bah je sais pas, mais ils ont l´air, un peu "extremes"
autant certains jeux ne sont pas parfait, autant certains sont loin de meriter des 4/10 je pense à assassin´s creed......
(bizzarrement ils n´ont pas l´air d´aprecier la 360 et ses jeux....)
bon pour halo, d´accord, c´est du foutage de gueule! et c´est pas parceque c´est une licence reconnue qu´il merite un 10 ou un 9...
mais, enfin ce site a une étrange façon de fonctionner....
gamerama....pfff le site qui veut se donner une image de "bad newsers" pour attirer du monde genre nous on est pas à la solde des editeurs...bla bla....
mort de rire
autant de nombreux sites nous pondent des tests de jeux completement à coté de la plaque mais quand je vois les notes qu ils mettent à certains jeux et un 10/10 à uncharted ou GOW 2, nan faut pas deconner!!!
les tests sont pour certains tres bien ecrits et effectivement ce sont peut etre des jeux fantastiques mais faut pas deconner...
leurs tests sont subjectifs au possible et dependent totalement des testeurs et de leurs gouts ; comme sur nombre de sites...
il faut arreter d´enscencer ce site, c´est loin d´etre une reference ; c´est un site à consulter avec d´autres pour faire une moyenne mais ce n´est pas une bible !! !
![]()
10/10
![]()
non mais ils mette 10 a un ps3 alor le site est genial ![]()
byleth ils ont descendu beaucoup de jeux que j´adore mais faut avoué qu´il faut du cran pour s´attaquer à certains grand jeux
J´ai l´impression qu´il y en a qui ne font que lire les images. Y´a rien d´ironique dans le test, je dirai même qu´il est très bien écrit. On saisit le scénario, on compare aux jeux connus, on soulève des points noirs qui finalement ne le sont pas...
Prince Of Persia, Gears Of War, Resident Evil 4, Ico, Tomb Raider, Metal Gear Solid 2, Legacy Of Kain : Soul Reaver,... Que des références de haute qualité, et à chaque fois, c´est en faveur de Uncharted.
Et à mon avis, s´il ne fallait retenir qu´une chose du test:
"Oui Uncharted est exigeant mais il vous le rend au centuple et est un vrai orgasme pour tout joueur amateur d´action, de gameplay exemplaire et de challenge."
Rien d´ironique là-dedans. Et la note est en concordance avec la majorité des critiques, donc finalement ce n´est qu´un test de plus parmi tant d´autres.
alors la c´est ENORME , gamerama les plus grands troll apres Gamopat ont pas descendu Uncharted ?? !!!! Purée...c´est qu´il doit être vachements bons..
chef csf
bof! halo 3 est une licence reconnue, pourtant je l´ai revendue le landemain de l´achat! quel merde...
c´est pas parceque c´est des licences reconnues qu´il ne faut pas les attaquer!
masi le contraire est pire! gamerama semble vouloir à chaque fois casser les "gros jeux" pour jouer les anti-conformistes!
je suis désolé mais c´est pas ce que j´appelle etre "objectivement votre"
RROD, bah c´est marrant que tu cites gears of war dans les réferences, parceque des tests de 360 sur leur site on en voit pas bcp....
(leur console est peut-etre au SAV àprès tout!
)
tout à fait d´accord legoulag...
perso je ne suis pas un fan de mario mais de là à lui mettre un 3...faut pas pousser
certe c´est encore un mario, mais quel mario !! quel plaisir de jeu...
enfin c´est un avis perso, je suis d´accord pour qu on fasse ressortir des jeux ultra-commerciaux rien que pour ouvrir les yeux au "grand public" qui se fait bouffer par le marketing (qui a dit halo 3?????), heureusement que certains sites arretent de mettre des 10/10 à ces jeux rouleau-compresseur...mais faut pas faire n´importe quoi et descendre pour simpelment descendre...
et puis essayer de mettre un minimum ses gouts de côté!!
putain, je sens bien le 4/10 à mass effect....
Gamerama le site de troll anti N a tendance proS
Quand est ce que vous arreterez de leur faire de la pub?
C´est une ironie totale se site.
On se demande meme si c´estun site sérieux ou plutot une caricature des site de jeux vidéo en général.
Et franchement si vous vous abaisser a croire gamerama pour vous saisfaire du jeu
honte a vous d´utiliser se site quand sa vous arrange.
Mgs2 4/10 sa me fera toujours rire..
Et tous les autre jeu 4/10 ...
Bioskock 6/10
C´est pas une bible c´est clair c´est meme paradoxale de dire ca car c´est justement le contraire.
A lire quand vous etes en manque de rire.
Sinon concernat uncharted il est pas aussi beau que prévu finalement. On devais avoir un jeux niveau gow et enfaite on a un jeu niveau resistance mais tous en couleur.
Sinon pour le reste il a l´air good.
2ème exclu valable pour la ps3
![]()
* Posté le 23 novembre 2007 à 14:09:55 avertir modérateur
* ça y va en ce moment les 10/10
C´était tellement rare auparavant que cette note illustrait vraiment le caractère exceptionnel du titre, c´était plus symbolique qu´autre chose...
là, c´est festival
+40000 c´est ce qu ej´dit a chaque topic . T´a tout compris !! !
Avant un 9/10 ou un 10/10 soulignais un titre mythique , qui marque une generation de console comme personne .Le jeu dont on se souviendra dans 40 ans encore .
AUjourd ´hui a cause de l´avalanche des site de merde du net , les 9/10 souligne un jeu tout ce qu´il y a de plus normal ! Y en tellement que un 8/10 passe pour mauvais jeu maintenant .
...ressortir les defauts....(j´avais oublié sorry)
Namikaze-Naruto Posté le 23 novembre 2007 à 14:27:45
Bioskock 6/10
bioshock à eu 8 aussi
Akiru Posté le 23 novembre 2007 à 14:28:34
Avant un 9/10 ou un 10/10 soulignais un titre mythique , qui marque une generation de console comme personne .Le jeu dont on se souviendra dans 40 ans encore .
c´est exactement ce que je disais au sujet de nintendog et FF12 et pourtant tu voulais absolument me contredire.
a pardon mais meme tous facon bioshock c´estle 10/10 pas pour sa perfection (c´est bete de dire ue 10/10 c´est un jeu parfait)
Mais 10/10 parce que c´est un jeu au dessus du lot.
Enfin bon les test de gamerama sont pas objectif et il note comme il veulent..
Lol gamerama le site en carton qui ne savent pas testé.
allez, il arrive quand le test de mass effect, qu´on se marre......
![]()
Moi je suis d´avis qu´un test objectif c´est des test tel que jv.com
jf.com ign, et bien d´autre mais la notation me gène aussi.
Un bon jeu sa dois etre 12/20
Un très bon jeu 14 15/20
Un jeu moyen sa dois etre la moyenne soit 10/20 et pas 15/20.
Ok Pour ma part les notation ne valent plus rien a part celle de gamekult.
On dois revenir a un système de notation ou un hit c´est a partir de 15/20 et ou un jeu moyen c´est 10/20.
Les note entre 1/10 et 10/10 doive servir a quelquechose.
Mais attention une tel note dois etre assosicié a un bon test.