Et fan de jv je conteste^^ j´adore sony et pour moi les playsatation ont toujours été les meilleurs consoles
ben non tu conteste pas?
tu approuves la fait que tu es assez simple d´esprit.
Pour toi la ps3 est la meilleure parceque c´est sony c´est ca ?
Je possède une ps1 , une ps2 et une psp coco .
J´adore ces consoles . Mais je sais reconnaitre que la ps3 n´est pas une bonne console.
si tu ne l´as pas tu ne peux pas savoir...
Je sais très bien ce que vaut la 360 elle est très bien c´est vrai, j´y ai joué très souvent. Mais les graphs de la PS3 sont incomparables je trouve...
Dis moi ce que tu repproches à la PS3 ça m´interesse...
C´est quand même une bonne console nan?
Bon,si il aime la PS3 c´est son droit,non ?
Malgré le fait que la PS3 ne propose pas encore de blockbusters,rien que le fait de savoir que si je prenais la 360,je ne pourrais pas jouer à FFXIII ou MGS4,ça me donne envie de vomir... ![]()
Ps : j´ai aussi la PSP, PS2 et tout je ne vois pas le rapport^^ Je trouve effectivement que Sony se débrouille plus que bien en matière de jv alors que microsoft moins. C´est principalement une marque d´informatique alors qu´une beaucoup plus grande partie de sony est consacrée à plastation. Microsoft a attendu vraiment longtemps pour lancer la x box qui était sa première console alors que la ps one était sortie depuis super longtemps...
les graph sont plus beau sur 360 ^^
Et en plus la 360 possède une meilleure carte graphique donc elel aura toujours des textures un ptit peu plus fines ^^
Par contre la ps3 a un meilleur processeur mais graphiquement ca change rien par contre pour la gestion du nombre d´ennemis etc c´est pas mal.
Mais tu me dis que sony sont meilleurs que microsoft en jeux vidéos c´était vrai avant mais plus maintenant. C´est ca que je te reproche la. Te baser uniquement sur le passé.
ah oui au fait je te parlais de la ps1/PS2/PSP pour te montrer que moi aussi j´aime bien ces soncoles car elles sont bien mais j´arrive , contrairement à toi , à réfléchir et à me rendre compte que la ps3 est moins bien ![]()
"...que la ps3 est moins bien"
ca c est ton avis !
moi je reflechis aussi et je me rend compte que la 360 me plait pas du tout !
on peut aller tres loin comme ca ! respecte un peu les gouts des autres...
ps : y a pas de ps3 60 Go a 600 € c est a 500€ avec 2 jeux et 2 pads
c´est la rétrocompatibilité des jeux PS1/PS2, sinon c´est identique.
non, j´ai une 40GO et les jeux PS1 passent sans problemes.
c´est la retro PS2 qui a ete enlevée
ok mais je ne suis toujours pas d´accord^^
les graph sont bien plus fins sur PS3 ! Ouvre les yeux ! Regarde Assassin´s Creed, COD4, c´est incomparable!
Bon bah on s´arrête là parce qu´on ne se convaincra jamais^^. Aller a plus et merci !
"Non la ps3 est bien moins bonne"
"Mais je sais reconnaitre que la ps3 n´est pas une bonne console."
"que la ps3 est moins bien"
vive ton objectivité gas ![]()
du grand n´importe quoi, les 2 consoles sont aussi bien l´une que l´autre faut arréter, après chacun ses gouts, t´aime pas la ps3 ok, mais arréte de dire des conneries
Vous etes pathtiques
"chacun ses gouts" oui c´est vrai y en a qui aiment les bons jeux et d´autres non . Mais objectivement la ps3 est moins bien.
les graph sont bien plus fins sur PS3 ! Ouvre les yeux ! Regarde Assassin´s Creed, COD4, c´est incomparable!
Tu sais quoi?
Justement assassin´s credd est plus beau sur 360 ![]()
"chacun ses gouts" oui c´est vrai y en a qui aiment les bons jeux et d´autres non . Mais objectivement la ps3 est moins bien.
comment veux tu étre objectif avec ce que tu dis?
j´aime pas la 360 et alors? ca m´empéche pas de dire qu´elle posséde de très bon jeux
n´importe quel gamer pourra te dire que ce soit pour la ps3, la 360 ou la wii qu´elles possedent tous des bon jeux, après t´aime ou t´aime pas la c´est ton problème ![]()
Fan-2-jv Posté le 23 novembre 2007 à 16:46:10 Vous etes pathtiques
la 360 a un catalogue de jeux plus fourni au jour d aujourd hui, encore beaucoup d editeurs font des portages de merde sur ps3...
certes ! mais objectivement, bin la 360 en elle meme est vraiment moins bien, pas fiable, bruyante, laide, necessite des peripheriques exterieurs pour certaines utilisations...et j en passe !
bref on a compris que tu aimait pas la ps3 donc une seule chose a dire :
BARRE TOI DU FORUM DE CETTE CONSOLE QUE TU DETESTE TANT !! !!!
Ben non justement c´est ca le problème.
La ps3 possède bcp moins de bons jeux donc OBJECTIVEMENT elle est moins bonne.
C´est pas mes gouts la c´est juste une analyse simple et objective de la situation.
je la deteste tant que je vais l´acheter ^^
Objectivement la ps2 sur un plan technique était la moins bien aussi , tout comme la 360 aujourd´hui (meme si la 360 a une meilleure carte graphique que la ps3).
Ca l´a pas empechée d´etre une console géniale ![]()
"La ps3 possède bcp moins de bons jeux donc OBJECTIVEMENT elle est moins bonne." ![]()
la c´est bon je crois que tu vient de prouver ta débilité
alors comme a dit toxis, retourne sur le fofo 360, ta rien a faire ici
Fan-2-jv Posté le 23 novembre 2007 à 16:52:24 Ben non justement c´est ca le problème.
La ps3 possède bcp moins de bons jeux donc OBJECTIVEMENT elle est moins bonne.
C´est pas mes gouts la c´est juste une analyse simple et objective de la situation.
sois gentil, barre toi tu nous saoule avec ta 360 !! !!
on s en branle de ta console serieux !! !
faut le dire en quelle langue ?: hum:
"La ps3 possède bcp moins de bons jeux donc OBJECTIVEMENT elle est moins bonne."
la c´est bon je crois que tu vient de prouver ta débilité
c´est débile de dire que la console qui possède le plus de bons jeux est la meilleure?
Après tout est affaire de gouts.
La ps2 était objectivement la meilleure ca a pas empeché certains ( dont moi ) de plus jouer sur gamecube.
Fan-2-jv Fait pas chi** ,il fait ce qu´il veut,non ??
![]()
nan mais laissez le, le gas qui nous sort que comme la 360 a plus de bons jeux c´est la meilleur ![]()
pi bon c´est normal vu que tu semble oublié que la bobox a 1an de plus que la ps3 (et encor plus de 1an en europe)