mouai 8h de jeu sans mode coop ni multi cest vraiment leger!!!
30 euro en ocas pas plus ![]()
Je sais pas y a un truc qui me chiffone dans ce jeu, j´aime pas la manitabilité, je trouve les gunfights ininterressants et ils constituent malheureusement 70% du jeu, j´aurais préféré que ce jeu soit plus axé aventure.
mais oui c trop classic c du gears of war dans la jungle rien de nouvo
sans mode coop ni multi cest le pompôm ![]()
* Posté le 24 novembre 2007 à 11:32:24 avertir modérateur
* C´est vrai qu´ils sont un poil sévères, mais ce sont les plus objectifs que je connaisse, et il y a une ligne de conduite dans leurs tests, une logique, meme si les testeurs sont differents les jeux sont testé de la meme manière, ce qui est rarement le cas ailleurs.
Objectivité apparente, mais je prefers un site affiché pro-S en tout cas qui "semble" l´etre comme semblerais etre Objectif GK dans ses test, et pourtant GK est un poil Pro-MS et Pro-N.
Ya qu´a voir la derniere emission.
30 minute sur les defauts et les graphismes qui ne sont pas a comparé avec Gear of War, et 5 minute sur l´interet du jeux et inverssement, 5 minute sur les defauts de mass effect ( minimiser ), et 30 minute sur les qualité du jeux.
Déja rien que ca, c´est drole ...
* Posté le 24 novembre 2007 à 12:46:14 avertir modérateur
* mouai 8h de jeu sans mode coop ni multi cest vraiment leger!!!
30 euro en ocas pas plus
Applique ca a COD4 et a mon avis, tu n´aura pas le meme discours.
Pour moi COD4 n´a pas de solo, meme s´il a un multi enorme, l´un manque cruelement a l´appelle.
De plus, tu ne peux demandé a ND de faire un multi a une nouvelle licence sur son premiere opus.
COD 4 avant d´avoir ce multi exceptionnelle a fait plusieurs test et posé les bases du jeux tout au long de ses creations avec le 1, le 2 et le 3 dernierement.
SI tu prend sur exemple sur le mode coop de Gear of War et son mode multi, pareil le solo est sacrifié selon moi.
pareil pour Halo3, solo selon pourri, et multi enorme, mais encore une fois le multi est du a l´experience de Bungie en la matiere depuis le 2, et ils se reposent sur des bases tres solide d´un jeux qui a debuter avec le 1 qui je te rappelle encore une fois n´avait pas de multi.
DOnc tu ne peux demander a une nouvelle licence, ou a des developpers de vouloir privilegié le solo avant de penser a faire un mode coop ( qui a déja été annoncé par l´equipe de dev pour le prochain ) et un mode multi afin que la base du jeux soit solide.
Donc moi ce defaut multi et coop n´est selon pas un ...
Puisque l´on beneficie d´une superbe licence, et solide licence.
Pour moi c´est simplement une maniere de reprocher a un jeux des defaut qui n´en sont pas.
cod4 pas de solo tu rigole ?? ?? certe il est cours mais superbement bien ritmé et mise en scene !! ! comme uncharted koi !! ! et le online augmente la durré de vie ce que ne fait pas uncharted donc pour moi cest un gros defo!! 8H de jeu et poubelle!
gears of war pas de solo ?? ? tu rigole aussi jespere!! certe cours aussi mais excellent SURTOU EN COOP !! !
uncharted pas de coop ni online c vraiment fade ![]()
En fait Makia, je crois que tu t´attendais plus a un Tomb raider-like. Et pour ça j´pense que c´est normal que tu sois déçu. c´est beaucoup plus orienté action qu´exploration.
J´aime pas tomb raider mais c´est clair que je m´attendais + à un truc du genre, chasse au trésor pour moi ca rime avec exploration et énigmes en tout genre, avec un petit peu de pan pan, la c´est un jeu d´action ![]()
* Posté le 24 novembre 2007 à 13:01:39 avertir modérateur
* cod4 pas de solo tu rigole ?? ?? certe il est cours mais superbement bien ritmé et mise en scene !! ! comme uncharted koi !! ! et le online augmente la durré de vie ce que ne fait pas uncharted donc pour moi cest un gros defo!! 8H de jeu et poubelle!
gears of war pas de solo ?? ? tu rigole aussi jespere!! certe cours aussi mais excellent SURTOU EN COOP !! !
uncharted pas de coop ni online c vraiment fade
je te repond parceque tu fait que des gourdes :
1- COD a une durée de vie de 5 h00 en normal dois je te le rappeler alors qu´on etait a une durée de vie de 12 h 00 pour lre premier.
2- encore une fois le multi est excellent car les developpers ont eu le temps de faire ce multi, ( 4 ieme opus pour COD 4 dois je te le rapeler ? ).
3- Gear of War, a un mutli cours aussi, certe tres beau ( quoi que je n´aime pas le style graphique du au real engine 3 ).
mais il faut pas oublié que Gear of War reutilise le UE3 ce qui fait que les devs, n´ont pas eu a crée un moteur graphique et physique pour ce jeux donc un gain de temps ( et n´aimant pas le style graphique du jeux, moi ca me fait chier, car l´UE3 ne permet pas l´intervention d´artiste puisque c´ets un moteur ultra cloisoné, contrairement a unCHarted ou le moteur a ete pensé pour ce jeux et son univers laissant place à l´imagination des createurs ).
4- Encore une fois je dis, que Uncharted ne peut avoir de multi et de coop quand tu vois le travail qu´ils ont fait et la profondeur du travail qu´ils ont atteint, tu ne peux pas lui reprocher ces manquement puisque aucun jeux n´arrive a avoir tant de contenu dans un premier opus, le coop et le mode multi.
C´est une nouvelle licence ne l´oublie pas non plus ...
alors je comprend. Moi c´est l´inverse en fait. J´voulais un jeux d´action avec un ptit peu d´exploration et énigme.
* Posté le 24 novembre 2007 à 13:12:12 avertir modérateur
* alors je comprend. Moi c´est l´inverse en fait. J´voulais un jeux d´action avec un ptit peu d´exploration et énigme.
LEs developpers ont tous dis que la part de gunfight, etait plus importante que la part de platforme, mais apparement certain commence a penser, qu´en faite tout compte fait la part de platforme est tres interessante et plus importante qu´il ne lavais pensé.
en fait, le seul jeux plate-formes/énigme que j´ai vraiment kiffé c´est ICO...c´était tellement bon, que a la limite ça me faisait chier quand les vagues d´ombres apparaissaient mdr.
Vous allez voir. Il va se prende un 15/20 si jvcom.
En fait je pensais qu´unchrted serait un jeu à la eternal darkness ![]()
eternal darkness c´était un jeux gamecube non? une espèce de survival horror? j´y ai pas jouer donc j´peux pas dire
30 euro en ocas pas plus
+ 1
pour le test je JV.com...je parie pour un 16.
* Posté le 24 novembre 2007 à 13:22:24 avertir modérateur
* * MaloSlip profil
30 euro en ocas pas plus
+ 1
Cette facon de penser, c´est comme les mec qui disent, oua pfff, les textures sont pourri c´est moche.
C´est le meme genre de réponse et de mentalité bidon.
On vois que vous avez pas vecu l´avant internet, des jeux ou le solo etait travaillé et pas abandoné au profit du mode multi qui es une obene pour les developper editeur puisque il suffit de faire un bon gros multi pour faire oublié les defaut du mode solo, et ca rapporte telement plus de fric ca tombe bien tout le "monde" est d´accord.
Pour moi c´est une regretion la mentalité des joueurs actuel et la vague de pro-MS a considerablement influencé la vision d´un joueur face a un jeux.
Maintenant un jeux sans mutli ou mode coop c´est de la merde.
Vous semblez avoir oubliez bcp de choses entre temps il semble.
IL nya qu´un seul jeux qui es eu un multi et un coop sur le premier opus c´est Gear of War.
Mouai à tout les coups ce sera avec comme argument: "ca ne vaut pas un gear of war" Déjà cette comparaison dans la preview ...
TG gros debile d´eGb, t´es un deg´ c´est tout.
Uncharted a pas d´âme, c´est un jeu entre le bon et le très bon, mais pas excelent.
LEs dialogue sont à chier, la dificulté est mal dosé, le gameplay hasadeux, le scénario vu et revue...fin bref, des jeux du même genre font mieux