* Posté le 23 novembre 2007 à 14:38:19 avertir modérateur
* Oulà, oulà... Que de réactions me semble-t-il éxagérées au vu des vidéos que l´on a enregistrées.
Je crois qu´un jour, il va faloir d´une part arrêter d´amplifier tout ce qu´on dit et de le prendre pour argent content et d´autre part arrêter de parler d´un jeu auquel vous n´avez pas joué une seule seconde. Et de notre côté, on va devoir arrêter de blaguer ou de critiquer le moindre jeu pour ne pas heurter qui que ce soit.
D´une, je n´ai jamais dit que Drake´s était mauvais. Mais c´est clair que ce n´est pas le jeu du siècle, il est bourré de petits défauts, je les relève, c´est mon boulot. De deux, je ne vais pas vous dire qu´il est parfait en tout point alors que c´est faux.
Je ne vais pas faire un test ici mais quand je lis des remarques du genre "meilleur IA jamais vu dans un jeu de tirs" , "le plus beau jeu sur les consoles à l´heure actuelle", "aucun chargement"... Je ris doucement. Surtout au niveau des chargements, incroyablement longs au premier chargement de la partie. Mais ça, forcément, pour en parler, il faut avoir joué hein...
Et la remarque sur la VO/VF est toute aussi hilarante. Si le jeu sort en France et en français, ce n´est pas pour qu´on le teste en VO et en anglais... Va faloir réfléchir avant de parler.
Quoi qu´il en soit, Drake´s, je l´aime bien, je prends du plaisir à le faire car j´adore son ambiance et tout un tas d´autre choses mais clairement, il ne se tapera pas un 19/20 avec la mention jeu de l´année.