https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9577387-1-0-1-0-0.htm
Je ne sais pas si tu as remarqué mais le pseudo que cette personne utilise différe légérement du mien, et je viens trop peu sur JVC pour avoir plusieurs pseudo. Ce n´est donc pas moi qui ai crée ce topic
Je ne suis en rien contestataire et je ne me considére pas non plus comme extrémement fin, je voulais simplement vous faire partager la répulsion que me procure les gens qui sont heureux devant ce genre de chiffre.
C´est une attitude que je ne comprends pas, et avant que tu dises quoi que ce soit, sache que si la 360 se vendait par dizaines de millions ou faisait un bide, ça ne me ferait ni chaud ni froid parceque dans tous les cas, ça n´influencerais pas le fait que les developpeurs fassent quand méme leur jeux.
Je ne comprends pas le fan-boysme, comme je ne comprends pas non plus le fait qu´une rédaction comme JVC soit traité d´anti-sonny comme tu l´as déja fait.
J´ai surtout remarqué ce que tu es venu faire dans ce topic, venir faire le petit branleur qui cherche à tout prix à contrarier les gens, un ado quoi.
"si la 360 se vendait par dizaines de millions ou faisait un bide, ça ne me ferait ni chaud ni froid parceque dans tous les cas, ça n´influencerais pas le fait que les developpeurs fassent quand méme leur jeux. "
Ah bon? Les ventes hard ne sont pas liées au nombre de jeux developpés sur une machine, t´es un clown en fait toi non?
C´est toi qui vois des fanboy partout la, y en a pas, pourquoi? parceque malgré toi tu te sens dans le camp xbox, preuve en est ton comportement et tes mots.
Moi j´ai dit jv.com anti sony? Montres donc moi ca, c´est quand tu arretes de dire nawak? ![]()
Qu´importe qu´une machine posséde tous les jeux ultimes, tant que ces jeux sont quand méme développés, c´est ce que je me tue a t´expliquer.
Evidemment que les ventes d´une console vont influencer sur le nombre de jeux qu´elle supporte, on nous le rabache a longueur de temps.
Mais si tu as la 360, pourquoi vouloir a tout prix voir les meilleurs jeux sortir sur PS3 ?
Ce n´est pas du fan-boysme primaire ça ?
Au lieu de faire de la projection reflechis franchement au pourquoi de ton intervention ici, et pourquoi tu ne cesses de te justifier que tu es tout sauf un fanboy et que les autres le sont tous, tu vas vite capter que TU ES un fanboy, pas un extreme mais tu l´es.
Tu n´as jamais dit que les jeux PS3 testés sur JVC sont en régle générale sous-notés ?
La PS3 est en train de grimper niveau ventes...J´vois pas pourquoi on ne pourrais pas se réjouir
Sa fait plus de sous à Sony
Un Live et un Home de meilleur qualité + Plus de jeux(eh oui,quand une console se vend bien,ça attire les éditeurs à édité sur cette console...)
J´vous pas en quoi le fait de se réjouir des ventes de la PS3 fait de nous des Fanboys... ![]()
Mais non pas qu´importe, une machine qui ne se vend pas à 50% voir pire, en moins de jeux! Et qui te dis que je veux que les meilleurs jeux sortent sur 360? Tu n´as de cesse de faire mon procès avec des choses qui ne sont que dans ta tete! Fanboy sony moi? je suis plutot nintendo, et non fanboy, je poste une news qui dit que c´est cool pour la PS3 qui a du mal -> je deviens le pire mouton fanboy pro sony de la planète et je veux tout les jeux sur PS3 et nulle part ailleurs.
Tu inventes tout ca, pourquoi? Parceque quelque part et contrairement à ce que tu essaies d´afficher sur les forums tu t´inquietes un minimum de l´avenir de tes consoles.
Surtout que personne n´a hurlé de joie à la fenetre, c´est le propre du petit soldat pro console d´essayer de rendre ridicule une personne qui se dit qu´une news est cool pour une/sa machine. Le probleme c´est qu´ils sont tellement cons qu´ils n´en ont pas conscience.
Mes consoles ?
Les deux seuls jeux que j´ai sur 360 sont GOW et halo3 qu´un pote m´a passé il y a une semaine et demi, admet que pour un fan-boy je suis plutot chiche ne jeux non ?
M´enfin bon ne joue pas non plus l´étonné quand on te dit que tu fais parti des personnes ayant une attirance naturelle envers Sony, tu squattes ce forum bien plus que n´importe quel autre, et comme je l´ai dit, tu es un des premiers a dire, quand un test ne fait pas honneur a un jeu PS3, que la direction est soit achetée, soit anti-sony.
Bon c´est pas grave, penses ce que tu veux, etiquettes les gens n´importe comment si ca peut te donner des repères.
Jamais tu ne me verras dire qu´une presse est achetée si elle met une mauvaise note, jamais, tu inventes completement la, ou alors tu confonds, j´ai pas 15-18 ans.
Quand à squatter un forum je ne vois pas en quoi ca fait de moi un fanboy, c´est stupide que tu dis.
Sérieux va te coucher, t´es en train de passer pour un ane la.
Rooh tu fais preuve de mauvaise foi mon grand..
Je commence a ma lasser de notre prise de bec, ajouté a ça le fait que je sois vrement fatigué, tu m´escuseras si je ne m´éternise pas ici.
Bon weekend ![]()
Idem pisseur, et penses à murir un peu, ca fait tache à 19 ans de chercher tout le monde en se pensant au dessus de tout, si encore t´en avais 15.
* Posté le 24 novembre 2007 à 11:14:45 avertir modérateur
* Sérieux va te coucher, t´es en train de passer pour un ane la.
Ok ok merci du conseil, mais comme tu as pu le remarquer je t´avais devancé
Ne prend pas la mouche a toute allure, ce forum est a la base un lieu de détente ![]()
* Posté le 24 novembre 2007 à 11:21:40 avertir modérateur
* Idem pisseur, et penses à murir un peu, ca fait tache à 19 ans de chercher tout le monde en se pensant au dessus de tout, si encore t´en avais 15.
Tu auras eu au moins le mérite de me faire sourire aprés une soirée en bad, c´est déja ça, tu devrais t´estimer heureux d´avoir contribué a mon bonheur
![]()
Pour toi non visiblement, plutot un espace ou tu peux deverser ton surplus d´ego mal placé. J´espere que ca te passera, que tu comprendras comment les gens de l´autre coté percoivent les imbéciles dans ton genre, etre imbu de sa connerie est la pire des tares, surtout quand on en est pas conscient.
Et le jour ou tu repasseras tu penseras à répondre à ce que je dis plus haut, tout ce que tu dis est inventé ou à coté de la plaque, j´ai remarqué que tu ne rebondis jamais la dessus ![]()