CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 = obsédé par les jeux japonais?

-Nathan_Drake-
-Nathan_Drake-
Niveau 9
27 novembre 2007 à 00:35:40

Taff passionant j´ai l´impression :hum:

Allez bonne nuit le no life

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 novembre 2007 à 00:36:48

ben je trouve quand même la grande majorité des jeux japonais plus intéressants, plus épanouissants que la grande majorité des jeux américains ou même européens !

clad093
clad093
Niveau 10
27 novembre 2007 à 00:37:16

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Smash+xbox+360/video/xjsnz_xbox-360-smash_fun

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
27 novembre 2007 à 01:06:22

http://www.dailymotion.com/GHOST_INFERNO/video/x3lbaa_the-cardigans-my-favourite-game_music

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
27 novembre 2007 à 01:27:32

Hasbeen

De mon coté j´ai la PS3 pour des jeux comme Uncharted, Ratchet, WarHawk, Folklore, Motorstorm, Heavenly Sword, F1 ainsi que les Blu-Ray... Je te mentirais si je te dirais que j´ai joué plus d´une heure de FF dans tout ma vie... Je déteste pas Metal Gear mais encore sa ne me fait pas vrm flipper... Je me suis pris la PS3 car Sony possède de loin les studio les plus talentueux Naugthy Dog, Insomniac, Incognito, Evolution, Polyphony, Game Republic, Sucker Punch, Liver Pool etc etc...

Mais bon je sais même pas pourquoi je te répond a toi, le ptit mec qui se la ramène toujours avec ses posts ultra agressifs et qui se permet d´aller poster son opinion sur les tests a propos de jeux qu´il n´a jamais (ou presque) touché

Au fait les lysée au Québec sa n´existe pas... Mais bon igniorant comme t´es sa ne me surprend pas vrm non plus :hap:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 novembre 2007 à 01:36:57

Lol en meme temps vive les jeux americains... PAN PAN PAN BAOOOOUUMMM TARATATATATA. :noel:

Personnelement je prefere les jeux japonais ouais. Ou meme les jeux francais (en general des jeux d´aventure point&click plutot bons : ))

Marre des jeux de guerre et des aliens...

yacine7
yacine7
Niveau 8
27 novembre 2007 à 01:47:36

hasbeen802 t es au lycée toi? fais gaffe de pas buter des copains de classe apres avoir joué a un jeu bourrin

pimpindave
pimpindave
Niveau 8
27 novembre 2007 à 01:57:52

pas necessairement moi je deteste pour morir les jeux japonnais

hasbeen802
hasbeen802
Niveau 5
27 novembre 2007 à 01:58:31

ouin ouin, j´aime ça les rpg japonais c´est tellement profond et touchant :snif:

- ha non moi en fait toute cette poésie japonaise je trouve ça ridicule et pas crédible. le jour après que j´ai acheté ff 10 et ff 12, après avoir vu les vidéo dans le jeu, j´ai eut le gout de vomir et je suit aller l´échanger le lendemain :malade:

lampard973
lampard973
Niveau 9
27 novembre 2007 à 01:59:10

pff, le gars limité qui a du mal a s´ouvrire vers d´autres paradigmes et modes de pensées.T´en a pas marre de bouffer de l´alien et du GI .

T´as loupé alien resurection star trek .non moiq quand les ricains varient un peu ça me fait plaisir.
mais ce tappé tout le temps du GI qui dechire des terroristes ou des aliens , c´est divertissant certes mais trop superficiel pour faire un jeu d´anthologies comme le sont ces jeux "nippons".

Ps ton taff de nuit on y croit pas hasbeen

Raylito
Raylito
Niveau 7
27 novembre 2007 à 02:00:45

La PS3 restera dans les anals!! la x360 elle restera dans le mien ... :rire2:

Raylito
Raylito
Niveau 7
27 novembre 2007 à 02:02:43

la xbox360 est une bonne console, la PS3 est une très très bonne console.

hasbeen802
hasbeen802
Niveau 5
27 novembre 2007 à 02:17:47

tu y crois pas lampard? tu me vois ici la fin de semaine? dsl mais c´est vrai, j´ai un taff du lundi soir au vendredi soir. autrement tu me verras jamais ou extrêmement rarement sur internet. ( j´habite au québec en passant, on a pas la même heure )

...

sinon pourquoi ais-je cette attitude face a vous et votre amour aux jeux japonais? eh bien sa soule de vous voir être fier de mgs 4 et ff et d´être content qu´on l´aura pas sur 360.

alors que mis a part les no-lifes et les rejets, tout le monde trouve que cette poésie japonaise c´est ridicule et gerbant :rire:

c´est vraiment dégueulasse ce genre de jeux, ennuyant et pathétique, je comprend meme pas comment on peut y jouer plus de dix minutes...

a moins que vous trouvez ça sensible et touchant? c´est se qui semble être le cas :malade:

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
27 novembre 2007 à 02:32:38

Mais qu´est-ce que t´en a à foutre des gouts des autre... ? Si tu savais à quel point je me fou des tiens. Moi non plus je trip pas FF mais je chie pas sur ceux qui aime la série au même point que je ne vais pas faire des posts de merde sur le forum de 360 parce que je trouve la série d´Halo à chier et foutrement pas accrochante.

Meckos
Meckos
Niveau 12
27 novembre 2007 à 02:52:52

hasbeen802 :rire: le prob c`est que les américains sortent rarement un bon jeu qui est autre chose qu`un FPS...

moi j`ai une PS3 tout simplement parceque les jeux américains=PC

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
27 novembre 2007 à 03:43:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-395997-1-0-1-0-0.htm

Voila des personnes comme moi, qui trouve un sens a un jeux video.

Tu fais ton insensible mais quand tu regardes un films tu dois ressentir des emotions non? (la surprise par exemple)

hasbeen802
hasbeen802
Niveau 5
27 novembre 2007 à 03:48:31

j´aime mieux jouer a des fps dans le confort de mon canapé, avec un écran 46 pouces full hd :content:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
27 novembre 2007 à 04:01:27

j´aime mieux vibré dans mon canapé sur ma full hd 40 pouces, en suivant les aventures de solid snake ou raiden :bave:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
27 novembre 2007 à 05:29:17

Bonjours les préjugés, et ce dans un camps comme dans l´autre!

jeux_video_cool
jeux_video_cool
Niveau 10
27 novembre 2007 à 05:35:47

hasbeen ta quoi final fantasy toi ses sur tu prefere tacheter un fps a chier du genre halo et apres 5 heure ta fini le jeu et tu doit aller ten acheter un autre alor que nous sur un final fantasy apres 40 heure on a presque fini le jeu et en plus yen un histoire dans nos jeu alor que dans un fps yen a pas

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)