CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour ceux qui hesiterai entre ps360

the-sickness
the-sickness
Niveau 5
24 novembre 2007 à 15:21:36

Lol va jamais tacheter un 360... j´ai jouer avec la mienne une 20 aine de fois et j´ai eu les leds rouge ... c´est la pire console ever

30blay
30blay
Niveau 6
24 novembre 2007 à 15:35:55

mais j´ai la ps3 donc si ma 360 lache je l´envoi au sav et je joue a ma play3

mais bon,il y en a qui n´on pas eu les led donc

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
24 novembre 2007 à 15:42:43

alors en resumer il vaut mieux acheter une ps3 et la mettre dans son placard jusque fin 2009 pour enfin avoir de vrai jeu dessus !
ou acheter une 360 qui est moin cher propose des jeux multiplateformes de meilleur qualite pes 2008 sans ralentissements asassin creed sans grosse chute de frame rate et avoir peut etre un risque des led rouge donc ne pas jouer pendant 2 semaine ou une ps3 !
je crois que l achat de la 360 est indispensable pour tous gamer qui priviligie la ludotheque du moment !
maintenant debut 2009 la ps3 vaudra le coup sera surement a 300 euros et on trouvera metal gears d´occasse !

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:55:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2070652-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : snakeVSsam
| Date du message : 23 novembre 2007 à 21:44:57
| Contenu du message :
| "Lord_keyshikyo Posté le 23 novembre 2007 à 21:38:13 en tout cas la je le dis avec une sincérité que niveau manette celle de la 360 est meilleur
| ___
|
| :hum:
|
| tu peux dire que TU TROUVES le pad 360 meilleur.
|
|
| moi JE trouve le Dualshok meilleur."

Ce que tu as mis en MAJ s appelle de la SUBJECTIVITÉ et c est pas bon pour un comparatif !

()===[]---- UlbaWan- :ange: --->

M_______0
M_______0
Niveau 9
24 novembre 2007 à 16:14:20

objectivement le pad 360 est superieur
subjectivement les 2 peuvnet etre les meilleur

30blay
30blay
Niveau 6
24 novembre 2007 à 17:40:39

d´accord avec toi M________0

30blay
30blay
Niveau 6
24 novembre 2007 à 18:45:46

:up: je vois que les topic ou sa hésite fleurissent a nouveau

30blay
30blay
Niveau 6
24 novembre 2007 à 19:51:59

final up

ps: je sais sa enerve

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:55:24

Voilà 30blay donne sont avis sans nous faire chier comme les autres.
Je pense à peut pres comme toi plus de jeux sur 360.
PS3 pas maîtrisée mais sa viendra je ne doute pas de la victoire sur le long terme de sony comme toujours.
Sauf pour la pauvre psp.

clad093
clad093
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:59:21

regarder se que l´on peut reserver pour le moin de décembre sur xbox360 mdr

http://www.scory.com/eDevScripts/mgrqispi101.dll?appname=WEBGSYS&prgname=planning&arguments=-AXBOX360

the-sickness
the-sickness
Niveau 5
24 novembre 2007 à 22:20:55

tu fais ce que tu veux^^ moi jte dit juste que la mienne ma lacher... j´ai jouer 20 x avec environ et jlui fesait vraiment attention ... tk a toi de voir si tu veux depenser 500$ pour une console qui peu te lacher du jour au lendemain!

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:31:19

une console c´est fait pour jouer ....JOUER TOUT DE SUITE .

et cette fin d´année quoi qu´on puisse dire la 360 l´emporte heut la main question soft.

oui on peut dire la ps3 offre un meilleur rapport qualitée prix ( fiabilitée , lecteur blue ray , live gratuit , wifi integré , etc..)

mais une console doit remplir son role au moment de l´achat : offrir le plus large choix de jeux ..tout est dit

derekv13
derekv13
Niveau 8
24 novembre 2007 à 22:45:24

j avais les deux consoles jusqu a 18h00 aujourd hui.

j ai revendu la 360.

avoir les deux ne sert a rien car les jeux sont presque tous les memes.

j ai choisis de garder la ps3 uniquement parce qu elle etait plus complete, plus belle, online gratuit et console plus fiable.

il y a moin de jeu que la 360 mais ca viendra..

ps je ne critique pas la 360 car elle m a procuré bcp de plaisir

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
24 novembre 2007 à 23:09:03

dommage pour toi ba ta plus qu´aattednre les hit

Hytack
Hytack
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:38:20

Ratchet and Clank : Tools Of Destruction, ou encore The Eye Of Judgement, sont d´ors et deja des hits, l´un de par son level design sublime et l´autre de par son système de jeu (reconnaissance des cartes) unique.

Bref, je ne possède pas les deux consoles, je ne suis pas Pro-quelque chose, mais voila mon avis:

La 360 était la console de 2006/2007, la PS3 vise plus loin, même si je respecte totalement la 360 pour avoir lancé la HD (sans sorti HDMI sur les modeles de lancement MDR! nan excusez moi je dois rester objectif) et je reconnais que la PS3 n´a pas été brillante niveau ludothèque, seuls 3 ou 4 jeux exclus Sony ont reellement étaient marquants, et que la 360 s´est vu doté de chefs d´oeuvres videoludiques, tels Bioshock et Mass Effect, mais 2008 s´avèrent être l´année de la revelation pour la troisieme console de salon de Sony (ouh manitou! precheur! lol)...

Cotè technique, qu´on se le dise, la PS3 remporte largement la victoire malgrès sa difficulté à la programmation des jeux...
En effet, le Cell, le Blu-Ray, le Hardware en bref (et le Software, plutot logistique sur ce point je vous l´accorde) sont un vrai plus!

Cotè jeux, 2006/2007, la 360 l´emporte largement!
En effet, des jeux magnifiques, des scenarios inoubliables, ce n´est pas avec Ratchet and Clank et Resistance (deux très bons jeux néanmoins) que la PS3 va remporter la victoire ici...

Cotè previsions 2008 et au dela, je ne m´essaye pas à une quelconque prediction, car malgrès les très bonnes exclus en previsions chez Sony, on ne peut pas savoir ce que Microsoft nous reserve...mais personnellement, j´ose à esperer que Sony remportera la victoire, mais je m´égare, je dois être objectif...

Cotè equipement annexes, la PS3 peut se voir annexer d´un(e?) Playstation Eye, et la 360 de tout ce qui lui manque par rapport à la config de serie d´une PS3 donc, Sony gagne...

En bref, la 360 a été une console marquante, mais qui selon moi va, comme sa grande soeur, s´incliner sur la durée, de par la superiorité technologique et la futur ludothèque de la PS3..

Enfin, je ne suis pas devin, un big bang made in Microsoft peut se produire, mais l´avenir semble vraisemblablement beaucoup plus radieux pour le géant Japonais Sony...

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:44:40

juste pour vous dire que si sony na pas changer son dualshok (dsl pour la grammaire) , c´est que tout simplement il on trouver la manette la plus ergonomique qui soit

[shaga0502]
[shaga0502]
Niveau 4
24 novembre 2007 à 23:50:19

j´ai une question a propos du wifi sur la ps3.

si je met ma ps3 en wifi est ce que sa va etre lent ou il faut mieuxx que j´achete un cable ethernet plus que celui qui est fourni ?

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:53:09

M_______0 Posté le 24 novembre 2007 à 16:14:20 objectivement le pad 360 est superieur
subjectivement les 2 peuvnet etre les meilleur

juste pour relever ce petit commentaire qui na rien d objectif le pad 360 n est pas meilleur et vice versa c est selon l habitude de chaqu un que l un devient meilleur que l autre et personnelemnt je trouve la manette ps3 completement adapter aux mains contrairement a celle de la xbox qui presente des boutons un peu partout pas tjs a porter de doight :noel:

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:53:43

[shaga0502] Posté le 24 novembre 2007 à 23:50:19 j´ai une question a propos du wifi sur la ps3.

si je met ma ps3 en wifi est ce que sa va etre lent ou il faut mieuxx que j´achete un cable ethernet plus que celui qui est fourni ?

vaut mieux en ethernet ce sera tjs plus rapide

[shaga0502]
[shaga0502]
Niveau 4
24 novembre 2007 à 23:56:35

ok parceque le fil qu´il fournissent est trop petit mais ya une grande difference de vitesse quand on telecharge des demos en wifi par rapport au cable ethernet ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2