CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma PS m'a lachée!

LincolnBurrows
LincolnBurrows
Niveau 6
24 novembre 2007 à 00:32:27

Voila, je suis trop dégouté, moi qui voulais tater du call of duty 4 en reseaux jusqu´a pas d´heure;;;bah je peu tout simplement plus y jouer, a aucun autre juex d´ailleurs!!!

Ma ps3 a lancé le jeux, puis j´ai entendu la lentille faire des aller/retour puis hop image qui se fige, ps3 qui ne repond plus....je redemmare...et la plus rien je peu tout faire sauf lire tout type de cd/dvd/br !! !!

J´ai envie de pleurer, call of duty etait devenu ma drogue! pas un soir sans jouer en multi (bien que je sois pas très doué...)!!!

Demain direction carrefour!!!

J´aurais voulu savoir comment ca se passe? combien de temps dure le SAV?

marouille
marouille
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:33:53

appelle les pour savoir comment ça se passe, je te file le num de sny: 0820 313233

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:34:06

fallait pas s´echaper de la prison avec ta console elle a eu des choc

:dehors:

LincolnBurrows
LincolnBurrows
Niveau 6
24 novembre 2007 à 00:35:58

Merci marouille pour le num je tel des demain!!

Shaka57320-> Mdrrr! Mais on ne laisse pas une ps3 derriere surtout avec les bon kon a passé ensemble....

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:37:29

tu as raison :rire2:

LincolnBurrows
LincolnBurrows
Niveau 6
24 novembre 2007 à 00:41:48

Bon bah je vais allé me coucher tout en étant desesperé... J´ai tout essayé ps3 a la verticale, debrancher l´alim, cd, dvd, BR...., petites secousses...mais rien y fait! j appel sony demain et on verra! allez bonne nuits les gars!

playagain
playagain
Niveau 5
24 novembre 2007 à 07:37:16

c´est arrivé avant hier au frere a une copine , il avait sa console (pack pes) depuis une semaine et booom elle a laché ni vue ni connue il l´a ensuite ramené a micromania et il lui on echangé direct

mainteant reste a voir ce qui se passera lorque votre ps3 aura plus de 1 ans donc plus garantie

dps
dps
Niveau 9
24 novembre 2007 à 07:41:20

Moi j´ai 2ans de garantie vu que je l´ai réserver et acheter des sa sortie :-p

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 08:08:18

Concertant tous les produits technologiques, meme la PS3, il y a toujours quelques pièces deffectueuses, malheureusement pour ceux qui les possède, c´est comme ça.

playagain
playagain
Niveau 5
24 novembre 2007 à 08:09:30

quelqu´un sait si ya moyen d´avoir une extension de garantie

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 08:14:09

Ils ont du te la proposer à l´achat de ta console.

Maintenant, les extensions de garantie, c´est souvent de l´arnaque, on te sort ou bout de 1an et 1 moi : " ah oui non mais là Mr il s´agit d´une usure normale de la pièce ou d´une utilisation inapropriée ".

LincolnBurrows
LincolnBurrows
Niveau 6
24 novembre 2007 à 09:59:26

bah ma ps3 est encore garantie vue que je l´ai acheté mi-octobre, c´est le satrter pack heavenly sword et formula one. Maintenant reste a savoir comment carrefour gere ce genre de chose.

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
24 novembre 2007 à 10:02:44

trop long et bourré de fautes, je sais pas quoi te dire. alors :sors:

LincolnBurrows
LincolnBurrows
Niveau 6
24 novembre 2007 à 10:19:03

A qui tu parle "goichisuda"? je ne savais pas qu´il fallait s´exprimer de maniere parfaite sur un forum de jeux video,tu te prend pour qui pour faire des reflexions de ce genre!? Si mon topic ne te plait pas evite de repondre c´est tout, c´est aussi simple que ca...a moins que tu es un esprit si étroit ( pour ne pas dire si con...) que tu ne peut t´empecher de faire des remarques qui n´ont pour but que de manquer de respect a des forumeurs bien plus anciens que toi ( j´ai plus de 570j.....)

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
24 novembre 2007 à 10:20:14

j´ai dit trop long et bourré de fautes cherches pas à te justifier. la prochaine fois t´écris bien et tu fais moins de fautes et je te répondrais :honte:

pour l´instant :sors:

LincolnBurrows
LincolnBurrows
Niveau 6
24 novembre 2007 à 10:37:37

Nan ca va aller j´ai pas besoin de l´avis d´un petit abruti de 18 ans qui se la raconte et qui tète encore les seins de sa mère. Tu te prend pour qui serieux?? ta 3 poils qui pousse sur ta que.... et tu te sens plus??

Garde tes remarques toi. Les avis d´un ados boutoneux tu peux te les mettres ou je pense.

LincolnBurrows
LincolnBurrows
Niveau 6
24 novembre 2007 à 10:39:19

ah j´oubliais vu que t´aimes bien ce smiley.... :sors: !! !

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
24 novembre 2007 à 10:39:46

j´ai dit trop long et bourré de fautes. en plus t´es pas foutu de faire des bons topics, sans moi cet étron serait un bide profond. j´ai participé à plus de 60% à tob déchet là alors au lieu de rager comme un troll, tu ferais mieux de me remercier :honte:

23 ans et le mec fait encore des fautes grossières :honte:

:sors:

el_taurito
el_taurito
Niveau 7
24 novembre 2007 à 10:40:28

salut tout le monde ;) j´ai eu exactement le même problème que toi lincolnburrows ma play ne lisait plus rien et mercredi 21/11 ça faisait 2 semaine que ma play était au SAV... en effet je l´ai eu pendant les vacances de la toussaint et elle m´a lâché pendant ces même vacance et le mercredi de la rentrée je la ramenée à leclerc qui m´ont dis que sa prendrai aux alentour de 3 semaine voir un peu plus...

Mathieulebarge2
Mathieulebarge2
Niveau 9
24 novembre 2007 à 10:45:57

J´ai le meme Pack que toi LincolnBurrows est j´ai toujours peur que la ps3 lache car j´ai déja eu des freeze meme Rainbow six qui c´est stopé net puis c´est revenue au menu ps3.

je me demande si la Ps3 est vraiment fiable.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast