le truc, c´est que l´on essaie pas d´avoir un equivalent de la ps3, si on achete la 360, c´est pour jouer au meilleur jeux du moment
alors etre equivalent a la ps3, c´est vraiment pas le ttruc a faire si on veut jouer, sinon, on se retrouverait avec 3 pauvre jeux ![]()
toi tu es un pro crosoft, moi je suis pro rien et j´aurais plutot tendance a choisir une console pour son contenu autant videoludique que console, donc je prefere quand meme avoir une PS3
pour la manette 360 : une manette avec des piles c naze
et pour jouer à PES c une vrai torture
a part ça ipec
la sixaxis : R2 et L2 sont mer**ques
mais très bonne autonomie ![]()
Je me suis pris une 360 car les films en HD ne m´interrese pas et pour ce qui est du multimédia, j ai mon ordi pour faire tout ça!
Donc pour moi, je prends une console de jeu de salon juste pour jouer à des jeux videos et pas pour autre chose.
Chacun ses besoins!
nivaux manettes, pour moi celles de la xbox première du nom étaient magnifiques :D faut dire que j´ai de très grandes mains.
la dualshock c´est horrible, je m´éclate le bout des doits, pas moyen de les placer comme il faut
Mais bon, sa m´empêchera pas de prendre une ps3 d´occase quand des bon jeux seront sortie.
Au fait, on peut déjà la trouver d´occase la ps3? combien environs?
pour en revenir au manettes, je prefere tenir un pad 360 que la sixaxis
mais il est evident qu´un pes ou meme un gta se jouera avec sixaxis
pour la ps3 en occaz je sais pas
mais je pense pas que tu en trouvera
sinon essaye internet
ou petites annonces
ptit up pour soutenir marseille
le rapport?
je sais pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2070691-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : offender
| Date du message : 23 novembre 2007 à 21:51:05
| Contenu du message :
| "combien d´annés a fait la xbox 1? pas beaucoup... combien en fera la 360? qui sait?
|
| La PS2 a fait ? beaucoup en tk!
|
| Et la PS3 va surement en faire autant, moi je veux aller vers une console justement pour éviter de tjrs acheter du nouveaux matériel, alors pour moi ce sera une PS3!
|
| J´ai vu la manette de la 360 au magasin, elle était toute dégeulasse et toute sale, la ps3 était bien plus belle et plus rafiné. La 360 plus belle niveau désign? haha elle est bonne celle la... elle ressemble à un mini pc, elle a aucune identité, son désign est vraiment nul je trouve.
|
| "
Oui mais tu sais pourquoi celle de la 360 était bien plus sale
tout simplement parce qu´elle est bien plus utilisé!!
tout simplement
pour la manette 360 : une manette avec des piles c naze
ah bon moi je trouve ca bien et aupire ya des baterie
le pire c´ets les manetee sans filo u la baterie es tpas amovible la
y a probleme .
oui d´accord avec toi ![]()
30blay Posté le 23 novembre 2007 à 21:43:32 parceque prendre la ps3 maintenant sa rimerai a quoi?
a moin d´etre fan de ratchet ou uncharted
parce que l´on est pas tous pétés de tunes et qu´en 2008 y´auras MGS qui a lui seul justifie l´achat de la PS
puis plus tard il y´aura FF 13 et FFversus 13 qui sont 2 jeux qui a eux seul justifies aussi l´achat de la PS3
sans compter que la PS3 lis les blu-ray ( qui est le format le plus vendus pour le moment )
la PS3 courrant 2008 pourras meme lire les DVIX ( accord signé entre divx consortium et sony )
parce que la PS pourras recevoir la TNT evec fonction d´enregistrement sur DD et gestion du direct ( grace a play TV qui est prévus chez sony )
pour tout ça et le reste la PS3 est 1000 foix mieux que n´importe qu´elle autre console ;)
moi je trouve que beaucoup de hit "a la base" ps3 saute sur xbox
haze,assassin´s creed, devil may cry ,resident evil ,et peut etrre mgs
alors bon les truc enormisime de la ps3 faut pas rêvé
on dit que la xbox n´as pas d´avenire mais la ps3 n´est guère mieux a ce niveau la,Heuresement que sony a réaliser des grande ventes avec la ps2 ,au moiin ça équilibre .
Car moi je trouve que plein de personne (je parle surtout des non fan,les mec qui conaissent rien en dehors de fifa ,gta et resident evilà achete la ps3 pour faire style "ouais j´ai la play trois,c´est la toute dernière"
sui-je le seule a penser ça ?
nivaux manettes, pour moi celles de la xbox première du nom étaient magnifiques :D faut dire que j´ai de très grandes mains.
la dualshock c´est horrible, je m´éclate le bout des doits, pas moyen de les placer comme il faut
Mais bon, sa m´empêchera pas de prendre une ps3 d´occase quand des bon jeux seront sortie.
Au fait, on peut déjà la trouver d´occase la ps3? combien environs?
Persos j´ai de tres grande paluches (pour te dire je fais 1m94 et j´ai pas terminer ma croissance..)et la dualshock n´en n´est que plus maniable ![]()
rs tu sais l´histoire des grande mains
..
ALo
Oups bug de derniere phrase
Très bonne impression à chaud. Moi aussi je prefere la 360 sur de nombreux points. Mais j´avoue que je jalouse pas mal la fiabilité de la playstation 3... En effet ma 360 à rendu l´âme hier. Elle aura vécu deux ans tout juste. Paix à son ame...
Ronoha-Uchiwa Posté le 02 décembre 2007 à 14:42:57 moi je trouve que beaucoup de hit "a la base" ps3 saute sur xbox
haze,assassin´s creed, devil may cry ,resident evil ,et peut etrre mgs
alors bon les truc enormisime de la ps3 faut pas rêvé
on dit que la xbox n´as pas d´avenire mais la ps3 n´est guère mieux a ce niveau la,Heuresement que sony a réaliser des grande ventes avec la ps2 ,au moiin ça équilibre .
Car moi je trouve que plein de personne (je parle surtout des non fan,les mec qui conaissent rien en dehors de fifa ,gta et resident evilà achete la ps3 pour faire style "ouais j´ai la play trois,c´est la toute dernière"
sui-je le seule a penser ça ?
alors pour MGS tu te mets le doigt dans le C...
je cite:
"Nous le disons à nos fans : si vous voulez jouer à Metal Gear Solid 4, vous devez acheter une PS3", déclare Ryan Payton, co-producteur du titre. "La PlayStation reste un symbole pour nous, et nous sommes très optimistes quant à son avenir."
et pour FF c´est idem ;)
Bah oui on a rien d´autre a branler que d´acheter une console a 500e rien que pour ce la peter... ![]()
vive les boulets mais c´est pas bientot fini cette gueguerre CHACUN SA CONSOLE CHACUN SES GOUTS ! ![]()
Tout a fait daccord ...
Sachant que sur le forum xboite360 y´a quasiment aucun troll..
Ici y´en a en masse c´est affligeant.