CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Youtube + ps3 ???

juve2007
juve2007
Niveau 38
24 novembre 2007 à 01:53:57

Bonsoir a vous tous, voila je voudrais mettre une video de youtube sur ma ps3, comment réaliser ceci y a t´il un convertisseur ou quelqu´un pourrait probablement avoir la gentillesse de me la convertir si cela est bien possible et la gentillesse aussi, ce que je crois impossible, voici cette video, j´adore, c´est une video du célèbre dj daddy k number 1 in Europe célèbre belge dont ses soirée sont déchirante, voici la video que je voudrais mettre sur ma ps3, je serai très reconnaissant a la ou aux personnes qui me diront cmt faire le plus facilement possible, je suis sous vista!!

video

http://fr.youtube.com/watch?v=eZqOFj-ER1U&eurl=http://djdaddyk009.skyrock.com/2.html

un grand merci!!

ritalo77100
ritalo77100
Niveau 9
24 novembre 2007 à 01:58:33

derien mon ami :)))

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
24 novembre 2007 à 02:03:57

Je vais essayer de te faire ça, mais il me faudra minimum 30 minutes :)

juve2007
juve2007
Niveau 38
24 novembre 2007 à 02:06:04

Nyoro-n :d) tue es un :coeur: un big merci j´attendrai, mais avec quel logiciel fait tu cela???

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
24 novembre 2007 à 02:07:27

A priori, il suffirait que je télécharge la vidéo avec une extension Firefox puis que je convertisse la vidéo qui doit être au format flash (swf ou flv) en mp4 lisible par la PS3, puis je t´upload ça et toi tu n´auras plus qu´à le télécharger.
C´est en tout cas le planning, mais comme je suis pas sûr que ça marche, je demande un petit temps pour essayer ^^

ritalo77100
ritalo77100
Niveau 9
24 novembre 2007 à 02:07:47

oui javou avec quelle logi

juve2007
juve2007
Niveau 38
24 novembre 2007 à 02:11:33

Nyoro-n :d) merci encore d´avoir cette gentillesse et la patience de me faire plaisir, je dois formater mon pc et ma connection est lente mais très lente vu que j´ai dépasser le débit de téléch, donc je download le fichier en laissant tourner mon pc se sera une bonne partie de la nuit car tout est lent en ce moment et ca me gave :-))) merci encore!!!

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
24 novembre 2007 à 02:29:22

Voilà, ça fonctionne sur ma PS3 donc je suis en train de t´uploader ça. La qualité est la même que la vidéo sur Youtube (à savoir "pas terrible mais correct") et la vidéo fait 91.3 Mo, ce qui me prendra environ 45 minutes à uploader. Donc à dans 45 minutes :)

juve2007
juve2007
Niveau 38
24 novembre 2007 à 02:30:55

:coeur: :coeur: :merci:

:hum: 45 min :lol:

tomithaianh
tomithaianh
Niveau 6
24 novembre 2007 à 03:11:52

si ta ps3 est connecte sur le net,ce sera plus simple de le lire directement avec l´exploirateur.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
24 novembre 2007 à 03:14:23

Et voilà:
http://www.megaupload.com/fr/?d=7G8EGDRL
3 façons de faire pour le mettre sur ta PS3:
- soit tu utilises le navigateur web de la PS3 et tu cliques sur ce lien;

- soit tu le télécharges sur ton PC, tu prends une clé USB, tu mets la vidéo dedans, tu mets la clé USB dans la PS3, dans la partie Vidéo tu regardes ta clé USB, tu fais Triangle puis Afficher tout et tu pourras copier ta vidéo;

- soit tu le télécharges sur ton PC, tu prends une clé USB, tu crées un dossier "VIDEO" (sans guillemet, avec majuscules) et tu mets la vidéo dedans. Ensuite quand tu brancheras ta clé USB sur ta PS3, la PS3 reconnaîtra directement la vidéo;

Je vais me coucher donc si tu as le moindre souci, n´hésite pas à me le dire, mais je pourrai répondre que demain en début d´après-midi :)

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
24 novembre 2007 à 03:14:28

Daddy k c´est pas lui qui se trimbalait avec Benny B

juve2007
juve2007
Niveau 38
24 novembre 2007 à 03:14:49

ce n´est pas la lire que je veu faire mais la garder, je sais que je peux visionner une video youtube via la ps3, mais c plutot pour la garder dans mon dd externe, car sur youtube chaque fois que je voudrais la regarder c considérer comme un téléch et de plus c lent, voila pourquoi :-)))

juve2007
juve2007
Niveau 38
24 novembre 2007 à 03:19:29

Nyoro-n :d) un ENORME merci, tu es un personne aimable par ta gentillesse et ta patience, si tu as besoin de quoi que ce soit n´hésite pas, pas une excellente nuit!!!

scorpfab :d) c´est exact, mais maintenant c le n°1 des dj d´europe, je l´ai vu hier encore au concert de rhianna, même mon slip a trembler :lol:

juve2007
juve2007
Niveau 38
24 novembre 2007 à 03:22:42

Je vs souhaite a vous tous une bonne nuit :-)))

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
24 novembre 2007 à 03:25:34

Je te donne mes coordonnées pour que tu m´envoies au choix Assassin´s Creed ou Army Of Two :( :-p

ritalo77100
ritalo77100
Niveau 9
24 novembre 2007 à 04:07:09

:rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy