CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discrimination Uncharted !!!!

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
23 novembre 2007 à 19:17:10

oui je fi au video sa montre le jeu quand meme et c´set trop mou pour moi san dire que c´est nul c´est juste pa a mon gout mais ici si aime pa un jeu ps3 t pro m

18dou7
18dou7
Niveau 6
23 novembre 2007 à 19:18:54

ben écoute d je fais un head-shot le mec est mort finit basta !! !!, c´est normal que si on lui tire dans les jambes l´enemis va pas mourir tout de suite !! !!!

et vous savez pourkoi, il n´y a toujours pas de teste de Unchrated, il y a un gaming live naze mais même pas de test au moins pour comparer si les dires de Rivaol sont retranscrit dans le test.

DrCannib
DrCannib
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:19:52

C´est pro M vont lui mettre 15/20 ... :hum:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:20:40

"Discrimination Uncharted !! !!"

Avoir une Playstation n´est pas considérer comme une race tu sais, donc parler de discrimination, faut pas pousser.

Sinon je suis d´accord de dire que on a l´impression d´être devant le gaming live de Lair, en gros: "c´est assez joli, c´est dur, c´est pa logique, en gros c´est nul"

Si on sait pas jouer, on devient pas testeur.

tougech
tougech
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:21:09

musulmandu93 Posté le 23 novembre 2007 à 19:17:10 oui je fi au video sa montre le jeu quand meme et c´set trop mou pour moi san dire que c´est nul c´est juste pa a mon gout mais ici si aime pa un jeu ps3 t pro m

d´un apprend a ecrire, de deux un avis ne se donne pas sur une video (si cetait le cas je qualifirais mass effect de bouse ambulante,alors que le jeux est excellent "je lai :oui: " )

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
23 novembre 2007 à 19:21:31

uncharted est surement le meilleur dans sont style!pour ceux qui n´aime pas se style et qui critique,il peuvent s´abstenir de dire que le jeux est nul!moi j´adore!ou je dirais peut être des mec qui n´ont pas de ps3 qui viennent dire qu´ils ont le jeux tout en le critican,les test on prouvé que c´est un très bon jeu et moi même je le dis car j´adore et franchement graphiquement on peut rien lui reprocher

18dou7
18dou7
Niveau 6
23 novembre 2007 à 19:21:56

tu sais pour le titre, si tu ne mets pas de titre "choc" la plupart des gens de s´y intéresse pas, c´est une règle de base du marketing

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
23 novembre 2007 à 19:22:05

il on droti de pa aimer quand meme sa change rien a ceux qui aiment faut pa absuer c´est pa un jeu que tout le monde peu aimer dailleurs un jeu que tout le monde aiment sa existe pa

18dou7
18dou7
Niveau 6
23 novembre 2007 à 19:23:51

oui mais quand on se vend d´être un site de de jeux video "professionnel", on doit d´être objectif

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
23 novembre 2007 à 19:25:18

jeuxvideo.com c´est pa le site en note le plus fiable sa c´est clair et net

tougech
tougech
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:25:20

musulmandu93 Posté le 23 novembre 2007 à 19:22:05 il on droti de pa aimer quand meme sa change rien a ceux qui aiment faut pa absuer c´est pa un jeu que tout le monde peu aimer dailleurs un jeu que tout le monde aiment sa existe pa

je veux bien que tu aime (chacun ses gouts) c´est juste que tu dit que le jeux est mauvais en te fiant seulement au video et ca c´est pas credible ...

egb
egb
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:27:31
  • musulmandu93 profil

* Posté le 23 novembre 2007 à 19:07:52 avertir modérateur
* le gameplay foirer a fond il on tenter de copier gow jai bien di tenter aprce ilon foirer c mou ennuyant a mort

C´est drole parceque, le gameplay de Geow, proviens de killswitch et de MGS.

Ensuite UNcharted a été finalisé coté gameplay en majeur partie bien avant l´annonce de Geow.

Ensuite, pour dire que le jeux est mou, faut vraiment ne pas y avoir jouer pour dire ca.

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
23 novembre 2007 à 19:28:15

Non mais apprend à écrire, là ça devient grave!!!!!!!!!!!!!!

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
23 novembre 2007 à 19:29:33

nous serieux c mou a bon ya sa dans mgs je savais pa vu que jaime pa mgs c´est juste mon avis je suis pa un pro chacun a ses gouts

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
23 novembre 2007 à 19:30:58

Tu le fais exprès ou alors t´est un fake!

brunono
brunono
Niveau 8
23 novembre 2007 à 19:31:20

Nous avons droit à un deuxième gaming live pour montrer... un défaut du jeu : le jetski.

Quel sérieux ! JVcom ne recule devant rien pour nous dire la vérité ! Une vidéo rien que pour montrer un gros défaut d´un jeu PS3. Pour, disent-ils, "montrer les errements du jeu en matière de Gameplay."

Ils sont fabuleux de régularité ! Chapeau bas messieurs de JVcom !

18dou7
18dou7
Niveau 6
23 novembre 2007 à 19:31:46

musulmandu93, tu commence vraiment à être lourd !! ! tu le sais ça ?? ???? ben j´espère bien !! !! teste le jeux ou même la démo et revient discuter stp !! !! j´aime pas parler avec des gens qui ne savent de quoi ils parlent!!!!

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
23 novembre 2007 à 19:35:12

ok jai pa droit de pa aimerfrenchement c´est moi il sortirai sur 360 jaurai pa aimer aussi mais bon dois etre pro m

18dou7
18dou7
Niveau 6
23 novembre 2007 à 19:37:17

j´ai rien compris, tu écris tellement mal !! ! récrit stp

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
23 novembre 2007 à 19:38:37

ET UN CERVEAU!!!!!!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita