En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Baisse PS3
Mixe60
Niveau 4
23 novembre 2007 à 20:34:13
Bonsoir tout le monde je voudrais demander un simple conseil je ne c´est pas si ressament entendu de baisse de ps3. J´ai dit a mon père que je voulais une xbox360 que j´allais me l´achetere mes mon pere ma dit qu´il allais avoir des baisse sur la ps3 que j´aurais mieux a faire que de prendre une xbox et d´acheter une ps3
freeway12
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:35:42
regarde les jeux qui te plais et fais ton choix
NicoLeFou
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:35:59
Les baisses de prix PS3 sont déja intervenue, et il n´y aura rien d´autre avant Noel.
Les_14_Mages
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:36:00
Les avantages de la ps3 c´est son prix et son lecteur blu ray et sa connection wi fi et ses jeux exclu et son mlive gratis et une console silencieuse et le chat video et les amis en ligne et les firmares evolutif et le psstore et les jeux evolutif et le disque dur remplacable et le branchement de lecteur de carte et l´alim intégré et la fiabilité et le navigateur internet et le retour des vibrations et un disque dur externe et une manette sans fil et un pc de partage et le home et les tof iprimable et la qualité hdmi et le vclavier et souris et l´enregistreur numérique et la futur tv en live et un vrai juke box si tu le désir et le home et la psp compatible
tu hésite toujours^^
Him94
Niveau 9
23 novembre 2007 à 20:36:22
La baisse des prix est déja passée. Je ne pense pas qu´il y aura de nouvelles baisses d´ici l´année prochaine.
The_Laskov
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:37:35
et les 3/4 des chose que donne comme argument Les_14_Mages existe aussi sur l´autre...
A quand un vrai comparatif et pas un pseudo comparatif de gros boulet ?
----------------------------------------------- Mon site -> http://www.post-posse.info (aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)
The-Ecko
Niveau 9
23 novembre 2007 à 20:39:26
dsl mais 400€ , c´est le meme prix que la elite , ta meme un lecteur blu-ray en plus aisi que plein de fonctionalité , de plus les hits arrivent en masse ; ratchet , uncharted , KZ2 , GT5 , MGS4 , FF , ..........
[DemonHeart]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:42:06
des 3 consoles next gen la 360 est la seule a avoir de vrai gros hit pour l´instant
ton pere croit que pcq la ps2 etait bonne la ps3 assure mais c´est vraiment pas le cas
la ps3 ne baissera plus de prix elle restera a 500euro( enfin 400euro si tu veu la console allegée )encore un moment
donc oui prends la 360 et fai lui découvrir tout les jeux qu´il y a dessus il verra de lui meme que c´est le meilleur choix pour noel
playagain
Niveau 5
23 novembre 2007 à 20:49:51
et les points négatifs de cette console
un prix trop élevé des jeux chers qui fonctionnent a moitié
sincerement si vous aimez les lags et les patchs pour profiter pleinement d´un jeu alors investissez sur un bon pc vous économiserez sur le prix des jeux et au final le résultat sera le meme. les consoles next generation c´est de l´arnaque un gros bouffe pognon, c´est du foutage de gueule de devoir sans arret attendre un patch ou une mise a jour du firmaware pour jouer normalement
handkass
Niveau 5
23 novembre 2007 à 20:50:46
je te conseil d investir sur la ps3 la 360 n est pas du tout fiable
playagain
Niveau 5
23 novembre 2007 à 20:57:27
je vais te raconter une histoire (tout dabord saches que je ne suis ni pro ps3 ni xbox) le frere d´une de mes copines c´est acheté la ps3 ya 1 semaine (le pack pes pur etre precis) et hier il allume sa console et booommm plus rien ecran noir. il a ramené ca console a micromania et le vendeur lui a échangé
alors tu vois on peut pas trop parler de fiabilité et maintenant imagine qu´il t´arrive la meme chose alors que t´a console n´est plus sous garantie