CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

difficulté uncharted

z-ko
z-ko
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:47:05

bonjour :)
Voila je vien de tester la demo de UNCHARTED et je trouve que c´est super dur.
PAr exemple lorsque qu´on se retrouve face a une armé d´ennemis en face.
Sinon je me suis souvent trouvé a court de balle .

Sinon les combats a main nue sont inutiles nan ?. Sinon quand faut il les utiliser parske les ennemis sont trop nombreux donc losque je me bat je me fai canarder

Voila pas d´insulte je suis peut etre pas tres doué et c´est surement ca mais je voulai juste savoir si j´etais le seul et si oui avoir quelques conseils

Merci

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:57:07

Ouais, mi aussi je le trouve super dur, mais pour les combats j´atends qu´il ne reste plus beaucoup d´ennemis où je saute de cachette en cachette jusqu´à me retrouver sur le corps d´un ennemi pour prendre des munitions

z-ko
z-ko
Niveau 10
23 novembre 2007 à 13:03:53

je l´ai me bien ce jeu mais bon si je doi passer 30 pour tuer 10 mec ca va etre dur .. :malade:

Webcortana
Webcortana
Niveau 5
23 novembre 2007 à 13:23:23

apres si ils rendaient les ennemis plus facile a tuer vous gueuleriez que c´est trop facile ....

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 13:25:17

arrete le jeu video :noel:

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
23 novembre 2007 à 13:27:11

y´a toujours un endroit pour se planquer et reprendre de la vie. Faut pas y aller bourrin c´est clair.

Après c´est sûr, les ennmis doivent se prendre pas mal de balles pour être à terre mais bon, ce qui me tue, c´est quand des gens se plaignent d´une diffculté trop élevée...Je veux dire, merde, pour une fois qu´il y a un jeu où tu peux mourir !! Y´a pas mal de jeu, où quand t´y reflechis, t´as du mourir 5 fois dans toute la partie ca me fait bien rire !!

Y´a 10 ou 15ans, c´était par centaines de fois que tu mourrais avant de pouvoir finir un jeu, c´était autrement plus enervant mais aussi dix fois plus gratifiant quand t´arrivais à le finir

Webcortana
Webcortana
Niveau 5
23 novembre 2007 à 13:30:26

Et encore a l´epoque de la megadrive quand y´avais pas les sauvegarde ... quand t´avais plus de vie, hop retour a zero (que de temps a passer sur sonic ^^)

BigMille
BigMille
Niveau 9
23 novembre 2007 à 13:30:59

entierement dacoord :oui:

odul26
odul26
Niveau 7
23 novembre 2007 à 13:38:41

Moi je la trouve pas si dur que sa, la première foi oui sa c´est sur mais faut le temps d´adapter sa manière de jouer au jeux. Après sa devien tout a fait faisable. et un conseil tirer vite dès que vous avez touchez le type pour lui mettre 4 balle dans la pense et voilà, sinon si on tire coups par coups faut trop longtemps vu qu´il se planque très souvent

Antonio8
Antonio8
Niveau 9
23 novembre 2007 à 13:40:44

Si tu est prudent et methodique, c´est pas tres compliqué...C´est sur qu´il ne faut pas arroser n´importe ou, sinon tu as vite fais de ne plus avoir de munitions...

Mais quelle tuerie ce jeu...

z-ko
z-ko
Niveau 10
23 novembre 2007 à 13:45:07

vous avez raison j´ai reesayé et en faite j´y arrive et je ne plain pas qu ´il soit trop dur au contraire c´etait juste une remarque

J´adore ce jeu

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 16
23 novembre 2007 à 13:49:31

j´ai essayé en difficile et j´ai terminé la démo sans difficulté, il me parait assez facile quand même, y´a des munition a coté de chaque cadavre, et des cadavre y´en a !

z-ko
z-ko
Niveau 10
23 novembre 2007 à 14:10:43

va dire ca aux testeur de jv.com

ssubliminal
ssubliminal
Niveau 4
23 novembre 2007 à 14:13:13

autant la 1ere foiq eu j´ai fait la demo, chui tombé a cours de munition des les premier ennemis, autant maintenant, ca le fait!
suffit de viser avant de tirer, et rammasser les armes des ennemis aincu... et le corp à corp est super util lorsqu´un ennemi se raproche de trop, qqe mandale, puis hop, on se cache et on fini le boulot!

gamer360ps3
gamer360ps3
Niveau 3
23 novembre 2007 à 16:35:19

j´ai pas eu beaucoups de mal à tuer les ennemis par contre je suis bloqué la je ne trouve pas la sorti , ya un indice qui me montre ou je dois aller ( une sorte de balcon en ruine tout en haut d´un mur ) mais j´arrive pas à l´atteindre. est ce que vous pouvez m´aider svp

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:43:43

Bien viser,pas gacher les balles et se cacher :oui:

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:46:51

Si vous trouvez la demo dur c´est qu´il y a un probléme il ya que des filles en tutu dans cette demo :rire:

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
23 novembre 2007 à 16:56:21
  • Arcknoledge profil

* Posté le 23 novembre 2007 à 13:49:31 avertir modérateur
* j´ai essayé en difficile et j´ai terminé la démo sans difficulté, il me parait assez facile quand même, y´a des munition a coté de chaque cadavre, et des cadavre y´en a !

ouais y´a des balles... mais pour le flingue tu peux pas jamais en avoir plus de 40 en réserve... alors quand tu prend 4-5 pour tuer un ennemi ca part vite

reccom
reccom
Niveau 17
23 novembre 2007 à 17:01:51

Enfin un jeu avec une bonne difficultée, sa change car les jeux d´aujourd´hui sont hyper facile. Quand je joue des fois a ma super nes j´ai vraiment du mal a passer le cinquieme niveaux (par exemple gremlins 2) alors que quand j´etais gamin je passait les niveaus les doigts dans le nez.

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
23 novembre 2007 à 17:03:25

enfin la démo m´a quand mm fait passer l´envie de me jeter sur le jeu... trop de gunfight et trop tendue de surcroit... je les auraient préféré a la TombRaider premier du nom :oui:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast