu une première fois dans le mode de difficulté Normal. Vous pourrez ensuite tenter de trouver tous les trésors cachés ou augmenter la difficulté."
Eh non...C´est bien 15h EN MODE NORMAL,pas en Easy ![]()
Franchement je vois un peu partout "dialogues à chier". (En français je précise).
Bah pour ma part dans la démo, le peu de dialogue qu´il y´a j´ai pas trouvé ça mauvais, j´ai même aimé en fait.
Quant à la difficulté, c´est peut-être une histoire de goût je sais pas, mais pour ma part ça me plaît quand c´est plus difficile, et ce dès le début, ça évite également de terminer le jeu trop rapidement. Puis y´a un certains défi, un jeu vidéo c´est pas sencé se déroulait comme un film, il doit y avoir des difficultés.
Bon ça paraît évident que ce jeu me plaît, et je comprends pas comment certains peuvent cracher dessus. (Ne pas aimer c´est une chose, cracher sur le jeu une autre). Et notamment quand je lis des réfléxions du genre "animations à chier", alors que c´est quand même un point fort du jeu.
* Posté le 24 novembre 2007 à 13:27:32 avertir modérateur
* * Blackmantis profil
* Posté le 24 novembre 2007 à 13:22:24 avertir modérateur
* * MaloSlip profil
* Posté le 24 novembre 2007 à 12:46:14 avertir modérateur
* mouai 8h de jeu sans mode coop ni multi cest vraiment leger!!!
30 euro en ocas pas plus
+ 1
Cette facon de penser, c´est comme les mec qui disent, oua pfff, les textures sont pourri c´est moche.
C´est le meme genre de réponse et de mentalité bidon.
On vois que vous avez pas vecu l´avant internet, des jeux ou le solo etait travaillé et pas abandoné au profit du mode multi qui es une obene pour les developper editeur puisque il suffit de faire un bon gros multi pour faire oublié les defaut du mode solo, et ca rapporte telement plus de fric ca tombe bien tout le "monde" est d´accord.
Pour moi c´est une regretion la mentalité des joueurs actuel et la vague de pro-MS a considerablement influencé la vision d´un joueur face a un jeux.
Maintenant un jeux sans mutli ou mode coop c´est de la merde.
Vous semblez avoir oubliez bcp de choses entre temps il semble.
IL nya qu´un seul jeux qui es eu un multi et un coop sur le premier opus c´est Gear of War.
Et ma façon de penser, tu l´a mal cernée
ta première phrase de ton précédent post est naze.
Blackmantis : l´ère de l´ancienne génération est presque révolu ( façon de parler ), le temps où tu ramenais ton stick chez un pote pour jouer en multijoueur sur street fighter ou Tekken, est encore d´actualité, certes, mais beaucoup moins exploité que le multijoueur en ligne via le net ! Surtout quand la console en question est en plein dans l´ère de la Haute définition et du Online ! Imagine le mec qui sort une tv cathodique 240 cm Mega Slim Tube en 2020 ultramégaFullHD avec TNT-canal-tps gratuit, certe c´est génial, et c´est intéressant......... mais ce sera pas aussi top et incomplet que le téléviseur High Tech à la mode
tu vois ce que je veux dire ?
JV.com n ets pas objectif....regardez Eye of The Judgemment...vous trouvez normla la note en udrée de vie qu il a eu? non absolumment pas ils ont zappé volontairemment le Online qui lus est
Et pour les boulets oui Playfrance est objectif quand ils descendent un jeu ils disent pk...et ne ofnt pas comme jv.com a trouvez de vieux défauts qui n ont rien a voir....du moins c´ets ce que j ´ai remarqué vous ne me croyez pas? soit! allez regardez leurs tests prenez un jeu qui a été globalemment mal recu et regardez leur test....
En ce cas les sites 360 et Xbox sont pareils dans ce cas
Vous me direz quand on voit certaines notes de certains jeux on se demande genre 18/20 pour Gears avec tious les défauts qu il as..ou encore Halo 3....mais bon c pas grave
gamespot qui est un site amerloc a mis une très bonne note a uncharted. Eux c´est des pro. JV.com des branques
ceci dit, ce jeu ne m´attire pas