CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je confirme; PS3 moin populaire!

Obi-Vince75
Obi-Vince75
Niveau 6
24 novembre 2007 à 02:22:31

toi tu dis que ce cerais une erreur
moi je dis que non
il me semble que le nombriliste c´est toi ici

Obi-Vince75
Obi-Vince75
Niveau 6
24 novembre 2007 à 02:23:58

5.5millions vendus actuellement mon vieux
les 6 ils les auront avant la fin d´année
pourquoi avez vous peur?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 novembre 2007 à 02:31:07

Bon écoute, plutot que d´essayer de te convaincre, je vais te poser 3 questions :

Pourquoi la DS s´est mieux vendue que la PSP ? Quels jeux ont le plus cartonné dessus ? Est ce que ce sont des jeux pour gamers ?

ET maintenant compare la PS3 et la Wii. T´as pas l´impression de revivre le même combat ? Une console puissante, bourrée de possibilités multimédia, mais plus chère, face à une console nettement moins puissante, qui propose des jeux nettement moins évolués mais plus accessible au grand public, et moins chère ?

Mais tu as parfaitement raison, personne ne peut prédire l´avenir. On peut juste extrapoler sur le présent, qui donne nintendo gagnant, ou alors dire "quand les super jeux ps3 sortiront ca changera" ce qui est ptet vrai apres tout hein :-)

Obi-Vince75
Obi-Vince75
Niveau 6
24 novembre 2007 à 02:32:04

c´est toujours le grand public qui a fait le marché
400millions de gamers dans le monde tout suport confondus
je pense que la wii(et c´est un fait) attire de nouveaux joueurs
mais apres un moment une parties de ceux-ci voudrons autre choses que du casual
qui en profitera alors?
tu sous-estime trop sony
nintendo a créé une surprise
combien de temps ca tiendras?
les ventes de la wii ralentissent,contrairement a la ps3
elle ne resteras pas toujours a 399 euros
voit ce que tu as pour ce prix
bluray
manettes sans fil(comme la wii)mais avec pile au lithium
internet par wifi
disque dur
dans le fond,elle est moins chere qu´une wii
nintendo gangne de l´argent a la vente de sa console

aym137
aym137
Niveau 5
24 novembre 2007 à 02:32:30

Waw ! permettez moi d´interrompre cette joute verbale mais je tiens juste a vous dire que franchement les propos sur les "filles" et les "ménageres" de la page 2 sont proprement choquant...
Les "filles" (peut-être gromelez vous "femelles" du fond de votre caverne) ne sont pas moins riches que les "mâles" (cf "la ps3 c tro cher pour des filles"), elles ont des gouts, un sens artistique, un cerveau, elles sont différentes aussi (certaines adores eclater des zombies, d´autres adorent les sims, d´autres n´aiment pas les jeux videos.....comme les "vrais mecs" vous savez ! ) Alors pitié épargnez nous les clichés débiles.

Et puis très cher spiroledragon....je pense que ton analyse au niveau "macroéconomique" pourrait on dire (qui est limpide et juste, t´inquiète pas) dépasse largement les facultés d´entendement de certains....arretes de te fatiguer XD , face a la mauvaise foi et au fanatisme de certains on peut pas lutter.

Vive la Wii pour la plèbe pauvre et édoniste (et les gamers...parceque il y a eu , y a et va y avoir des excellents jeux.....les chiffres de ventes devraient titiller les éditeurs).
Vive la PS3 pour les gamers avec des economies
et Vive la 360 pour....heu.....les gamers avec des économies ?

Paix et Amour

Obi-Vince75
Obi-Vince75
Niveau 6
24 novembre 2007 à 02:34:30

peace and love

Obi-Vince75
Obi-Vince75
Niveau 6
24 novembre 2007 à 02:37:53

il aime la wii
j´aime la ps3 et le pc
j´ai bien aimé cette joute
nous ne nous sommes pas donné des noms d´oiseaux
c´etait cool
ma femme joue sur ds
adore me regarder jouer
elle adore virtua tennis3
virtua fighter(elle me fous la honte,car elle me bats souvent)donc...

Obi-Vince75
Obi-Vince75
Niveau 6
24 novembre 2007 à 02:40:03

la psp ce vend de mieux en mieux,car supportée par de + en + d´editeur

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 novembre 2007 à 02:40:07

5.5 millions c´est un bon chiffre, mais au départ sony avait tablé sur ce chiffre de 6 millions pour mars 2007, lors de la conférence E3 de 2006.

Un an plus tard ils auront atteint l´objectif. Là où un concurent a atteint les 14 millions de machines.

Si demain nintendo ne vend plus aucune wii, il faudra encore 1 an tout entier à sony pour les rattraper, en admettant qu´ils augmentent leur volume de 40%, ce qui est énorme ! DOnc Si Nintendo chute disons de 30% par an, dans 5 ans ils auront vendu 34 millions de machine.

Si sony augmente son volume de 30%, piqués à nintendo, dans 5 ans ils en seront à 26 millions de machinbe, ils seront encore derrière.

ET ca c´est la version optimiste dans laquelle sony croit et nintendo décroit...

Pandik
Pandik
Niveau 10
24 novembre 2007 à 02:43:27

Obi-Vince75
si la vapeur s´inverse pour les ventes des machines(ne parlons pas des portables,la ds cartonne,mais commence a ce faire talonné par la psp
:d) non mais lol là, ta vu les l´écart de vente entre la DS et la PSP ? La PSP ne rattrapera jamais sont retard sur la ds.

mario galaxy n´as pas le succes escompté(j´aurais crut a un carton)
a moyen terme sony passeras devant,c´est sur
:d) re lol, Mario galaxy se vendra surement sur la longueur au japon et noel va bientot arrivé.
De plus Mario Galaxy se vend énornément bien au USA et en europe, se jeu à meme crée des rupture de stock de console dans plusieurs ville en france et elle est en rupture de stock constante au USA, renseigne toi un peut.

la wii va mieux se vendre
va mieux ce vendre
ses ventes n´augmentent plus en tout cas
le contraire de la ps3
ca,c´est un fait
on en reparleras dans un an
:d) re re lol, les ventes de la Wii n´augmente plus ? Numéro 1 au USA, Numéro 2 depuis 2 semaine au japon car sony à baissé le prix de la PS3 et à sorti un nouveau coloris + un jeu culte au japon.
N°1 dans plusieurs pays d´europe loin devant la PS3 et la 360.

La 360 est largement devant à chauqe mois au USA, heureusement que sony à baissé le prix de sa console. D´ailleurs c´est la 1ere fois qu´une playstation baisse aussi vite, que des starter pack on été crée aussi vite, preuve que sont départ était franchement un "bide" pour sony.

de plus la game platinum sera la(c´est pas nintendo qui a inventé ca)
:d) Là ta pas tort, la gamme platinum chez nintendo il connaissent pas des masses.

12millions de wii,face a 120millions des ps2,ca parle quand meme
:d) Mega lol, tu parle d´une console sorti y´a 7 ans par rapport à une console qui est sorti y´a 1 an.

Killzone 2 repoussé,MGS 4 repoussé,GTA 4 repoussé,Haze repoussé, FF repoussé et j´en passe. Enornément de jeux sont repoussé sur PS3.

Sony installe beaucoup plus difficilement sa PS3 par rapport au début de la PS2.

Obi-Vince75
Obi-Vince75
Niveau 6
24 novembre 2007 à 02:43:42

6millions pour fin 2007 pas mars 2007
obectif quazi atteinds

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 novembre 2007 à 02:46:51

Ah toi aussi ta femme t´éclate aux jeux vidéo ? M´enfin moi c´est de ma faute, à épouser une asiatique aussi, grrrrrrrr...

"Et puis très cher spiroledragon....je pense que ton analyse au niveau "macroéconomique" pourrait on dire (qui est limpide et juste, t´inquiète pas) dépasse largement les facultés d´entendement de certains....arretes de te fatiguer XD , face a la mauvaise foi et au fanatisme de certains on peut pas lutter."

Je pense effectivement que mon analyse est juste et qu´elle se vérifiera.

Maintenant fanatisme t´y va fort, fan seulement dirons nous. Beaucoup ont du mal a admettre que le casual va tout balayer et prendre le devant de la scene, mais bon, ca n´empechera pas quelques éditeurs de se creuser à sortir des jeux balèze, c´est comme le cinéma, y´a beau avoir une majorité de nanars, y´a encore de bons films ! C´est ca le plus important au final, que les jeux se diversisient, sans qu´un genre en tue d´autres.

Pandik
Pandik
Niveau 10
24 novembre 2007 à 02:48:11

J´ai oublier de dire que la PS3 vaut largement ses 400€ mais y´en à qui attendent des gros jeux, des jeux attendue et cette année sur PS3 c´était pas fameux.

Par contre l´année 2008 serait surement excellent et tant mieux.

Et pour l´effet de mode de la Wii dont tous le monde, sa fait plus depuis le début de l´année qu´on entend sa, et toujours rien.

J´avais même lu chez plusieurs personne que la PS3 sera leader fin 2007 (il se reconnaitront).

offender
offender
Niveau 8
24 novembre 2007 à 02:48:46

je pense pas que la wii attire les vrai gamers, jouer en bougent les bras est complètement absurde, c´est frustrant car des fois tu dois faire des faux mouvements j´en suis sure, et tu dois etre tanner de toujours faire le meme sacré mouvement de bras, pour moi une console c´est pour m´amuser tranquil. Si je veux bouger moi je vais aller faire du sport à l´extérieur franchement.

En plus je connais la catalogue nintendo et c´est toujours la meme chose, que des jeux de gamins, ya qu´a voir l´intro de Mario Sunshine, j´ai été décus incroyablement quand j´ai jouer a ce jeu. Et ils ne font que sortire ce genre de jeux, les pokémons, les mario à plus finir, que des trucs vide de profondeur et que du tape à l´oeil pour les enfants et encore, sunshine est un jeu difficile en soulant.

Dire qu´avant j´étais un pro nintendo... :(

Obi-Vince75
Obi-Vince75
Niveau 6
24 novembre 2007 à 02:49:06

futurproof les gars
de plus le debuts de la ps2 a commencée timmidements
comme je l´ai dis l´année 2008 vas etre une année faste pour sony

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 novembre 2007 à 02:49:46

"6millions pour fin 2007 pas mars 2007"

non pour mars 2007, regarde la conf sony 2006 sur youtube tu verras. ET la PS3 devait sortir en novembre en europe à cette époque là (c´était le bon temps lol).

Tiens je te donne un lien pour la conf :
http://www.jeux-france.com/downloads5947_video-conference-sony-e3-2006.html

Pandik
Pandik
Niveau 10
24 novembre 2007 à 02:50:03

spyroledragon : Les petits jeux casual permette de developper de gros jeux à coté.

Y´a toujours autant de grand jeux qui sont annoncé, sauf que maintenant y´a plus de jeux de casual par rapport à avant et sa s´arette la. Les 2 secteur cohabitent très bien pour l´instant.

Obi-Vince75
Obi-Vince75
Niveau 6
24 novembre 2007 à 02:51:20

le casual ne balaireras rien du tout
c´est simplement un style de plus

offender
offender
Niveau 8
24 novembre 2007 à 02:54:03

le casual = mode et ce qui = mode est temporaire. :bravo:

Obi-Vince75