3MakiaveridiK4 Posté le 24 novembre 2007 à 09:32:04 A ben c´est clair que dans six mois THQ retourne sa veste, ils auront pas le choix
Sony laissera t´il faire comme sa ?? ?
Sony aime l´argent ![]()
* Posté le 24 novembre 2007 à 10:01:16 avertir modérateur
* Ouais y a toujours blaireau de 15 ans possesseur de 360 pour venir chouiner sur le forum PS3, revendez votre 360 si vous la voulez tant que ca la PS3 les boulosores du net.
T´as pas opté pour la 360, elle etait beaucoup moins chère, c´est un argument de poids pour un gamin, et la ca te fait chier d´avoir l´impression d´avoir la console qui va looser, rien de plus rien de moins, tu crois peut etre que ca se voit pas? ahum.
T´as pas 33 ans toi.
Je sais pas si tu sais, mais le prix de la PS3 a baissé récemment, ce n´est donc pas ce qui a dicté mon choix.
Et pour ton information personnelle je viens de rentrer de soirée et j´attend pour aller me pieuter, je n´ai pas 15 ans puisque j´ai l´age légale pour aller dans des bars et boire comme un trou
Ca me fait juste de la peine pour toi que tu sois aussi borné et stupide a ce point, m´enfin c´est pas ce qui va m´empécher de dormir alors fait le comme tu le sens.
Ce qui est a vomir, c´est le fait de se dire que c´est avec des personnes comme toi, qui favorisent ce sectarisme, que les choses n´évoluront jamais.
légal*
Merde faut vrement que j´aille au lit ![]()
Et hop direct la phrase du troll acculé ´bouh t´as 33 ans´, le rapport? aucun mais quand on est au pied du mur on devient encore plus con qu´on l´est à la base.
Quand à ma pseudo stupidité il faudrait que tu trouves un mot pour toi, moi je vois ton profil de A à Z, toi à part sortir des phrases prémachées de gamin débile type "t´es vieux" ou autres "no life", comme tout bon boulet de base des forums, tu fais pas grand chose, à si tu cherches un peu la merde pour te distraire, y a d´autres trucs à faire dans la vie tu sais, un forum ca sert à partager une passion, pas à te destresser boulet.
Et je ne favorise aucun sectarisme, je poste une news qui dit que la PS3 progresse aux USA sur un forum de possesseurs de PS3, ce dont elle avait bien besoin, bref une bonne nouvelle, qui visiblement t´emmerde, va donc sur le forum dédié à ta console.
Ce que j´i trouvé vrement con dans ton post précédent, c´est que tu te permettes de me dire que si je n´ai pas de PS3 c´est que je n´ai pas les moyens financier d´en avoir une, comme s´il était impossible de passer volontairement a coté d´une telle merveille
Cesse de croire qui si les autres personnes ne possédent pas la méme console que toi c´est simplement parcequ´ils n´en ont pas les moyens, ça peut tout aussi bien étre un choix de leur part.
Je ne vois pas non plus pourquoi tu me traites de troll-qui-utilise-des-expressions-débiles comme "t´es vieux" ou "no-life" étant donné que ce n´est pas ce que j´ai dit.
En revanche ce que j´ai sous-entendu, mais visiblement tu ne l´as pas compris, c´est le fait que tu ais 33 ans et que tu te comportes comme les troll que tu as tant l´air de mépriser.
Je suis tout simplement incapable de m´imaginer une personne de 33 ans avec de tels raisonnements.
Je n´arrive pas non plus a comprendre, ça devient une habitude avec toi, le fait que tu qualifies de bonne nouvelle, la progression de la PS3 aux Etats-Unis.
Si tu n´es pas le fan-boy a moitié demeuré que tu prétends ne pas étre, pourquoi est ce, pour toi, une bonne nouvelle ?
Je t´en prie, explique moi.
Je viens d´aller voir comme tu participes au forum, c´est bien ce que je disais, un boulet qui s´emmerde.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9577387-1-0-1-0-0.htm
Remballe tes lecons de morale et va te coucher va, limite la casse.
Moi un fanboy?
Abruti. Qui est le mec qui n´a qu´une xbox et rentre de soirée et vient faire chier les gens dans un topic parlant d´une bonne nouvelle sur une console qu´il ne possède pas? Toi ou moi? Toi. Pour ton information j´ai les trois next gen contrairement à toi, et si tu veux absolument m´etiqueter avec tes gamineries de gueguerre je suis un pro Nintendo
Blaireau.
Va te reposer, finis ta crise d´adolescence et après on discutera correctement, le boulet de 19 ans constestataire et qui se pense fin c´est du vu et revu, t´as rien d´original ni d´intelligent dans ton approche mon grand. Un clone.
Y en a qui ont toujour pas compris hein.
Plus de vente PS3=plus de support des editeur=plus de jeux sur la console=meilleur pour le consommateur.CQFD
Suivre les vente de la PS3 n´a rien a voir avec un Fanboy, Makia a raison c´est une bonne nouvelle.
Pourquoi il y a tant d´exclu sur 360? parce que(pour l´instant) il y en a plus que des PS3 dans le monde.
Je rejoins, en partie, peter pin. C´est ridicule de se pignoler sur des chiffres de vente. Je n´ai pas besoin d´avoir la console leader du marché pour me rassurer dans ma virilité (et accessoirement, je n´ai pas vocation à me comporter comme un VRP de Sony).
Cela dit, l´urgence aujourd´hui, c´est quand même que les meilleurs jeux sortent dur PS3, ce qui n´est pas toujours le cas (mass effect, bioshock). Par ailleurs, il paraît nécessaire que les versions PS3 des jeux multiplateformes soient plus soignées qu´actuellement. Et tout ça ne se fera que si la PS3 se vend bien.
Donc, sur le fond les chiffres de vente sont intéressants, mais pas la peine de se comporter comme un kévin (owned la wii kikoo lol).
Non mais c´est parceque ca ne lui plait pas comme nouvelle qu´il essaie de jouer sur le coté pseudo ininterressant des ventes. Degainer tout de suite le "fanboy" en est la brillante démonstration d´ailleurs. Quand on s´interresse aux jeux video on s´interresse à l´aspect économique.
Tu m´as vu me "pignoler" ou ecrire "owned"? Peter pin lui est la pour ca.
Makia c´est un gros troll, la PS3 est morte aux USA, mais ça il ne voudra jamais l´admettre.
daviiiiid Posté le 24 novembre 2007 à 10:52:02 Makia c´est un gros troll, la PS3 est morte aux USA, mais ça il ne voudra jamais l´admettre.
Oh tiens il a une 360 et rien d´autre, quelle etrange coincidence
Pour que tu te couches moins idiot ce soir c´est toi qui trolles la, moi je poste une news, toi tu viens dans un sujet qui te dérange sur un forum d´une console que tu ne possèdes pas, dans le but d´agresser gratuitement quelqu´un.
Guignol ![]()
Ah ok on lui post une news qui dit que la PS3 remonte aux USA et lui il nous sort quelle est morte... ![]()
en méme temps il y a pas de quoi se rejouir ...que dit la news? que sony a fait un bond de 192 % suite a la baisse de prix ..quoi de plus normal apres un ebaisse aussi spectaculaire
le probleme c´est que la wii est toujours a + de 500 000 ventes pour 100 000 ps3
et c´est pas les sorties de mario galaxie et de mass effect qui vont arranger les choses
Les trolls 360 sont pas franchement malins tu me diras.
Ben à Sony de se bouger le cul aussi.